Coup de main pour Flo
+15
DJEFF
flattwin66
Looping
fredo06
flo.90/6
Royal Enfileur
bib
L'arverne
Francesco
beaujolais racer
Mick13
flatlaurent56
bebert 84
pockaman
titiflat
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coup de main pour Flo
Puisque je suis tout en haut du portail !!! Gloups.
Merci, Beaujolais Racer pour ton plateau d'allumage! Merci Titiflat pour ce que tu fais pour nous.
C'est génial on a tout ce qu'il faut pour réparer! Enfin, c'est plutôt Pockaman qui va s'en charger, c'est cool.
Je repars avec normalement! je roule demain !!!
Encore merci à tous, un grand bravo au Flatistan et aux Flatistanais,
à bientôt sur les routes de France.
Merci, Beaujolais Racer pour ton plateau d'allumage! Merci Titiflat pour ce que tu fais pour nous.
C'est génial on a tout ce qu'il faut pour réparer! Enfin, c'est plutôt Pockaman qui va s'en charger, c'est cool.
Je repars avec normalement! je roule demain !!!
Encore merci à tous, un grand bravo au Flatistan et aux Flatistanais,
à bientôt sur les routes de France.
flo.90/6
Flo, viens pas trop tard demain, ma journée devra se terminer tôt, et y a du taf avec son lot d'imprévus... Surtout sur ta moto quand on démonte un truc on sait jamais comment ça va mal se passer. Ahaha ! ;)
pockaman a écrit:Flo, viens pas trop tard demain, ma journée devra se terminer tôt, et y a du taf avec son lot d'imprévus... Surtout sur ta moto quand on démonte un truc on sait jamais comment ça va mal se passer. Ahaha ! ;)
OK chef. Ton heure est la mienne. La moto est déjà chargée dans le camion. Dis moi quand, il n'y a aucun problème.
flo.90/6
Je dépose la gamine a 9h, donc a partir de 9h10 je suis dans l'atelier! C'est pas non plus les aurores, mais je sais que t'as un peu de route.
Pour être tranquille on prévoit de partir à 7h30, normalement on devrait être là vers 9h le temps de descendre la moto! C'est OK, ça roule!
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:Pour être tranquille on prévoit de partir à 7h30, normalement on devrait être là vers 9h le temps de descendre la moto! C'est OK, ça roule!
bonne chance pour trouver son trou perdu...
bib
Vraiment cool ce qui se passe . Je ne suis pas très ancien sur ce forum pour ne pas dire quasi nouveau , mais ce qui se passe me conforte dans l'idée que l'esprit (vrai) motard est toujours présent.
zenoob57
Bôh non, c'est facile à trouver.......enfin, presque!bib a écrit:flo.90/6 a écrit:Pour être tranquille on prévoit de partir à 7h30, normalement on devrait être là vers 9h le temps de descendre la moto! C'est OK, ça roule!
bonne chance pour trouver son trou perdu...
Non t'excite pas, c'est juste parce-que c'est Flo.zenoob57 a écrit:Vraiment cool ce qui se passe . Je ne suis pas très ancien sur ce forum pour ne pas dire quasi nouveau , mais ce qui se passe me conforte dans l'idée que l'esprit (vrai) motard est toujours présent.
Les autres on les laisse crever au bord de la route la bouche ouverte. Même dès fois on leur fout un coup de pied en passant.
Francesco
Généralement on essaie de refourguer les pires tréteaux à des "potes" du forum, leur faisant miroiter qu'ils achètent une moto vraiment fiable, et puis après....
bib a écrit:bonne chance pour trouver son trou perdu...
oué faut faire des signaux d 'fumée
faut faire venir l'indien
Looping
breizracer a écrit:Généralement on essaie de refourguer les pires tréteaux à des "potes" du forum, leur faisant miroiter qu'ils achètent une moto vraiment fiable, et puis après....
Au fait, faut que je te raconte la G/S de Flatman.............
Francesco
euuuuuuhhh
ça veut dire qu'y z' ont mis d' la sciure dans l'huile pour faire croire
qu'y y avait d' la compression ?
ça veut dire qu'y z' ont mis d' la sciure dans l'huile pour faire croire
qu'y y avait d' la compression ?
Looping
Pfffffffffffffff............Il aurait encore fallu qu'il y ait de l'huile. Là j'avais mis du camembert.......
Francesco
tu vis dangereusement !
t'as du avoir les suisses avec leur fourchette à raclette qui t' galopaient au cul !
t'as du avoir les suisses avec leur fourchette à raclette qui t' galopaient au cul !
Dernière édition par Looping le Ven 24 Avr - 20:57, édité 1 fois
Looping
Ah! Une tortillite?
J'ai bien failli le faire mine de rien...flattwin66 a écrit:Alors, Ca y es elle est en pièces ?
Je n'arrive pas à poster? J'essaie une ligne.
Edit: On dirait que ça fonctionne!
J'ai commencé par contacter Pockaman, qui connait bien ma moto pour connaître son avis, puis tout est allé très vite.
Titiflat a lancé son appel et, avec un pro et 3 Flatistanais qui avaient les bonnes pièces; Ce qui semblait improbable il y a une semaine, est arrivé aujourd'hui! Je suis rentrée avec une moto roulante!
Je tente un envoi de message demain. Une petite sieste et je vous raconte.
flo.90/6
BMvince a écrit:Ça sent la grosse fatigue!
Le stress, le stress