Moi aussi je me casse d'ici!
+15
Flatman
Philimael
tortilla
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
slam79
Mick13
bmw64
Francesco
TIVEK
L'arverne
marco
Benjamin_R60
PizzaRoller
jbt
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moi aussi je me casse d'ici!
C'est marrant ce que vous dites au sujet du comportement moteur avec volant lourd.
Je viens de rouler un peu avec mon nouveau flat (R75/6 cf Restauration le cadeau empoisonné )
Et je ne trouve pas un caractère très différent de ma R100 RT 1981 avec moteur 67 CV sachant que celle-ci est entretenue,bichonnée et réglée "au petits oignons" par le grand maître es-flat Mr Sabater.
Le 75 est certes plus vif à prendre ses tours mais souplesse idem et couple moindre qu'avec le 100.
Une chose me surprend d'ailleurs: mêmes régimes moteur à ma même vitesse .
Mais bon ,pour l'instant,j'évite de dépasser 4000 trs avec le R75.
Je viens de rouler un peu avec mon nouveau flat (R75/6 cf Restauration le cadeau empoisonné )
Et je ne trouve pas un caractère très différent de ma R100 RT 1981 avec moteur 67 CV sachant que celle-ci est entretenue,bichonnée et réglée "au petits oignons" par le grand maître es-flat Mr Sabater.
Le 75 est certes plus vif à prendre ses tours mais souplesse idem et couple moindre qu'avec le 100.
Une chose me surprend d'ailleurs: mêmes régimes moteur à ma même vitesse .
Mais bon ,pour l'instant,j'évite de dépasser 4000 trs avec le R75.
BMvince
Re: Moi aussi je me casse d'ici!
Et bien voilà, moi je veux être essayeur de moto, BMW 2soupapes de préférence...
Page 2 sur 2 • 1, 2