Série 2 craquante, suite.
5 participants
Page 1 sur 1
Série 2 craquante, suite.
" />
Bonsoir,
Celle-là, vous la connaissez sûrement. Elle a été de toutes les années des coupes à Montlhéry. Le pilote était du style "Mac Clur" si vous voyez ce que je veux dire.
Sa bécane démarrait au quart de tour.
J'aime bien la sacoche cuir BABIN. J'en ai deux comme ça, elles sont increvables. J'ai acheté les miennes en 78, et elles sont toujours aussi belles. Le fabricant d'origine serbe travaillait avenue Parmentier, à PARIS. Il fallait filer droit quand on passait prendre commande. Et il ne travaillait pas sur "ces cochonneries de motos exotiques..." Celui qui avait une 750 Honda ou 900 Kawa devait venir avec la Guzzi ou la BM d'un pote... Il tolérait les Triumph quand même.
Je pense qu'il n'est plus de ce monde depuis un moment. Ca coûtait un œil à l'époque: une paire de sacoches arrière sur commande environ 1200 frs, et la sacoche de réservoir était autour de 700 frs. Si vous ramenez ces prix au smic des années 70, ça faisait mal. Une 125 Honda K5 coûtait neuve 1500 frs! Heureusement que c'était conçu pour la vie.
Aujourd'hui, c'est skaï is blue!
Bonsoir,
Celle-là, vous la connaissez sûrement. Elle a été de toutes les années des coupes à Montlhéry. Le pilote était du style "Mac Clur" si vous voyez ce que je veux dire.
Sa bécane démarrait au quart de tour.
J'aime bien la sacoche cuir BABIN. J'en ai deux comme ça, elles sont increvables. J'ai acheté les miennes en 78, et elles sont toujours aussi belles. Le fabricant d'origine serbe travaillait avenue Parmentier, à PARIS. Il fallait filer droit quand on passait prendre commande. Et il ne travaillait pas sur "ces cochonneries de motos exotiques..." Celui qui avait une 750 Honda ou 900 Kawa devait venir avec la Guzzi ou la BM d'un pote... Il tolérait les Triumph quand même.
Je pense qu'il n'est plus de ce monde depuis un moment. Ca coûtait un œil à l'époque: une paire de sacoches arrière sur commande environ 1200 frs, et la sacoche de réservoir était autour de 700 frs. Si vous ramenez ces prix au smic des années 70, ça faisait mal. Une 125 Honda K5 coûtait neuve 1500 frs! Heureusement que c'était conçu pour la vie.
Aujourd'hui, c'est skaï is blue!
Dernière édition par Oliflat le Mer 30 Sep 2015 - 10:54, édité 1 fois
Oliflat
Re: Série 2 craquante, suite.
Lolo49 a écrit:C'est quoi le frein avant, un 4 cames ?
Double cames plutôt non ?
Gastair
Re: Série 2 craquante, suite.
C'est un 4 cames Grimeca, mais les 2 cames coté gauche ne sont pas connectées apparemment
Seven
Re: Série 2 craquante, suite.
C'est bien un frein Grimeca double came et elles sont bien connectées au câble. C'est une jante 36 trous en 19'.
La photo a été faite à Carole en mars 2013, j'ai fait aussi cette photo. C'est une R50 de 55/56.
La photo a été faite à Carole en mars 2013, j'ai fait aussi cette photo. C'est une R50 de 55/56.
Topf
Sujets similaires
» Série 2 carénée. Craquante.
» vends réservoir série 7 (suite)
» Compatibilité boite série 2 avec moteur série 5 ou ultérieur?
» démonter, ça, je sais...
» Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2
» vends réservoir série 7 (suite)
» Compatibilité boite série 2 avec moteur série 5 ou ultérieur?
» démonter, ça, je sais...
» Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum