Série 2 carénée. Craquante.
4 participants
Page 1 sur 1
Série 2 carénée. Craquante.
" />
Bonjour,
A Montlhéry, en 2001, j'avais croisé cette magnifique BMW série 2/5.
Croisement fait avec énormément de goût. A tel point, que cette moto aurait pu sortir directement de l'usine. Le réservoir aide beaucoup à la liaison esthétique.
Vous ne croyez pas?
Cette bécane très originale est sûrement toujours sur les routes... Peut être que le propriétaire est aussi sur ce site...
Si c'est le cas, je le remercie encore de m'être rincé l'œil depuis si longtemps
Bonjour,
A Montlhéry, en 2001, j'avais croisé cette magnifique BMW série 2/5.
Croisement fait avec énormément de goût. A tel point, que cette moto aurait pu sortir directement de l'usine. Le réservoir aide beaucoup à la liaison esthétique.
Vous ne croyez pas?
Cette bécane très originale est sûrement toujours sur les routes... Peut être que le propriétaire est aussi sur ce site...
Si c'est le cas, je le remercie encore de m'être rincé l'œil depuis si longtemps
Oliflat
Re: Série 2 carénée. Craquante.
Série 2 OK, mais pas 5, l'avant vient plutot d'une série 6 avec des disques. Le carénage est un Bell Churchgate, relativement fréquent sur les /2. Le réservoir est sans doute un Hoske.
Par contre, les carbus m'interpellent...on dirait une pipe d'admission mono carbu?
Par contre, les carbus m'interpellent...on dirait une pipe d'admission mono carbu?
jbt
bonsoir,
j'avoue que cette photo ayant été prise il y a 14 ans, je ne me souviens pas des carbus.
En regardant de plus près sur la photo originale, la pipe d'admission qui est visible est en métal chromé, équipement d'origine des séries 2. Les pipes des séries suivantes étaient comme chacun sait en plastique. Mais quel serait l'intérêt de modifier pour n'avoir qu'un seul carbu !?
Au propriétaire de répondre. Mais comme il y a peu de chance...
Vu d'ici, je dirais sous toute réserve que le propriétaire a monté des carbus de série 6 sur les pipes de série 2. Parce que monter des carbus de série 2 sur un moteur de série 6 serait plutôt
bizarroïde
Pour l'avant vous avez raison, il provient bien d'une série 6.
j'avoue que cette photo ayant été prise il y a 14 ans, je ne me souviens pas des carbus.
En regardant de plus près sur la photo originale, la pipe d'admission qui est visible est en métal chromé, équipement d'origine des séries 2. Les pipes des séries suivantes étaient comme chacun sait en plastique. Mais quel serait l'intérêt de modifier pour n'avoir qu'un seul carbu !?
Au propriétaire de répondre. Mais comme il y a peu de chance...
Vu d'ici, je dirais sous toute réserve que le propriétaire a monté des carbus de série 6 sur les pipes de série 2. Parce que monter des carbus de série 2 sur un moteur de série 6 serait plutôt
bizarroïde
Pour l'avant vous avez raison, il provient bien d'une série 6.
Oliflat
J'ai l'impression que l'avant de la pipe est si proche de la culasse qu'il n'y reste pas la place pour un carburateur, mais la photo rend difficile la vision de cet endroit.
jbt
C'est une R 69/S, pas de carbu ou de moteur de /6 dans mon souvenir ... juste un avant de /6 avec disquesOliflat a écrit:
J'ai p'tête une photo de cette mob dans tout mon fouillis
Seven
... C'est sûr que ça règlerait la question. On attend la photo.
Oliflat
Sur une 69s, la tubulure d'air s' emboite directement sur le carbu , sans le raccord caoutchouc des R50-60,
C'est p'tre se qui donne cette impression
C'est p'tre se qui donne cette impression
alfred_grouniache