[R100 GS échappement]
3 participants
Page 1 sur 1
[R100 GS échappement]
bonjour, nouveau sur le forum, je recherche des infos pour ma belle (de 1990 qui vient de passer 5 ans dans le garage), pour la remettre en route, quelle procédure suivre, quel point a vérifié ? de plus il me faut remplacer la boîte a fumé origine ou un Y inox, quelqu'un a-t-il déjà essayer, quel avantage ou inconvénient ? pour les carbus comment faire pour ne pas abimer les membranes (j'ai peur quelles soit collées)? merci pour vos infos
mabéhéme
Re: [R100 GS échappement]
j'arrete ce post pour me reporter a [R100GS] la remise en marche de [url=http://www.flat-twin-bmw.com/u6647]asstech27,[size=13] qui qui répond a presque tout
[/url][/size]
[/url][/size]
mabéhéme
Si tu cherches un peu sur ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions.mabéhéme a écrit:bonjour, nouveau sur le forum, je recherche des infos pour ma belle (de 1990 qui vient de passer 5 ans dans le garage), pour la remettre en route, quelle procédure suivre, quel point a vérifié ? de plus il me faut remplacer la boîte a fumé origine ou un Y inox, quelqu'un a-t-il déjà essayer, quel avantage ou inconvénient ? pour les carbus comment faire pour ne pas abimer les membranes (j'ai peur quelles soit collées)? merci pour vos infos
Tu as regardé un peu autour de toi avant de poser ces questions débattues déjà 200 fois ?
Francesco
bonjour Francesco, nouveau sur le forum je tâtonne dans les recherches. je mets suis rabattus sur un poste. mais j’ai du mal avec les catégories.
mabéhéme
mabéhéme a écrit:bonjour, nouveau sur le forum, je recherche des infos pour ma belle (de 1990 qui vient de passer 5 ans dans le garage), pour la remettre en route, quelle procédure suivre, quel point a vérifié ? de plus il me faut remplacer la boîte a fumé origine ou un Y inox, quelqu'un a-t-il déjà essayer, quel avantage ou inconvénient ? pour les carbus comment faire pour ne pas abimer les membranes (j'ai peur quelles soit collées)? merci pour vos infos
Pour les membranes n'ai pas peur, si tu les abimes ou qu'elles sont collées c'est qu'elles sont cuites... et c'est très certainement le cas si elles sont d'origine... à commander assurément.... donc pas de pitié pour les membranes, tu peux même en profiter pour changer les joints de carbus.
Gastair
Je n'ai pas voulu te blesser, mais franchement, sur les rubriques ad hoc tu vas avoir toutes les réponses.mabéhéme a écrit:bonjour Francesco, nouveau sur le forum je tâtonne dans les recherches. je mets suis rabattus sur un poste. mais j’ai du mal avec les catégories.
Bienvenue quand même !
(Utilise le moteur de recherche interne ou celui de google, c'est rapide).
Francesco
Gastair merci, je me lance ce week-end, pour Francesco pas de problème je comprends le bor...que peut mettre le traitement de plusieurs posts sur le même sujet de plus cela fait tourner en rond, mais bon mon niveau technique sur les forums est à peu près celui d'un hamster, donc je tourne en rond dans la roue, mais cela devrait s'améliorer dans les jours à venir
béhémement votre
béhémement votre
mabéhéme
Alléluia, ça marche avec mon ami GOGOL, j’ai trouver le bon post !!!!!!
béhémement votre
mabéhéme