Z'en pensez quoi?
+31
ROLAND
jmarc06
GeorgeS 69
reiler
DENIS
Dom
OLCSI
Francesco
NONO84
Lippo
beemer_24
pockaman
B-Maniak
Flatchoum
Pot de fleur
Bac a Moule
oggy
Mick13
Sergio
Flatosaure
flattwin66
coyote
jbt
jogg15
Lou2
Palica Gringo
Tofgasp
breizracer
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
the thing
35 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Z'en pensez quoi?
boxer man a écrit:le forum des séries 5 a son flatannonces
j'ai mis le lien
:clin d\'oeil:
the thing
lou a écrit:Meilleurs voeux de réussite Fred .
Merci Lou ça me fait plaisir tu sais....
the thing
Bon , je vois que t'es à fond là !
Lache la pression , l'oiseau va prendre son envol petit à petit pour devenir forcément le site incontournable .. Patience ......
Lache la pression , l'oiseau va prendre son envol petit à petit pour devenir forcément le site incontournable .. Patience ......
lou a écrit:Bon , je vois que t'es à fond là !
C'est vrai que je suis à fond et trop perfectionniste, t'as raison le temps lissera tout ça...
the thing
Pot de fleur a écrit:Bravo pour tout ce boulot!
Merci poto.... :clin d\'oeil:
the thing
Bravo et tous mes voeux de réussite ( ça tombe bien, c'est la saison !)
Francesco
J'imagine bien que ce que tu fais, tout comme Lou pour le Flatistan, c'est un sacré boulot. Alors je te dis BRAVO et bon courage pour la suite Il n'y a pas de raison pour que ce site ne devienne pas indispensable pour les BMistes de tous bords. Bon, faut que je m'inscrive maintenant.
GeorgeS 69
flattwin66 a écrit:pas grand chose a dire de plus
BRAVO
Francesco a écrit:Bravo et tous mes voeux de réussite ( ça tombe bien, c'est la saison !)
GeorgeS 69 a écrit:J'imagine bien que ce que tu fais, tout comme Lou pour le Flatistan, c'est un sacré boulot. Alors je te dis BRAVO et bon courage pour la suite Il n'y a pas de raison pour que ce site ne devienne pas indispensable pour les BMistes de tous bords. Bon, faut que je m'inscrive maintenant.
Merci les copains.....
the thing
Allez un p'tit don de ma part dans la rubrique adéquat .......et longue vie à ton bébé la chose :clin d\'oeil:
Dom
Dom a écrit:Allez un p'tit don de ma part dans la rubrique adéquat .......et longue vie à ton bébé la chose :clin d\'oeil:
Merci Dom.... :clin d\'oeil:
the thing
Me suis inscrit The Thing, car ton idée est excellente, de même que ta ligne "morale" et ton courage mérite d'être soutenu :clin d\'oeil:
jmarc06
jmarc06 a écrit:Me suis inscrit The Thing, car ton idée est excellente, de même que ta ligne "morale" et ton courage mérite d'être soutenu :clin d\'oeil:
C'est très sympa merci...
the thing
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:Me suis inscrit The Thing, car ton idée est excellente, de même que ta ligne "morale" et ton courage mérite d'être soutenu :clin d\'oeil:
C'est très sympa merci...
No pb.
Pas "très sympa" mais normal. Car mérité.
jmarc06
Bravo pour le boulot Je me suis logué avec le pseudo enregistré sur la "béta" ,ça joue.
Las j'ai rien à vendre maisbon
Las j'ai rien à vendre maisbon
Royal Enfileur
boxer man a écrit:bon ,et alors ce site de flatannonces ,sa marche ou pas ...
Non!!!
Beaucoup d'inscriptions au démarrage, aujourd'hui 110 inscrits, mais peu d'annonces, ce qui ne crée pas de trafic, et donc ne donne pas envie aux gens de venir car cela ne bouge pas beaucoup.
Il faudrait qu'il y ait plus de messages pour attirer la population et faire de ce forum un incontournable.
Ebay et LBC sont dans les habitudes, les faire sortir de là tient lieu d'une prouesse, et comme c'est gratuit je ne vais pas commencer à faire de la retape partout où il faudrait en faire
On verra bien, mais je me connais si ça continue comme ça, je prendrais les décisions.
En tous cas merci Boxy d'y penser....
the thing
Je pense qu'il faut au moins un an pour qu'un site comme ça démarre vraiment.
Richard de l'Aulagnier
Ces gamins...savent pas prendre le temps de faire les choses...
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:J'arrête pô de le lui dire : Soit patient mon fils....
Je veux bien vous écouter Richard et toi mon lou, mais je connais bien le commerce, et même si s'en est pas disrectement, je sais comment ça marche, et là, je doute tout d'même :clin d\'oeil:
Si dans un an ça fonctionne, ben c'est tournée générale....
the thing
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9