Une nouveau projet de racer R80
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Une nouveau projet de racer R80
Bonsoir à tous ;
Ca y est après mes déboires de paperasse ( carte grise et cadre bidouillé) mon vendeur est revenu chercher son Brelon et ma rendu mes sous !.. Donc je viens d'acquérir une nouvelle becane
Un chouette R80/7 des premiers modèles ( pas un mono lever )
Ce n'est pas un ex des domaines , mais elle n'a pas roulé depuis qq années.
Je dois aller la récupérer en camion pour la relancer .
Vidanger le reservoir , les carbus , tous les fluides etc...
Et du coup ( la sagesse aidant peut être ) mon projet a évoluer et les couleurs que j'imaginais ont changé aussi...
Cette fois ci je ne me précipite pas, je prendrais le temps de la réflexion en démontant tranquillement la belle ;-)
J'aime beaucoup le style d'un racer sur YouTube ( le R100 de Bill costello) ou bien dans un autre genre le r65 de Jerikan motocycles ( magnifique )..
On verra ce que mes sous me permettront de faire .
J'ai par contre réussi a garder un reservoir d'avance et je pense donner deux looks tres différents a chacun .
Je pourrais changer de style au gré de mes envies ;-)
Amitiés motardes a tous
Ca y est après mes déboires de paperasse ( carte grise et cadre bidouillé) mon vendeur est revenu chercher son Brelon et ma rendu mes sous !.. Donc je viens d'acquérir une nouvelle becane
Un chouette R80/7 des premiers modèles ( pas un mono lever )
Ce n'est pas un ex des domaines , mais elle n'a pas roulé depuis qq années.
Je dois aller la récupérer en camion pour la relancer .
Vidanger le reservoir , les carbus , tous les fluides etc...
Et du coup ( la sagesse aidant peut être ) mon projet a évoluer et les couleurs que j'imaginais ont changé aussi...
Cette fois ci je ne me précipite pas, je prendrais le temps de la réflexion en démontant tranquillement la belle ;-)
J'aime beaucoup le style d'un racer sur YouTube ( le R100 de Bill costello) ou bien dans un autre genre le r65 de Jerikan motocycles ( magnifique )..
On verra ce que mes sous me permettront de faire .
J'ai par contre réussi a garder un reservoir d'avance et je pense donner deux looks tres différents a chacun .
Je pourrais changer de style au gré de mes envies ;-)
Amitiés motardes a tous
carlitos-way
Re: Une nouveau projet de racer R80
Allez, au boulot