Panne électrique R 100
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Panne électrique R 100
J'ai récupéré au garage BMW de Creil ma R 100 RT (transformée "S") de 1980 qui ne démarrait plus, soudainement.
Elle re-fonctionne impeccablement
Diagnostic :
- batterie HS, changée.
- rotor d'alternateur HS, remplacé
- régulateur HS, remplacé.
PS : j'ai vendu aujourd'hui ma Royal Enfield 500 Clubman, va falloir que je change d'avatar....
Elle re-fonctionne impeccablement
Diagnostic :
- batterie HS, changée.
- rotor d'alternateur HS, remplacé
- régulateur HS, remplacé.
PS : j'ai vendu aujourd'hui ma Royal Enfield 500 Clubman, va falloir que je change d'avatar....
Slow Philou
Re: Panne électrique R 100
C'est mieux que d'être rôti du Mont d'Or.jbt a écrit:Encore? Tu es maudit du rotor?
Francesco
Re: Panne électrique R 100
Ça serait la même chose avec électronique...Motocine a écrit:Comme quoi sans électronique , il y a toujours de l'espoir
jbt
Re: Panne électrique R 100
jbt a écrit:Encore? Tu es maudit du rotor?
Voui.
En fait Mr Taillardat de Replonges n'avait pas acheté un rotor neuf pour me changer celui d'origine, soi-disant n'en ayant pas eu le temps (tu parles, Charles, il avait eu 3 semaines au minimum et pour commander et obtenir une pièce courante chez Motobins, c'est 4 jours de délai maxi).
Il m'avait monté un rotor d'occase qu'il avait sous la main, qui devait bien me faire 15 000 km, qu'y disait.
Il m'en aura fait 5 000.
Slow Philou
Re: Panne électrique R 100
jbt a écrit:Bof, un rotor neuf peut aussi te claquer dans les pattes en 5000km....
C'est à te dégoûter des rotors d'alternateur !!!!!!!!
Slow Philou
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