Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

low cost ou la 1200GS du pauvre

+11
Palica Gringo
PizzaRoller
jbt
BernardP
Motocine
breizracer
marco
Richard
Dom
Mick13
BMvince
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  Skill Lun 23 Mar 2015 - 10:57

BMvince a écrit:Vous trouvez pas qu'elle a un petit côté 1200GS du pauvre??
Elle serait chouette à côté de ma dacia dans mon petit garage de ma petite maison T4 mitoyenne de 68 m2 ?

Une moto et une voiture ?

Put1, t'es un riche !

Skill


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  BMvince Lun 23 Mar 2015 - 17:18

Oui,je sais;je suis comme Isabelle....je suis Nanti quoi!!hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  Motocine Lun 23 Mar 2015 - 17:34

jbt a écrit:C'est tout le paradoxe de "l'aventure" par BMW. Tu travailles un an à temps plein uniquement pour consacrer l'intégralité de ton salaire à l'achat de de la moto, plus quelques mois pour te payer le voyage avec assistance et tu vis consommes 2 semaine d'aventure pasteurisée.
Ou alors tu bosses un an pour avoir de quoi vivre normalement et te payer une Mash, puis tu te tires où tu as envie en prenant 6 mois de congé sans solde avec ce que tu as mis de côté au lieu de te payer une 1200 GS...
C'est pas faux

Les patrons de la SIMA (Frédéric FOURGEAUD et Dominique DELSART) ont le nez fin et faisant travailler les Chinois sur leur propre cahier des charges. Le moteur est fabriqué également en Chine sur la base d'une Licence SUZUKI. 


Alors que penser de la fiabilité de la machine avant de partir en solo dans le désert  Suspect


Dernière édition par Motocine le Lun 23 Mar 2015 - 20:56, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  jbt Lun 23 Mar 2015 - 17:50

Motocine a écrit:C'est pas faux

Les patrons de la SIMA (Frédéric FOURGEAUD et Dominique DELSART) ont le nez fin et faisant travailler les Chinois sur leur propre cahier des charges. Le moteur est fabriqué également en Chine sur la base d'une Licence SUSUKI. 
Ca, par contre, c'est faux. Les 125 et 250 sont motorisés par des moteurs sous licence Suzuki qui équipaient les GN et DR ici.
Par contre, le 400 est équipé d'un moteur sous licence Honda fabriqué en Chine. Comme (presque) tous les moteurs Honda d'ailleurs, on ne peut pas parler de copie...

Quand à partir en solo dans le desert, c'est une mauvaise idée quelque soit la machine!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  Dom Lun 23 Mar 2015 - 17:57

Palica a écrit:Pour le meme prix, tu as aussi une belle R100GS equipee, voire une belle G/S, qui elles, ne decoteront pas, au contraire...siffle

Voir même moins chère que 5500 € souris
Et donc, il te reste encore plus de fric pour tailler la route...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  toro loco Lun 23 Mar 2015 - 21:07

En terme de fiabilité, je suis un peu plus réservé sur la 1200 GS, pas mal de problèmes sur certains modèles Evil or Very Mad 
Quand aux Mash, y en a qui roulent avec sans ennuis Twisted Evil 
http://www.motolympique.com/
toro loco
toro loco


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  Motocine Mar 24 Mar 2015 - 16:01

Je ne sais pas vous mais on est en train de trouver que nos anciennes machines étaient plus utilisables que celles que nous proposent les constructeurs aujourd'hui. L'Inde , la Chine représentent le plus gros marché de deux roues et de très loin. Les modèles occidentaux mobilisent les acheteurs de beaux objets sans considération rationnelle ! ...

L'utilitaire c'est le low cost    drunken
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  jbt Mar 24 Mar 2015 - 16:38

Motocine a écrit:Je ne sais pas vous mais on est en train de trouver que nos anciennes machines étaient plus utilisables que celles que nous proposent les constructeurs aujourd'hui.
Pourquoi crois-tu qu'on roule en flat à 2 soupapes ici?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  Dom Mar 24 Mar 2015 - 16:49

jbt a écrit:
Motocine a écrit:Je ne sais pas vous mais on est en train de trouver que nos anciennes machines étaient plus utilisables que celles que nous proposent les constructeurs aujourd'hui.
Pourquoi crois-tu qu'on roule en flat à 2 soupapes ici?

Ouaip, sinon le Flatistan n'existerait pas......on serait tous sur le forum d'en face moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

low cost ou la 1200GS du pauvre - Page 2 Empty Re: low cost ou la 1200GS du pauvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum