R100T rajeunie
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beaujolais racer
Gastair
Boxapop
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R100T rajeunie
Voilà, le plus gros est fait pour reprendre cette R100TC (achetée en octobre) que je viens d'alléger en R100T. Elle est de septembre 80, a (1?)95000 km et n'a pas été beaucoup choyée ces dernières années
https://i.servimg.com/u/f38/19/17/02/59/r100t-10.JPG
https://i.servimg.com/u/f38/19/17/02/59/r100t-11.JPG
En moteur, j'ai fait: soupapes, guides, sièges rectifiés, segments, joint spy vilebrequin, chaîne distribution et tendeur, embrayage vérifié, joint spy boîte (fuyait), rupteur/condo, bougies(sans R), relais de démarreur, câbles....
En partie cycle, j'ai fait: pneus, roulements roue AV (galère choix des entretoises!), fourche la totale, freins complets, les deux maître-cylindres, les durites "aviation", les joints et cache-poussière, les pistons à l'avant, les garnitures
le guidon, les poignées, les rétros
la béquille "surefoot" (le "must", ça change la vie), la serrure de selle, les joints des robinets, les durites, l'intérieur du réservoir est nickel, bien que pas "restomisé", la batterie...
Voilà, merci pour l'aide apportée par le forum, le Flatistech bien sûr mais aussi la somme des expériences postées. J'ai presque toujours eu la réponse en cherchant bien, en plus de la RTM "of course" Ce moteur est un vrai bonheur pour la ballade !! A+
https://i.servimg.com/u/f38/19/17/02/59/r100t-10.JPG
https://i.servimg.com/u/f38/19/17/02/59/r100t-11.JPG
En moteur, j'ai fait: soupapes, guides, sièges rectifiés, segments, joint spy vilebrequin, chaîne distribution et tendeur, embrayage vérifié, joint spy boîte (fuyait), rupteur/condo, bougies(sans R), relais de démarreur, câbles....
En partie cycle, j'ai fait: pneus, roulements roue AV (galère choix des entretoises!), fourche la totale, freins complets, les deux maître-cylindres, les durites "aviation", les joints et cache-poussière, les pistons à l'avant, les garnitures
le guidon, les poignées, les rétros
la béquille "surefoot" (le "must", ça change la vie), la serrure de selle, les joints des robinets, les durites, l'intérieur du réservoir est nickel, bien que pas "restomisé", la batterie...
Voilà, merci pour l'aide apportée par le forum, le Flatistech bien sûr mais aussi la somme des expériences postées. J'ai presque toujours eu la réponse en cherchant bien, en plus de la RTM "of course" Ce moteur est un vrai bonheur pour la ballade !! A+
Boxapop
Re: R100T rajeunie
Boxapop a écrit:..............................n'a pas été beaucoup choyée ces dernières années ................
Ouep ! ben elle en a eu marre elle s’est barrée............
Gastair
Re: R100T rajeunie
https://i.servimg.com/u/f38/19/17/02/59/r100t-13.JPG
ça passe pas à tous les coups!!
ça passe pas à tous les coups!!
Boxapop
Re: R100T rajeunie
https://i.servimg.com/u/f38/19/17/02/59/r100t-14.jpg
ça passe quand ça veut?
ça passe quand ça veut?
Boxapop
Re: R100T rajeunie
Bonjour
Belle machine !
Je suis en train de faire la même chose avec une rs accidentée
Mais j'ai un problème pour trouver un guidon assez large et pas trop bas
J'ai un guidon oem de 100s qui ne me convient pas
Quel guidon choisir ?
Autre question, je trouve la patte de fixation du compteur un peu longue
Il existe plusieurs longueurs ?
Merci
Belle machine !
Je suis en train de faire la même chose avec une rs accidentée
Mais j'ai un problème pour trouver un guidon assez large et pas trop bas
J'ai un guidon oem de 100s qui ne me convient pas
Quel guidon choisir ?
Autre question, je trouve la patte de fixation du compteur un peu longue
Il existe plusieurs longueurs ?
Merci
valérian
Re: R100T rajeunie
valérian a écrit:
Autre question, je trouve la patte de fixation du compteur un peu longue
Il existe plusieurs longueurs ?
Oui, il y a 2 longueurs, pour les RT/RS et pour les S et naked....
the thing
Re: R100T rajeunie
valérian a écrit:Bonjour
Belle machine !
Je suis en train de faire la même chose avec une rs accidentée
Mais j'ai un problème pour trouver un guidon assez large et pas trop bas
J'ai un guidon oem de 100s qui ne me convient pas
Quel guidon choisir ?
Autre question, je trouve la patte de fixation du compteur un peu longue
Il existe plusieurs longueurs ?
Merci
Je veux bien te l'échanger contre un Magura plus large que l'origine, avec un cintre semblable
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R100T rajeunie
Boxapop a écrit:https://i.servimg.com/u/f38/19/17/02/59/r100t-14.jpg
ça passe quand ça veut?
Jolie machine, l'origine est souvent classieux
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R100T rajeunie
Merci pour la proposition mais je vais le garder pour un autre projet !Mick13 a écrit:valérian a écrit:Bonjour
Belle machine !
Je suis en train de faire la même chose avec une rs accidentée
Mais j'ai un problème pour trouver un guidon assez large et pas trop bas
J'ai un guidon oem de 100s qui ne me convient pas
Quel guidon choisir ?
Autre question, je trouve la patte de fixation du compteur un peu longue
Il existe plusieurs longueurs ?
Merci
Je veux bien te l'échanger contre un Magura plus large que l'origine, avec un cintre semblable
valérian
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