Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser.

4 participants

Aller en bas

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. Empty Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser.

Message  Phil... Ven 6 Mar 2015 - 18:48

Bonsoir tous,

Voilà, je voudrais refaire des autocollants à partir de photos ou de scans pour restaurer mes vielles...
c'est du ponctuel, pas du pro, je compte en faire une dizaine par an, genre autocollant de réservoir.

- je dispose de Photoshop 6, d’un scanner et d'une imprimante laser.

ma question porte sur le choix du support, quelle feuille, quels matériaux... si quelqu'un a déjà fait, merci.

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. P2170010

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. Empty Re: Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser.

Message  flattwin66 Ven 6 Mar 2015 - 19:40

Tu fera rien de bon, enfin rien qui tiendra dans le temps ou qui résistera a un ptit débordement du réservoir.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. Empty Re: Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser.

Message  Phil... Ven 6 Mar 2015 - 19:44

Ha bin oui, je compte pas coller un truc sur le reservoir comme ça,
je pense a un support assez fin pour pouvoir vernir par dessus.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. Empty Re: Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser.

Message  flatmanu Ven 6 Mar 2015 - 19:45

salut PHIL moi j'avais donné une photo des autocollants (comme ton résé) à un publicitaire pour mon moby et c'était nickel , ça vaut pas le coup de s'emmerder surtout quand il s'agit de découper Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. <a href=Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. Imgp0610" />
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. Empty Re: Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser.

Message  breizracer Ven 6 Mar 2015 - 19:53

Papier à décalco, j'ai fait mon motif de réservoir comme ça.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser. Empty Re: Retour expérience pour l'impression de logos et d'autocolants sur imprimante laser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum