Peinture...
3 participants
Page 1 sur 1
Peinture...
bonjour à tous,
Je vais bientôt récupèrer ma R50 remise en route repeinte et tout... À qui il manque juste ce magnifique porte paquet que je viens de trouver.
Je cherche quelqu'un qui puisse le sabler et le repeindre en "noir BM" (d'ailleurs auriez vous les références RAL dudit noir ?), le plus proche possible du centre de Nantes, car je n'ai pas de voiture, juste un piaggio 125 en plastic, le tout pas cher, bien sûr.
Desolé, je n'arrive pas à insérer l'image avec l'iPad...
Merci d'avance
https://i.servimg.com/u/f38/19/04/25/68/image11.jpg
Je vais bientôt récupèrer ma R50 remise en route repeinte et tout... À qui il manque juste ce magnifique porte paquet que je viens de trouver.
Je cherche quelqu'un qui puisse le sabler et le repeindre en "noir BM" (d'ailleurs auriez vous les références RAL dudit noir ?), le plus proche possible du centre de Nantes, car je n'ai pas de voiture, juste un piaggio 125 en plastic, le tout pas cher, bien sûr.
Desolé, je n'arrive pas à insérer l'image avec l'iPad...
Merci d'avance
https://i.servimg.com/u/f38/19/04/25/68/image11.jpg
Re: Peinture...
T'es sur qu'il monte sur ta série 2 ?
il ressemble bizarrement a un porte paquet de R51/3
il ressemble bizarrement a un porte paquet de R51/3
alfred_grouniache
Damned ! Je me serais trompé ! Ca m'apprendra à acheter sans essayer ! Je suis loin de la R50... Donc je vais attendre de l'essayer avant de passer en peinture...
Dommage, il me plaisait bien ce porte paquet... Mais il fera sûrement un heureux...
Dommage, il me plaisait bien ce porte paquet... Mais il fera sûrement un heureux...
h
la preuve par l'image !
là il y a en plus le système "administration"
ttp://www.servimg.com/view/17054887/24][/url[/url]]
la preuve par l'image !
là il y a en plus le système "administration"
ttp://www.servimg.com/view/17054887/24][/url[/url]]
troreulles
Mon vendeur me dit que c'était pareil sur les séries 2 administration... Il doit m'envoyer des photos de la sienne... Et normalement, je fais un essai sur la mienne dans 10 jours... On verra !