Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tambour ajouré

3 participants

Aller en bas

Tambour ajouré  Empty Tambour ajouré

Message  gregoire Sam 21 Fév 2015 - 23:49

Tambour ajouré  Image11
Vous savez quel modèle c'est ce tambour ajouré et ou ça se trouve ?

Merci !
gregoire
gregoire


Revenir en haut Aller en bas

Tambour ajouré  Empty Re: Tambour ajouré

Message  Seven Dim 22 Fév 2015 - 0:03

Tambour de /6 ajouré par le proprio "home made"  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Tambour ajouré  Empty Re: Tambour ajouré

Message  gregoire Dim 22 Fév 2015 - 5:14

Toujours aussi rapide et pertinent seven. 

Merci pour l'info. 

Sinon j'ai vu qu'ils vendait cette pièce chez Becks Motoren. y a peut être quelqu'un qui a fait un moule issus de cette prepa quelque part sur la planète ? Ou becks les fait a l'unité en préparant des tambours de /6 ? (La photo du post est l'arrière du fameux sprintbeemer)

Mekaflat fait du circuit avec une moto qui tourne bien et a chaque fois qui me parle de r50 il me parle de Becks en me disant que ce sont des avions de chasse et en terminant inlassablement  par "je me demande bien ce qu'il y a dedans ?"
gregoire
gregoire


Revenir en haut Aller en bas

Tambour ajouré  Empty Re: Tambour ajouré

Message  Mick13 Dim 22 Fév 2015 - 7:17

ce sont des moyeux d'origine percés puis limés proprement pour faire les évents en formes de portion de calendos.
Juste de l'huile de coude quoi, pas de la haute technologie clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tambour ajouré  Empty Re: Tambour ajouré

Message  gregoire Dim 22 Fév 2015 - 14:43

Il faudra ce que je regarde ce qu'il y a sous la tôle qui ferme ma roue de R50 pour voir si il y a quelque chose à faire la dessous.

Sinon, trouver une roue de R6 à rayon alors...

Ou faire un échange siffle
gregoire
gregoire


Revenir en haut Aller en bas

Tambour ajouré  Empty Re: Tambour ajouré

Message  Seven Dim 22 Fév 2015 - 18:37

gregoire a écrit:Toujours aussi rapide et pertinent seven. 

Merci pour l'info. 

Sinon j'ai vu qu'ils vendait cette pièce chez Becks Motoren. y a peut être quelqu'un qui a fait un moule issus de cette prepa quelque part sur la planète ? Ou becks les fait a l'unité en préparant des tambours de /6 ? (La photo du post est l'arrière du fameux sprintbeemer)

Mekaflat fait du circuit avec une moto qui tourne bien et a chaque fois qui me parle de r50 il me parle de Becks en me disant que ce sont des avions de chasse et en terminant inlassablement  par "je me demande bien ce qu'il y a dedans ?"
Je suis un grand fan de Becks, c'est plus facile de modifier un tambour de /6 plutôt que faire un moule auquel il faudrait riveter après, la piste en acier ... pour les moteurs R 50 de Becks, il y a beaucoup de pièces spéciales faitent "home made" ... ceci explique cela  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Tambour ajouré  Empty Re: Tambour ajouré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum