-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

+18
Nysroch
beaujolais racer
numero27
bib
VA2OR
apalman
Dricdroc19
Flatosaure
Manoufeb
breizh café
the thing
pool-pgo
ptitpol
arnofouc
pockaman
Mick13
St-Brooklyn
MADMAT80
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  MADMAT80 Sam 11 Avr 2015 - 18:41

Qui a en sa possession  ou peut m'aider à trouver  un commodo de phare pour r65

MADMAT80


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  MADMAT80 Lun 20 Avr 2015 - 10:34

la voila qui se termine peu à peu et premier tour roues ok:


Dernière édition par MADMAT80 le Mer 29 Avr 2015 - 10:00, édité 1 fois

MADMAT80


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  apalman Lun 20 Avr 2015 - 11:58

j'aime beaucoup
par contre le gros pneu AV ne rend pas la direction un peu lourde?
apalman
apalman


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  VA2OR Lun 20 Avr 2015 - 12:17

Elle a un look sympa, mais c'est curieux cette manie de ne pas mettre de garde-boue. J'ai testé, il y a longtemps, sur mon vieux 75/7, plus de 2000 kms de suite sans garde-boue avant et une grosse partie du trajet sous la flotte, le tout avec un casque jet. yaaa 

Hormis le fait que mes rupteurs ont appris à nager, sourire je vous dis pas la gueule du visage, poli par les micrograviers mélangés avec l'eau polluée de la route. affraid

Bref, en rentrant j'ai vite remis ce garde-boue, et plus jamais je ne l'enlèverais de mes motos.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Flatosaure Lun 20 Avr 2015 - 13:58

Moi ce que je trouve curieux c'est que tout le monde fasse la même moto mette ses cache-culbus à l'envers.
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 132321201504171826481

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  bib Lun 20 Avr 2015 - 14:36

Flatosaure a écrit:Moi ce que je trouve curieux c'est que tout le monde fasse la même moto mette ses cache-culbus à l'envers.
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 132321201504171826481
Flatoooossss', arrête d'être si rétrograde, soit fou  Twisted Evil
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  numero27 Lun 20 Avr 2015 - 16:29

très jolie, j'aurai juste vu de vrais grippes genoux noirs. après c'est étonnant de voir une béquille centrale sur ce type de moto, mais sur un flat c'est plus sage de la garder
ça lui va bien ces gros pneus, c'est quel modèle ça ?
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  beaujolais racer Lun 20 Avr 2015 - 19:00

bib a écrit:
Flatosaure a écrit:Moi ce que je trouve curieux c'est que tout le monde fasse la même moto mette ses cache-culbus à l'envers.
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 132321201504171826481
Flatoooossss', arrête d'être si rétrograde, soit fou  Twisted Evil
surtout que celle là est originale, unique, elle a une béquille centrale, et elle est bleue....
Je lui aurais mis des petites roulettes sur les côtés pour les virages, ça irait bien avec les pneus.
Quoique! ça fera des pièces...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  beaujolais racer Mar 21 Avr 2015 - 7:34

Bmw r65
CONTACTER MATPEC


[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Adviewv2_mailEnvoyer un email
 
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Adviewv2_phoneVoir le numéro 



GÉRER VOTRE ANNONCE


[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Adviewv2_modify
 Modifier
 
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Adviewv2_delete
 Supprimer
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Adviewv2_up
 Mettre en avant
 
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Adviewv2_toplist
 Remonter en tête de liste
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Cetelem-general_vignette
[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 AMV_vignette_new




3 PHOTOS DISPONIBLES

Matpec - Mise en ligne le 21 avril à 00:14.

[th]Prix :[/th]
5 000 €
[th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th]
Amiens
80000

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Euro
[url=<font]Voir le financement[/url]

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Velo
[url=<font]Assurance en ligne 24h/24[/url]

[th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Cylindrée :[/th]
1985
4 200 KM
650 cm3

Description :
Bonjour, je vends ma bmw r65 de 1985 enrierement refaite, preparation soignée pour partir sur un autres projet.

Faire offre

Bratstyle, Scrambler, café racer, wrenchmonkees, vintage, blitz, deus ex machina, bobber, streetbob, r65, r80, r75, r90, r100



SAUVEGARDER 
Pas plutot finie, déjà en vente!
pas le premier que je vois aller pêcher des infos gratuites sur le forum pour faire une opération commerciale

Une des raisons pour lesquelles j'évite de répondre dans la rubrique transfo, améliorations, bandes thermiques et dollars.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Manoufeb Mar 21 Avr 2015 - 8:22

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Captur14

Que la moto soit vendu, ça chacun fait ce qu'il veux et au prix qu'il veux, ce que en revanche j'aime pas trop c'est que tu as demandé des infos, sans  répondre aux questions qui t'ont été posé, c'est juste "hop je prends des infos et je vends", ca c'est pas très fair play... 

Bonne vente
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  beaujolais racer Mar 21 Avr 2015 - 8:29

Manoufeb a écrit:[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Captur14

Que la moto soit vendu, ça chacun fait ce qu'il veux et au prix qu'il veux, ce que en revanche j'aime pas trop c'est que tu as demandé des infos, sans  répondre aux questions qui t'ont été posé, c'est juste "hop je prends des infos et je vends", ca c'est pas très fair play... 

Bonne vente
c'est ce qui est déplaisant en effet, sans compter l'usage extrêmement modéré du mot "merci " quant ce monsieur obtient une info gratuite
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Nysroch Mar 21 Avr 2015 - 8:37

Malheureusement, d'autres paies pour ce genre de comportement...
faché
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  beaujolais racer Mar 21 Avr 2015 - 8:42

Nysroch a écrit:Malheureusement, d'autres paies pour ce genre de comportement...
faché
?????
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Nysroch Mar 21 Avr 2015 - 9:25




SAUVEGARDER 
Pas plutot finie, déjà en vente!
pas le premier que je vois aller pêcher des infos gratuites sur le forum pour faire une opération commerciale

Une des raisons pour lesquelles j'évite de répondre dans la rubrique transfo, améliorations, bandes thermiques et dollars.
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  MADMAT80 Mar 21 Avr 2015 - 10:25

hello messieurs,
je vois qu'il y a de l'acharnement ici.

je vous remercie pour tout vos conseils, aides et infos.
par contre je ne remercie pas la critique.
chacun est libre de faire ce qu'il a envie avec sa machine.
et oui déjà en vente à mon regret, celle ci n'est pas fini le prix afficher n'est pas celui de la vente.
dans la vie je pense messieurs que comme tout le monde y a des périodes ou des choses nous tombent sur le coin de la gueule et que pour palier à ça il faut vendre certains bien pour s'en sortir.
si vous avez les moyens et aucun soucis tant mieux pour vous.
et désolé ce n'est pas une vente à profit.

ce forum est pour une source d'information, d'inspiration, libre à vous de repondre ou non au question posé et non de pourrir un post.
ce n'est pas pour autant que je que lache l'affaire.

MADMAT80


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  MADMAT80 Mar 21 Avr 2015 - 10:30

pour répondre à la seul question posé à laquelle je n'ai pas répondu, car je ne l'avais pas vu:

les pneus sont de Pirelli MT43 homologué route.
et pour moi le comportement n'est pas altéré et la direction n'est pas alourdie car j'ai rabaissé un peu la fourche.

mais je te deconseille de mettre ses pneus car comme d'autre on su le dire sans essayer tu finiras avec une donneuse d'organe.

MADMAT80


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  MADMAT80 Mar 21 Avr 2015 - 10:32

perso je préfère passé du temps dans mon atelier, plutôt que devant un pc.

a bon entendeur.

MADMAT80


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Nolaim Mar 21 Avr 2015 - 10:35

Hello! Quelle dimension à tu choisis pour les pneus ? :)
Nolaim
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  VA2OR Mar 21 Avr 2015 - 11:54

Te fâches MADMAT80, si tu n'aimes pas les critiques et/ou remarques, évites de raconter ce que tu fais et le problème est réglé.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  MADMAT80 Mar 21 Avr 2015 - 12:03

je ne fache pas, je constate.

après j'accepte les critiques ou remarque tant que c'est constructif.
en tout cas ce que je retiensc'est qu'il faut juste poser des questions, dire merci et garder son travail pour soit.

ça c'est du partage.

MADMAT80


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Mick13 Mar 21 Avr 2015 - 12:32

Madmat, il y a eu plusieurs cas de personnes qui demandent des conseils, pleurnichent pour des pièces pas chères (ça n'est pas ton cas), puis direct LBC, et plus aucune nouvelles. Donc certains sont sur les dents, ce qui se comprends.
Désolé pour toi si tu la revends a regrets

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  beaujolais racer Mar 21 Avr 2015 - 12:34

MADMAT80 a écrit:je ne fache pas, je constate.

après j'accepte les critiques ou remarque tant que c'est constructif.
en tout cas ce que je retiensc'est qu'il faut juste poser des questions, dire merci, ça tu oublies un peu... et garder son travail pour soit.

ça c'est du partage.
Je ne crois pas qu'il faille prendre ainsi la remarque de Va2OR, et je crois que tu n'as pas bien saisi ce qu'est un forum.
Un forum est un lieu de convivialité et de partage.
Le partage n'est pas forcément équitable.
Certains peuvent venir prendre ici les informations dont ils ont besoin sans avoir à donner en retour, c'est à ça que ça sert aussi, et ça ne pose aucun problème, à partir du moment où le deuxième aspect, la convivialité, est présent.
Beaucoup, dont tu fais partie, oublient ce deuxième aspect en remerciant les contributeurs à chaque fois qu'il leur tombe un oeil.
En revanche, tu fais ce que tu veux avec ta moto, cela ne nous regarde pas.
Les fatigués de la politesse élémentaire ne sont pas plus nombreux dans cette rubrique qu'ailleurs, mais comme de plus le sujet traité ne m'intéresse guère, j'arrête définitivement de poster sur ce sujet et de suivre le fil.

edit: j'avais pas tout lu, il y a quand mêmes quelques remerciements dans tes posts.
En revanche ce que je mentionne plus haut reste valable pour trop de membres...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  breizh café Mar 21 Avr 2015 - 21:31

Un peut moraliste le Bordelais je trouve. Que la moto ne te plaise pas, c'est pas vraiment un problème. Que le gazier revende déjà sa moto non plus. Moi même j'en suis pas à ma première vente et comme je trouve autant de plaisir à bricoler dessus qu'à rouler.....et puis tant qu'il y a des Parisiens pour acheter à prix d'or, ce qu'on met parfois des mois à avorter au fond de nos garages et bien moi j'ai aucun complexe. Chacun est et doit rester libre. En tout cas, moi ici, je prends des infos, j'en échange, j'ai rencontré des Bretons ( ben oui, nous on ne se mélange pas facilement c'est bien connu....) mais pas que, bu des bières avec d'autres, fait du troc et même sévèrement critiqué certaines réactions que je trouvais un peu raides...mais voilà, j'y passe du temps, souvent trop (au regard de ma femme...) mais j'aime bien venir y faire mon tour. C'est vrai qu'un merci ça coute pas grand chose mais voilà, n'est est-ce pas un problème générationnel ? L'important c'est de se sentir chez soit (pas trop quand même) et de toute façon, ici, les vieux veillent au grains et savent, le plus souvent avec humour, remettre les gens dans le droit chemin.......ou les choses dans le bon sens.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Nysroch Mer 22 Avr 2015 - 8:44

Si le bordelais c'est moi, j'ai juste répondu a Beaujolais... dans le sens ou c'est sur que c'est pas top, ni de demander conseil et se barrer, ni de plus filer de conseils aux demandeurs - parce qu'on est pas tous dans le même panier !

Et sinon concernant les bretons, j'sais pas comment ca se passe a Lamballe, mais nous n'avons pas de problème de miscibilité à Tregastel !
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  beaujolais racer Mer 22 Avr 2015 - 9:03

breizh café a écrit:Un peut moraliste le Bordelais je trouve. Que la moto ne te plaise pas, c'est pas vraiment un problème. Que le gazier revende déjà sa moto non plus. Moi même j'en suis pas à ma première vente et comme je trouve autant de plaisir à bricoler dessus qu'à rouler.....et puis tant qu'il y a des Parisiens pour acheter à prix d'or, ce qu'on met parfois des mois à avorter au fond de nos garages et bien moi j'ai aucun complexe. Chacun est et doit rester libre. En tout cas, moi ici, je prends des infos, j'en échange, j'ai rencontré des Bretons ( ben oui, nous on ne se mélange pas facilement c'est bien connu....) mais pas que, bu des bières avec d'autres, fait du troc et même sévèrement critiqué certaines réactions que je trouvais un peu raides...mais voilà, j'y passe du temps, souvent trop (au regard de ma femme...) mais j'aime bien venir y faire mon tour. C'est vrai qu'un merci ça coute pas grand chose mais voilà, n'est est-ce pas un problème générationnel ? L'important c'est de se sentir chez soit (pas trop quand même) et de toute façon, ici, les vieux veillent au grains et savent, le plus souvent avec humour, remettre les gens dans le droit chemin.......ou les choses dans le bon sens.
Tu vois pas le problème?
Forcément puisque tu fais pareil.
Il ne t'a pas échappé que le prix des flats (et des pièces)a sérieusement augmenté ces derniers temps, bien que certains experts te diront le contraire?.
Et à quoi est due cette hausse à ton avis?
Et bien en partie à vous les gars, qui fabriquez des stéréotypes que vous revendez à prix d'or aux bobos parisiens (je te cite) qui sont autant experts en bon gout motocycliste que moi en art pariétal .

Donc ceux, comme moi, qui restaurent ou remettent en route des machines pour des gens qui veulent seulement rouler avec la brèle de leur jeunesse et non pas parader aux terrasses de café ou dans les salons, ne trouvent plus de bases à un prix correct ou compatible avec une clientèle provinciale peu argentée à l'opposé du bling bling parigot.
Idem pour les pièces, ou les propriétaires d'épaves qui se croient assis sur un tas d'or.

Ce qui fait que j'ai pour le moment arrêté toute activité de ce côté (ça me laisse du temps pour aller sur le forum) et je peux t'en citer quelques uns dans mon coin qui sont dans la même situation que moi.

Alors pour moi je peux te dire que le problème je le vois tous les jours.
Même mes roues à rayons ont du mal à se vendre depuis que le dernier chic est de garder ces roues à bâtons repeintes en noir , donnant cette inimitable élégance pachydermique si recherchée.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Flatosaure Jeu 23 Avr 2015 - 16:04

Tu veux dire que t'as un stock sur les bras ?
J'achète ! [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65 - Page 3 Empty Re: [MODIFICATIONS] Street scrambstyle blue electrik de ma R65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum