Axe de flotteur
4 participants
Page 1 sur 1
Axe de flotteur
Au démontage d'un des miens, j'ai vu qu'un des axes n'était pas d'origine : diametre plus petit et donc le flotteur ne butait pas en position basse faisant sortir le pointeau du même coup.
J'ai cherché quelque chose de plus gros et j'ai trouvé mon bonheur avec un rayon de roue de vtt. 2 mm, inox, on le coupe à la longueur voulue, on matte un peu le bout pour qu'il reste en place une fois enfoncé, et ça va parfaitement.
Bon c'est sûr que ça ne se change pas tous les jours mais si besoin ça évite de commander et d'aller le chercher chez BM.
J'ai cherché quelque chose de plus gros et j'ai trouvé mon bonheur avec un rayon de roue de vtt. 2 mm, inox, on le coupe à la longueur voulue, on matte un peu le bout pour qu'il reste en place une fois enfoncé, et ça va parfaitement.
Bon c'est sûr que ça ne se change pas tous les jours mais si besoin ça évite de commander et d'aller le chercher chez BM.
erics102
Re: Axe de flotteur
Ma petite contribution... le même rayon de vélo recoupé constitue un excellent outil pour chasser l'axe.