En live............!!!
+52
Royal Enfileur
J.marc
fondu-21
flatmanu
srv
beaujolais racer
christobou
titiflat
Tom31
tcherpeti
bip bip
georgesgiralt
Stan
montagnard67
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Lolo49
tortilla
loiclux
flo.90/6
Motocine
Savate
gabounette77
BernardP
L'Ankou
moumouille49
calendos
caramba
flattwin66
Lippo
Flatosaure
whitecap
flatouille-68
Looping
breizracer
the thing
NONO84
NADIR
jbt
cascaboulon
L'arverne
Philimael
Flatman
PizzaRoller
Mick13
Gandalf2
Richard
Francesco
bib
alfred_grouniache
Dom
DJEFF
56 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: En live............!!!
Moi, je fais avec une bêche. Tu la met alignée contre la jante sur le pneu et tu montes dessus. Rarement qu'il résiste le machin noir... Si en plus t'as les bottes en caoutchouc, t'as le look, coco !
georgesgiralt
C'est vrai les bottes en caoutchouc, ça fait un peu bêcheur...
beaujolais racer
Un tubeless ne se laisse pas intimider par une bêche. Ou alors faut y monter à plusieurs, 5 ou 6 pas moins ...
Dans ce cas, pour vraiment mettre la sauce, tu prends une bêche à melle.PizzaRoller a écrit:Un tubeless ne se laisse pas intimider par une bêche. Ou alors faut y monter à plusieurs, 5 ou 6 pas moins ...
beaujolais racer
georgesgiralt a écrit:Moi, je fais avec une bêche. Tu la met alignée contre la jante sur le pneu et tu montes dessus. Rarement qu'il résiste le machin noir... Si en plus t'as les bottes en caoutchouc, t'as le look, coco !
Pis si il n'a pas assez peur, je sors le marlin!
Francesco
beaujolais racer a écrit:Dans ce cas, pour vraiment mettre la sauce, tu prends une bêche à melle.PizzaRoller a écrit:Un tubeless ne se laisse pas intimider par une bêche. Ou alors faut y monter à plusieurs, 5 ou 6 pas moins ...
Je n'ai qu'un vieux bêche relle.
Francesco
Putain, vous avez des sacrées bêches, par chez vous.PizzaRoller a écrit:Un tubeless ne se laisse pas intimider par une bêche. Ou alors faut y monter à plusieurs, 5 ou 6 pas moins ...
Richard de l'Aulagnier
C'est vrai qu'on nous donne ça dans les écoles.Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:Dans ce cas, pour vraiment mettre la sauce, tu prends une bêche à melle.PizzaRoller a écrit:Un tubeless ne se laisse pas intimider par une bêche. Ou alors faut y monter à plusieurs, 5 ou 6 pas moins ...
Je n'ai qu'un vieux bêche relle.
Les onze mille verbes....pauvres gosses, une honte.
beaujolais racer
Si quelqu'un en a un dont il veut se débarrasser, je suis preneur, j'ai un peu de mal avec le subjonctif passé deuxième forme.
Richard de l'Aulagnier
Petite ou grande???? (la forme)Richard de l'Aulagnier a écrit:Si quelqu'un en a un dont il veut se débarrasser, je suis preneur, j'ai un peu de mal avec le subjonctif passé deuxième forme.
cascaboulon
beaujolais racer a écrit:
Les onze mille verges....pauvres gosses, une honte.
Déjà dix verges c'est énorme.....
Francesco
Il manque un "T" à "servi".Francesco a écrit:Excellent !bip bip a écrit:
Richard de l'Aulagnier
C'est le conditionnel passé qui a deux formes.Richard de l'Aulagnier a écrit:Si quelqu'un en a un dont il veut se débarrasser, je suis preneur, j'ai un peu de mal avec le subjonctif passé deuxième forme.
Tu te la fait à la mode Savate ?
Il est tellement malheureux d'être si différent. C'est mon côté éduc......
Francesco
Y a pas mal de modernes que j'aime bien, mais là, le design, j'ai du mal... Et sinon, t'as aimé, à conduire? Ca doit etre puissant, non?
loiclux
loiclux a écrit:Y a pas mal de modernes que j'aime bien, mais là, le design, j'ai du mal...
Ben toi le design c'est plutôt râpé....
the thing
Non. Enfin disons que ça ne surprend pas. Ma Zonda avec un peu plus de couple et de chevaux. Et de poids aussi.loiclux a écrit:Y a pas mal de modernes que j'aime bien, mais là, le design, j'ai du mal... Et sinon, t'as aimé, à conduire? Ca doit etre puissant, non?
Mais certainement une excellente bécane, bien agréable pour rouler tous les jours par tous les temps. Très bonne protection au vent.
J'ai fait un p'tit tour chez Kawa (jamais mis les pieds avant) histoire de faire connaissance, et j'en ai profité pour essayer cette Versys.
On a même discuté reprise de la W sur un ancien modèle qui encombre.
Une comme ça :
Faut voir......
Francesco
Ah oui
C'est quand même beau, une GS !
C'est quand même beau, une GS !
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40