R100/7 Motorsport et code RAL....
+21
Flatosaure
Lolo49
bernard f
lolo13
lavadrouille
alfred_grouniache
Nolaim
ldx
breizracer
Chris
calendos
Gastair
DJEFF
Mick13
Dom
beaujolais racer
popov1100
Sugus
Le Gros Zimm
Flatman
the thing
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R100/7 Motorsport et code RAL....
the thing a écrit:Dom a écrit:
Jusqu'à la première pluie ......dans le Lubéron
je roule pas sous la pluie, tu le sais bien....
C'est bien pour ça que tu ne prends même pas la peine de mettre des garde-boues sur tes brêles.....comme sur ta sancette
Dom
Ce week-end beaucoup de taf encore, avec le contrôle complet de l'embrayage et de la pompe à huile, puis préparation des cylindres pour se faire peindre en noir par mézigue, remontage du moteur dans le cadre et de la boite, le bras oscillant, le support batterie et tant qu'à faire, la batterie dessus, le démarreur remonté après contrôle des charbons etc, et réfection de la fourche en totalité. Je n'ai pas pu la monter car il me manque les pattes de clignos et les pattes de phare, semaine prochaine j'espère, et sur ses roues.....
Cette dernière photo, j'ai voulu faire un montage especial qui m'a pas trop convaincu de continuer dans cette voie de faire différent
Qu'est-ce qu'on peut faire comme conneries quand on est distrait par autre chose....
Cette dernière photo, j'ai voulu faire un montage especial qui m'a pas trop convaincu de continuer dans cette voie de faire différent
Qu'est-ce qu'on peut faire comme conneries quand on est distrait par autre chose....
Dernière édition par the thing le Dim 22 Fév 2015 - 19:54, édité 1 fois
the thing
Quand je vois ça j'ai honte de la mienne qui mériterait le même traitement!Beau taf, Fred!
Montage original, ca va marcher moins bien, mais c'est pas communthe thing a écrit:Ce week-end beaucoup de taf encore ...
alfred_grouniache
Ce weekend, remontage de la fourche avec ses pattes de phare, ses clignos avec passages des cables et puis hop, elle remonte sur sa béquille centrale, attendant maintenant le garde boue arrière et sa roue pour fixer le feu et ses clignos. Elle ressemble plus à une moto désormais et c'est le faisceau qui commence....
the thing
Qu'une seule journée ce week-end pour travailler donc peu de choses de faite.
La semaine prochaine ça va dépoter et elle commencera à s'approcher de la finition.
Durits avia, carbus et faisceau bien avancé même presque terminé, contrôle semaine prochaine avant de connecter le plus de la batterie.....
La semaine prochaine ça va dépoter et elle commencera à s'approcher de la finition.
Durits avia, carbus et faisceau bien avancé même presque terminé, contrôle semaine prochaine avant de connecter le plus de la batterie.....
the thing
Super boulot sur les commodos, moi si je tente ça, je préviens d'abord les pompiers...
Les carbus c'est des 40 neufs?
J'ai cru voir des rayons rouillés...une honte!
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Oui, les carbus sont neufs et non, il n'y a que des rayons avec encore du belgom dessus....
the thing
Purée, ce coloris Motorsport ça tue. Je me demande si le carénage de ma RS gold ne passera pas un jour à la casserole...
Sugus
Magnifique!the thing a écrit:
Oui, les carbus sont neufs et non, il n'y a que des rayons avec encore du belgom dessus....
l
Flatman
Sugus a écrit:Tiens, tu as la selle 1 1/2 qui va avec?
Oui, elle est peinte aussi bien sûr.....
Flatman a écrit:
Magnifique!
Merci Éric.....
the thing
lolo13 a écrit:Une merveille, une merveille!
Tu l'as vu de près toi....
Dom a écrit:Superbe la réalisation des filets sur le réservoir
Merki mon Dom....
the thing
Pas grands choses de faites ce week-end, samedi pas là et aujourd’hui c'était un temps de Toussaint donc pas possible de sortir les motos pour avoir un peu d'aisance.....
Ha si, faisceau terminé ça c'est une bonne chose et tout fonctionne.....
Ha si, faisceau terminé ça c'est une bonne chose et tout fonctionne.....
the thing
Vivement que tu la vende pour que le gars puisse couper la boucle arrière, simplifier le faisceau et et la peindre dans un jolie nouar mat.
DJEFF
beaujolais racer a écrit:ça doit plur!Dom a écrit:C'est clur
DJEFF a écrit:Vivement que tu la vende pour que le gars puisse couper la boucle arrière, simplifier le faisceau et et la peindre dans un jolie nouar mat.
Elle l'est, mais le gars risque pas de la repeindre vu que c'est lui qui voulait cette couleur et ce modèle, de la chance j'ai....
the thing
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5