je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
je me présente
j'ai commencé la moto dans les années 60 avec une peugeot 176TC4 ,puis avec une cemec C8 ,hélas ,pour la collection,revendue ;mais qui n'était vraiment pas terrible , puis d'une R50 , en fait moins rapide mais plus confortable ,puis d'un bitza maison bmw/panhard hélas démantelé
j'ai repris la moto quelques decennies plus tard avec une cx 650 ,une K75 RT puis arrêté son usage permanent pour cause de santé
je n'ai maintenant en retraite que des anciennes R60/2 ;ratier C6S , velocette LE ; pour les flat twin
peugeot 250 tc4 ,j'ai passé le permis avec la méme ;,P105 jolie mais inutilisable de nos jours
et je refait des Panhard 24 et PL 17 moteur 850cc
j'aimerai refaire une moto avec un moteur panhard en 750 pour le plaisir
peut étre sur une base dniepr ,oural avec papiers car le prix de ces machines restent raisonnables
j'ai repris la moto quelques decennies plus tard avec une cx 650 ,une K75 RT puis arrêté son usage permanent pour cause de santé
je n'ai maintenant en retraite que des anciennes R60/2 ;ratier C6S , velocette LE ; pour les flat twin
peugeot 250 tc4 ,j'ai passé le permis avec la méme ;,P105 jolie mais inutilisable de nos jours
et je refait des Panhard 24 et PL 17 moteur 850cc
j'aimerai refaire une moto avec un moteur panhard en 750 pour le plaisir
peut étre sur une base dniepr ,oural avec papiers car le prix de ces machines restent raisonnables
jflboxer