Bah salut a tous
+5
L'arverne
nortonton
Alain P59
Mick13
JuuLDaWa
9 participants
Page 1 sur 1
Bah salut a tous
Salut à la communauté ...
...communauté avec ses anciens, ses savants (ou sachants), ses originaux, ses 'tits comiques , et ses rookies (dont je fais partie).
Il faut de tout pour faire un forum et ce dernier me plait bien. En vous lisant j'ai rit, j'ai pesté mais j'ai surtout beaucoup appris.
Alors voila,
J'ai 37 ans, et j'ai commencé la moto avec ma R80 RT mono, il y a ..... 1 ans. (d’où le rookie.... :)
On peut dire que je suis un motard du dimanche, et encore quand il fait beau, mais je l'assume complétement
Je passe plus de temps a bricoler qu'a monter...et c'est surtout pour ça que j'aime cette moto...merveille de mécanique.
je suis desormais piqué, et mon temps de loisir est pratiquement consacré qu'a ma petoire...
d'ailleurs j'y retourne
//
JuuLDaWa
Re: Bah salut a tous
Welcome chez les fous
Gaffe, on commence comme ça, puis on se retrouve avec un puzzle de moto dans le garage
Gaffe, on commence comme ça, puis on se retrouve avec un puzzle de moto dans le garage
Pour le puzzle, c'est deja fait...
oh mince, ou est la piece n°1026.....
JuuLDaWa
Salut presque voisin, et homme de goût.
Sois le bienvenu dans le clan dont tu as déjà deviné les gourous que nous adorons tous.
Sois le bienvenu dans le clan dont tu as déjà deviné les gourous que nous adorons tous.
Merci à tous pour l'accueil.
Je vous présenterai sous peu ma moto qui est pour l'instant en pièces détachées
Une nouvelle jeunesse en perspective.... :)
//
Je vous présenterai sous peu ma moto qui est pour l'instant en pièces détachées
Une nouvelle jeunesse en perspective.... :)
//
JuuLDaWa
Page 1 sur 1