[R100RT '95] Joint de Boite à Gants
4 participants
Page 1 sur 1
[R100RT '95] Joint de Boite à Gants
Bonjour à tous,
quelqu’un à déjà acheté des joints (je vous vois venir là !!! ) pour les couvercles des boites à gants?
Ou il faut se faire une fabrication made in casa?
J'ai parcouru pas mal des sites et impossible de trouver, même chez les teutons.
Si vous avez une adresse je suis preneur car mes plastocs commencent à se balader pas mal.
quelqu’un à déjà acheté des joints (je vous vois venir là !!! ) pour les couvercles des boites à gants?
Ou il faut se faire une fabrication made in casa?
J'ai parcouru pas mal des sites et impossible de trouver, même chez les teutons.
Si vous avez une adresse je suis preneur car mes plastocs commencent à se balader pas mal.
Wolf74
Re: [R100RT '95] Joint de Boite à Gants
Adresse-toi à un cuisiniste: ils ont toutes sortes de profils auto-adhesifs pour assurer, entre autres, l'étanchéité entre une table de cuisson et un plan de travail... Les carrossiers industriels (aménagement de camping-cars) ont aussi des fortunes!
mickie
Merci pour ta réponse mickie c'est vrai que je suis resté cantonné dans les marchands moto
mais c'est une bonne idée.
Je vais peut être démonter le joint de la cocotte de Madame!
Non sérieux j'ai un camping-cariste prés de chez moi je vais aller faire un tour avec ma pièce.
Merci!
mais c'est une bonne idée.
Je vais peut être démonter le joint de la cocotte de Madame!
Non sérieux j'ai un camping-cariste prés de chez moi je vais aller faire un tour avec ma pièce.
Merci!
Wolf74
Regarde là :
J'y achète pas mal de caoutchoucs en tout genre
Bon, en suivant vos conseils je suis sorti des sentiers battus et j'ai trouvé sur le site d'enchères.
On appelle ça "joint ou corde torique en caoutchouc" au prix que ça coute (2 roros les 3m envoi compris) j'ai acheté
3m en 2mm de diamètre et 3m en 3mm. Car celui d'origine fait 2mm de diamètre mais il est un peu tassé.
Je vais essayer les deux et voir lequel a une meilleure étanchéité. Je vous tiendrais au courant si ca peut servir à quelqu’un...
Sinon PizzaRoller ton site est pas mal je l'ai mis de coté car je vais changer aussi le grand joint d’étanchéité entre les vides poches et le carénage qui commence à fatiguer. Je sais que ce sont de trucs couillons mais si tu laisses trainer ces petits détailles la mamie au bout d'un certain temps dépérit et fait la gueule!
En tout cas un grand merci à vous !
On appelle ça "joint ou corde torique en caoutchouc" au prix que ça coute (2 roros les 3m envoi compris) j'ai acheté
3m en 2mm de diamètre et 3m en 3mm. Car celui d'origine fait 2mm de diamètre mais il est un peu tassé.
Je vais essayer les deux et voir lequel a une meilleure étanchéité. Je vous tiendrais au courant si ca peut servir à quelqu’un...
PizzaRoller a écrit:Regarde là :
Sinon PizzaRoller ton site est pas mal je l'ai mis de coté car je vais changer aussi le grand joint d’étanchéité entre les vides poches et le carénage qui commence à fatiguer. Je sais que ce sont de trucs couillons mais si tu laisses trainer ces petits détailles la mamie au bout d'un certain temps dépérit et fait la gueule!
En tout cas un grand merci à vous !
Wolf74
Bon j'ai fini le bricolage mis la trappe à a place et ça bouge pas d'un poil nickel.
Wolf74
Wolf74 a écrit:
j'ai acheté 3m en 2mm de diamètre et 3m en 3mm. Car celui d'origine fait 2mm de diamètre mais il est un peu tassé.
Et donc, quelle est la dimension adéquat ?
Dom
C'est du 3mmDom a écrit:Wolf74 a écrit:
j'ai acheté 3m en 2mm de diamètre et 3m en 3mm. Car celui d'origine fait 2mm de diamètre mais il est un peu tassé.
Et donc, quelle est la dimension adéquat ?
Wolf74
Merci bien
Aurais tu le lien où tu as trouvé ce fameux joint ..........Oups ............non, pas celui là
Aurais tu le lien où tu as trouvé ce fameux joint
Dom
Tu vas sur le site d'enchères et tu cherches le vendeur "boutiquedekarine"
a dame vend tout ce qui est accessoires pour faire des bijoux ET ON RIGOLE PAS HEIN!
a dame vend tout ce qui est accessoires pour faire des bijoux ET ON RIGOLE PAS HEIN!
Wolf74
Eh Dom ! Tu rigoles là !?Dom a écrit: ......heeeuuu !....quel site d’enchères ?
http://www.ebay.fr/
Wolf74
Pas de quoi l'ami. Sinon pour coller tout le bazar j'ai pris ça :
Un peu chiante à étaler car pâteuse mais 24H après ça ne bouge pas! (Casto).
Un peu chiante à étaler car pâteuse mais 24H après ça ne bouge pas! (Casto).
Wolf74