Mon Le Mans... (1)
+11
Seven
Richard
Dom
srv
Francesco
L'arverne
Palica Gringo
fredo06
sam_tpr
Mick13
phil1
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Le Mans... (1)
tu crois vraiment que d'autres que toi le regrettent ?
chtttttt on va lui chauffer les moustaches....
chtttttt on va lui chauffer les moustaches....
fredo06
Non, je dis ça par politesse. Mais en fait on est quand même vachement mieux depuis son départ, c'était un sacré vieux con, maintenant on peut le dire.....
Francesco
ouais il vieillit mal...c'est le moins qu'on puisse dire et puis les absents ont toujours tord
fredo06
Ben non ... mes vertèbres cervicales n'étaient pas d'accord, j'ai fais 5000 km avec, après l'avoir restaurée en repartant du vilo, mais je l'ai vendu à un passionné/connaisseur, alors j'ai moins de regretsphil1 a écrit:Et tu ne l'as pas gardéSeven a écrit:Elle est Top ta LM, Phil ... c'est la jumelle de mon ex, les mêmes détails, selle, Lafranconi, brides d'échappement etc, j'avais la déco rouge/noire, le logo métal du réservoir et la partie orange fluo sur la Tdf, en plusphil1 a écrit:
Et finie...
Seven
Ouai c'est con de vieillir, j'ai la chance que mon dos va bien, pas de soucis de ce coté là . C'est la granditude qui fait ça , j'ai pas ce soucis .Seven a écrit:Ben non ... mes vertèbres cervicales n'étaient pas d'accord, j'ai fais 5000 km avec, après l'avoir restaurée en repartant du vilo, mais je l'ai vendu à un passionné/connaisseur, alors j'ai moins de regretsphil1 a écrit:Et tu ne l'as pas gardéSeven a écrit:Elle est Top ta LM, Phil ... c'est la jumelle de mon ex, les mêmes détails, selle, Lafranconi, brides d'échappement etc, j'avais la déco rouge/noire, le logo métal du réservoir et la partie orange fluo sur la Tdf, en plusphil1 a écrit:
Et finie...
J'avais pas réalisé que Lou était vraiment parti du Flatistan
phil1
En fait on l'a viré ! ( c'est vrai quoi, raz-le-bol de l'entendre blablater pour dire n'importe quoi.......Toujours à chercher des histoires.....un vrai teigneux ! )
Francesco
Dernière visite de Lou le 11 janvier , il est parti ou c'est une connerie .
Sinon je suis allé revoir sa prépa , c'est un LM2, et très beau boulot de sa part, super fignolé, rien à redire...
Sinon je suis allé revoir sa prépa , c'est un LM2, et très beau boulot de sa part, super fignolé, rien à redire...
phil1
Je ne suis pas trop Moto-Guzzi (pas du tout même) mais la LM 1 et la V7 Sport sont les 2 seules Guzzi que je trouve belles.
Lolo49
Lolo , un beau calif c'est bien aussi et pour moi le moteur est plus agréable qu'un bm S/6 ou S/7 dans les bas régimes là ou je suis le plus souvent.
jo88
Tu as déjà roulé en Guzzi, quel modèle ?Lolo49 a écrit:Je ne suis pas trop Moto-Guzzi (pas du tout même) mais la LM 1 et la V7 Sport sont les 2 seules Guzzi que je trouve belles.
J'aimais bien la souplesse de mon R100T que j'avais caférisé...
et j'aime bien aussi mon GS parce que bonne à tout faire mais je préfère la motorisation de mes guzzis, leur coté rugueux et leur tenue de route avec ce cadre magique...
phil1
Chutttttttphil1 a écrit:Dernière visite de Lou le 11 janvier , il est parti ou c'est une connerie .
on dira qu'il a passé la main
en roue libre quoi....
Maintenant je veux bien qu'une guzzzzzzzzzzz ne plaise pas , mais quoi de plus sur une BM ? Moi je me le demande
fredo06
jo88 a écrit:Lolo , un beau calif c'est bien aussi et pour moi le moteur est plus agréable qu'un bm S/6 ou S/7 dans les bas régimes là ou je suis le plus souvent.
phil1 a écrit:
Tu as déjà roulé en Guzzi, quel modèle ?
J'aimais bien la souplesse de mon R100T que j'avais caférisé...
et j'aime bien aussi mon GS parce que bonne à tout faire mais je préfère la motorisation de mes guzzis, leur coté rugueux et leur tenue de route avec ce cadre magique...
Bah, je n'ai jamais essayé de Guzzi et ça ne m'attire pas, pour le côté rugueux d'un bicylindre à 90°, je préfère un Mostro (un vrai, refroidissement à air).
Quoique que celle-ci m'a toujours fait de l’œil depuis qu'elle est sortie, surtout de cette couleur V7 sport replica :
Quant à la Calif', le custom, c'est vraiment pas mon truc.
Mais je ne dénigre pas, je considère qu'il n'y a pas de mauvaise moto, juste des motos qu'on choisit en fonction de son envie-caractère-histoire-image, enfin tout un tas de truc qui fait qu'on est tous différents et que l'on choisi de rouler sur des motos différentes.
J'ai même eu des Zonda, c'est dire ....
Lolo49
Pauv' type.......Lolo49 a écrit:
Francesco
Francesco a écrit:Pauv' type.......Lolo49 a écrit:
Je sais, mais j'me soigne (pas trop quand même).
Lolo49
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2