Bonjour à tous et ravi d’être parmi vous.
+9
Alain P59
Francesco
dodge54
holdgood
goldenman55
L'arverne
Gandalf2
marc D
Wolf74
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et ravi d’être parmi vous.
Pour faire un résumé qui ne vous soule pas trop :
1982 Premier flat R60/5 de ‘71 posé sur le capot d’une R4L, deux dents laissées sur le goudron et deux mois au lit.
En suite une Bonneville de ’68 que des beaux souvenirs !
Après être passé sur quelques trails, Gsxf et autres Pan mon intérêt s’est porté sur des
anciennes Vespa mais comme on revient toujours à ses premiers namours, comme on dixit et que mes dents ne me posent plus de soucis (j’en ai encore hein ! ) je viens de m’offrir une R100RT Classic de ’95.
N’ayant jamais mis mon nez dans une teutonne j’aurais à coup sur besoin de votre aide et vos conseils avisés, le but étant de l’utiliser au quotidien et bien sur pour des longs trajets.
Je vous dis alors à bientôt et ravi d’être parmi vous !
1982 Premier flat R60/5 de ‘71 posé sur le capot d’une R4L, deux dents laissées sur le goudron et deux mois au lit.
En suite une Bonneville de ’68 que des beaux souvenirs !
Après être passé sur quelques trails, Gsxf et autres Pan mon intérêt s’est porté sur des
anciennes Vespa mais comme on revient toujours à ses premiers namours, comme on dixit et que mes dents ne me posent plus de soucis (j’en ai encore hein ! ) je viens de m’offrir une R100RT Classic de ’95.
N’ayant jamais mis mon nez dans une teutonne j’aurais à coup sur besoin de votre aide et vos conseils avisés, le but étant de l’utiliser au quotidien et bien sur pour des longs trajets.
Je vous dis alors à bientôt et ravi d’être parmi vous !
Wolf74
Re: Bonjour à tous et ravi d’être parmi vous.
Bienvenue Wolf74, ta RT, si c'est celle de ton Avatar, elle a l'air magnifique.
Si tu peux mettre une photo en plus grand ...
Gandalf2
Salut Gandalf2!Gandalf2 a écrit:Bienvenue Wolf74, ta RT, si c'est celle de ton Avatar, elle a l'air magnifique.
Elle est bien celle de mon avatar des qu'on sera plus sous la neige je mettrais d'autres photos ...
Wolf74
Sacré bleu! Le gars il vient d'arriver et il fout déjà le bazar!
J'ai mis ma présentation en double
Est-que un Admin peut supprimer le doublon?
Désolé...
J'ai mis ma présentation en double
Est-que un Admin peut supprimer le doublon?
Désolé...
Wolf74
Bienvenue Wolf, un petit nouveau dans la hiaute ..............dès que tu sors ta belle tu m'appelles , je roulerai avec toi avec grand plaisir
goldenman55
Sacrée non de Diou! Fais macérer le gnole non d'une pipe j'arriveeee!goldenman55 a écrit:Bienvenue Wolf, un petit nouveau dans la hiaute ..............dès que tu sors ta belle tu m'appelles , je roulerai avec toi avec grand plaisir
Wolf74
Une Bonnie 68 (la plus belle), des Vespas......pas de doute, tu es sur le bon forum ! Bienvenue !
Francesco
On pourrait même être plusieurs!goldenman55 a écrit:Bienvenue Wolf, un petit nouveau dans la hiaute ..............dès que tu sors ta belle tu m'appelles , je roulerai avec toi avec grand plaisir
Bienvenue
tak
Avec plaisir plus on est de fous plus on rit !!!tak a écrit:On pourrait même être plusieurs!goldenman55 a écrit:Bienvenue Wolf, un petit nouveau dans la hiaute ..............dès que tu sors ta belle tu m'appelles , je roulerai avec toi avec grand plaisir
Bienvenue
Je te tiendrais au jus des la première sortie no problemo!
Sauf si tu est partant pour le Salève ce WE...
Wolf74
Bonjour Alain P59! A priori et pour la petite histoire ma titine viens (à l'origine) de par chez toi!Alain P59 a écrit:Bienvenue Wolf !
Wolf74
Je l'ai fait vendredi soir à 21h00...pari stupide...mais j'étais sur ma K75 de tous les jours chaussée en heydenau.
On a bien rigolé... mais je ne suis pas certain de retenter tout de suite
On a bien rigolé... mais je ne suis pas certain de retenter tout de suite
tak
Bin... quand même! Je me disais que l'hiver ça ne pouvais pas durer il était temps !!!
Pour ce premier jour de printemps (-2°dans le coin ) sortie hybride Scoot de Madame + Mob à bibi, un vrai
régale j'en pouvais plus de lui tourner au tour dans le gge.
Des vielles sensations qui reviennent et qui rapellent le bon vieux temps, quelques virolos en evitant la patinoire
et la récompense avant de rentrer, que du bonheur!
Pour ce premier jour de printemps (-2°dans le coin ) sortie hybride Scoot de Madame + Mob à bibi, un vrai
régale j'en pouvais plus de lui tourner au tour dans le gge.
Des vielles sensations qui reviennent et qui rapellent le bon vieux temps, quelques virolos en evitant la patinoire
et la récompense avant de rentrer, que du bonheur!
Wolf74
Ma préférée de toutes! je parle de ta R100 Classic.
Un jour, dans pas longtemps j'espère, je m'en offrirais une.
J'en ai déjà vu de magnifiques sur les sites de ventes allemands, avec peu de kilomètres.
Elle a combien de bornes la tienne?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Un jour, dans pas longtemps j'espère, je m'en offrirais une.
J'en ai déjà vu de magnifiques sur les sites de ventes allemands, avec peu de kilomètres.
Elle a combien de bornes la tienne?
Le Gros Zimm
Elle à 87000Km pas dans un état collection, des petits bricolesLe Gros Zimm a écrit:Elle a combien de bornes la tienne?
à faire rien de grave. Je pense que l'ancien proprio l'a laissée sans
rouler et mal stockée pendant longtemps mais elle tourne comme une horloge.
Wolf74
Bienvenue à toi, belle machine, t’inquiètes pas, les "état collection" évitent souvent de mettre le nez dehors pour rouler ou alors sur une remorqueWolf74 a écrit:Elle à 87000Km pas dans un état collection, des petits bricolesLe Gros Zimm a écrit:Elle a combien de bornes la tienne?
à faire rien de grave. Je pense que l'ancien proprio l'a laissée sans
rouler et mal stockée pendant longtemps mais elle tourne comme une horloge.
toro loco