Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous
+3
VA2OR
nortonton
Fayatito
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous
Philippe 58ans donc 42 à user été comme hiver mon cul sur des selles, dont la moitié sur des Bmw k75 k1200lt r1100rt gs1200adventure....je passerai sur le détail de la liste japonaise et italienne.
Voilà deux ans , l’âge avançant je me suis mis au side ( pourtant il y a 30 ans , je disais.....Jamais de la vie) pour ma première expérience roulant principalement l’hiver maintenant j’ai choisi un Ural
Ranger 2wd je m’en suis séparé très vite .... et là depuis peu, tournant le dos à toute la technologie moderne je me suis acheté une mamie de 40 ans un R100rt avec un panier jeaniel ....
Voilà le jeune nouveau C présenté .
Je voulais une vielle pour pouvoir la réparer moi même ( marre de mettre un billet de 100 dans la main avant de la serrer au chef d’atelier Bmw) et bien je suis servi, j’ai ma première panne
La belle ne charge plus ....après recherche cela serai le Rotor ...j’ai décelé la panne grasse à mon voltmètre, car plus de voyant rouge ( ce que je ne comprend pas car il devrait être allumé au contraire
Quelqu’un a t’il eu le cas ?
J’ai un peu regardé vos échanges là dessus Sur les problèmes de charges mais toujours avec le voyant allumé ou clignotant !!
Merci d’avance Si vous avez une réponse à me donner , salutations à tous
Voilà deux ans , l’âge avançant je me suis mis au side ( pourtant il y a 30 ans , je disais.....Jamais de la vie) pour ma première expérience roulant principalement l’hiver maintenant j’ai choisi un Ural
Ranger 2wd je m’en suis séparé très vite .... et là depuis peu, tournant le dos à toute la technologie moderne je me suis acheté une mamie de 40 ans un R100rt avec un panier jeaniel ....
Voilà le jeune nouveau C présenté .
Je voulais une vielle pour pouvoir la réparer moi même ( marre de mettre un billet de 100 dans la main avant de la serrer au chef d’atelier Bmw) et bien je suis servi, j’ai ma première panne
La belle ne charge plus ....après recherche cela serai le Rotor ...j’ai décelé la panne grasse à mon voltmètre, car plus de voyant rouge ( ce que je ne comprend pas car il devrait être allumé au contraire
Quelqu’un a t’il eu le cas ?
J’ai un peu regardé vos échanges là dessus Sur les problèmes de charges mais toujours avec le voyant allumé ou clignotant !!
Merci d’avance Si vous avez une réponse à me donner , salutations à tous
Fayatito
Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous
Salut Philippe.
Merci pour ta présentation.
Tu peux aussi remplir yon profil. .. Ça inspire les voisins Flatistanais, et c'est plus convivial.
Pour ton problème électrique, tu devrais ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate.
Bienvenue !
Merci pour ta présentation.
Tu peux aussi remplir yon profil. .. Ça inspire les voisins Flatistanais, et c'est plus convivial.
Pour ton problème électrique, tu devrais ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate.
Bienvenue !
Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous
Salut et bienvenue,
Pour les questions concernant ta panne il vaut mieux poster à l'endroit concerné, en l’occurrence "électricité", tu auras plus facilement des réponses.
Ton side à l'air propre, c'est un Lynx non? Si tu as des photos où on voit mieux l'attelage serait cool.
Pour les questions concernant ta panne il vaut mieux poster à l'endroit concerné, en l’occurrence "électricité", tu auras plus facilement des réponses.
Ton side à l'air propre, c'est un Lynx non? Si tu as des photos où on voit mieux l'attelage serait cool.
VA2OR
Désolé pas trop le coup pour le fonctionnement
Fayatito
Bonjour et bienvenue, un beau attelage rouge.
L'arverne
bienvenue sur le forum .
rémi 83
Bonjour et bienvenue!
Certains disent que les rouges roulent plus vite! ;-)
Pour le voyant, l’ampoule n’est pas grillée bien sûr !?!
Certains disent que les rouges roulent plus vite! ;-)
Pour le voyant, l’ampoule n’est pas grillée bien sûr !?!
buzzle
Non l’ampoule et bonne je l’ai contrôlé, bon je m’affole pas encore, pour l’instant Mme et en cale sèche pas reçu mon rotor
Et oui tu a raison les rouge roule beaucoup plus vite mais pour échapper aux bleu
Et oui tu a raison les rouge roule beaucoup plus vite mais pour échapper aux bleu
Fayatito
C encore le petit nouveau, ou rempli ton son profil
Fayatito
.Fayatito a écrit:C encore le petit nouveau, ou rempli ton son profil
tu remontes en haut de page et sous la bannière du flatistan il y a plein de boutons.
le bouton profil se trouve à gauche de connexion/déconnexion.
pascal69
Fayatito a écrit:C encore le petit nouveau, ou rempli ton son profil
Quand tu es connecté, en haut de la page, il y a un onglet « Profil ».
buzzle