REMERCIEMENTS
+33
gabounette77
Gastair
Francesco
Motocine
bmw64
Flatosaure
ymd
fanfan26
sidefrancois
L'arverne
Philenmob
NADIR
whitecap
tortilla
wafid
Looping
VA2OR
Seven
Lippo
Richard
marc D
cascaboulon
beaujolais racer
jbt
Dom
DJEFF
the thing
bib
breizracer
lolo13
PizzaRoller
fredo06
Jitvan
37 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: REMERCIEMENTS
Lippo a écrit:
..................... on me remercie jamais pour mes conseils en mécanique
pareil, c'est vraiment un forum d'ingrats
bib
Moi je rêve d'un forum qui parle d'une moto qui n'existe pas.
Un forum qui commence par la rêver, puis l'imaginer, puis la dessiner.
Qui continue, en fabricant les pièce à travers le monde en utilisant les talents des forumeurs.
Qui insiste en menant les essais des sous ensembles.... le moteur en Bretagne, le cadre en Afrique, les amortisseurs au Perou, le feu stop en Afghanistan....
Qui persiste en assemblant plusieurs modèles selon les groupes formés dans les pays.
Qui transforme l'essai en la proposant livrée "à assembler sois même".
Qui conclut en l’homologuant...
...Qui dure en formant la première communauté motarde propriétaire de son rêve....
Hein ? quoi ? je dormais ?
Argh... je suis sur ce forum de vieux crabes ?
Ourf le reveil est dur..... !
Un forum qui commence par la rêver, puis l'imaginer, puis la dessiner.
Qui continue, en fabricant les pièce à travers le monde en utilisant les talents des forumeurs.
Qui insiste en menant les essais des sous ensembles.... le moteur en Bretagne, le cadre en Afrique, les amortisseurs au Perou, le feu stop en Afghanistan....
Qui persiste en assemblant plusieurs modèles selon les groupes formés dans les pays.
Qui transforme l'essai en la proposant livrée "à assembler sois même".
Qui conclut en l’homologuant...
...Qui dure en formant la première communauté motarde propriétaire de son rêve....
Hein ? quoi ? je dormais ?
Argh... je suis sur ce forum de vieux crabes ?
Ourf le reveil est dur..... !
Gastair
houlà j' vais faire gaffe à la poignée de gazDom a écrit:Looping a écrit:mère Denis says
ça c'est vrééé ça
By cabu...........
( celle de la bécane hein)
Looping
Looping a écrit:houlà j' vais faire gaffe à la poignée de gazDom a écrit:Looping a écrit:mère Denis says
ça c'est vrééé ça
By cabu...........
Bien évidemment
Dom
bon bunDom a écrit:Looping a écrit:houlà j' vais faire gaffe à la poignée de gazDom a écrit:Looping a écrit:mère Denis says
ça c'est vrééé ça
By cabu...........
Bien évidemment
pis a un aut' truc aussi
Looping
En Afghanistan, je les verrai plutôt fabriquer le pignon de marche arrière.Gastair a écrit:
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:En Afghanistan, je les verrai plutôt fabriquer le pignon de marche arrière.Gastair a écrit:
Gastair
L'arverne a écrit:A propos de la mere Denis, elle etait pas mariée avec le pere savon.
Le père manganate de potassium...
gabounette77
C'est permanganache d'opposum! vous écrivez mal, les gars! et à propos de permanganate, j'ai toujours confondu blanche de Castille et bleue de méthylène... Bleu? Bleu! J'ai vu la schtroumpfette à poil, c'est pas une vraie bleue...
mickie
ah ? toi aussi tu l'as vue la shtroumphette ?mickie a écrit:C'est permanganache d'opposum! vous écrivez mal, les gars! et à propos de permanganate, j'ai toujours confondu blanche de Castille et bleue de méthylène... Bleu? Bleu! J'ai vu la schtroumpfette à poil, c'est pas une vraie bleue...
(ma qué cachinasse celle là)
- c'est gargamel qui me l'avait dit-
je l'avais déjà signalé
mais ça ne les a pas intéressés
alors
blanche de castille
ce qui me fait dériver vers une précision géologique
(dès fois je sais des trucs mais pas tout)
il y a un endroit dans londres appelé elephant and castle
-et on se demande pourquoi
vu qu'il n'y a ni château ni éléphant dans l' coin-
c'est du au fait que blanche machin y était allé
pour se marida avec un guignol couronné
ou un truc du genre
tout ça pour renforcer par le jeu des alliances
la protection des terres conquises
on l'appelait l'infante d'espagne
ou l'infante de castille
qui est devenu elephant and castle par les loopings locaux
qui étaient durs de la feuille
et ne faisaient pas d'efforts
pour bien prononcer son nom
bon j'arrête l'étalage de confiotte
va plus rien rester
euh j'ai édité plein de fois
c'est passe que j'ai corrigé quelque fote dauretografs
Dernière édition par Looping le Sam 24 Jan 2015 - 4:31, édité 7 fois
Looping
Je vais régulièrement sur plusieurs sites pour ces 2 marques mais c'est ici que j'ai toujours trouvé la meilleure ambiance avec de la grosse compétence technique doublé d'humour,de l'entraide,de la solidarité, ce qui n'est pas si courant que cela, et c'est pas parce que je n'ai plus de BM que je ne vous lis pas régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir,entre parenthèse la discussion sur Charlie a été exemplaire a bien des points de vue bien ,un site large d'esprit et trés bien modéré.
+anche 1
+anche 1
fredo06
Merci de remercier
C'est vrai que le Flatistant a une personnalité bien a part
C'est vrai que le Flatistant a une personnalité bien a part
Les Lascars, on a déja, la frontière est étroite
Elle est pas blue touffe alors (Blue tooth)mickie a écrit:C'est permanganache d'opposum! vous écrivez mal, les gars! et à propos de permanganate, j'ai toujours confondu blanche de Castille et bleue de méthylène... Bleu? Bleu! J'ai vu la schtroumpfette à poil, c'est pas une vraie bleue...
C'est pas de moi, c'est de jbt
Mise à part ça, j'en parlais encore ce matin à un collégue venu de France, c'est vraiment le seul forum que je connaisses avec tant de compétences techniques.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5