Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Remerciements

4 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  MICMON71 Dim 13 Déc 2020 - 11:31

Merci à tous pour vos messages de bienvenue qui me sont allés droit au coeur et déjà pour vos conseils.

En effet, pour le tête de fourche, je ne m'étais pas posé la question du grand guidon que je veux absolument conserver car je prends de l'âge!! ; il faut que je réfléchisse sérieusement
sur ce sujet même s'il  n'est pas encore d'actualité.

Pour le réservoir de secours, je suis désolé pour cet affront à la "BMWisterie", il s'agit de celui d'une ancienne tondeuse à gazon que j'ai déjà utilisé pour la Terrot!! 

Et d'ailleurs il ne me donne cette fois pas  satisfaction car mon montage provoque une dépression d'air du fait des deux carbus et le système d'alimentation ne respire plus!! (pire que le COVID!!)
et donc l'essence ne descends pas.....

J'espère que je suis au bon endroit pour faire cette causette ? si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir et me dire où je dois aller pour l'avenir, car le site est vraiment impressionnant et c'est du lourd
qu'il me faut découvrir....

MM
MICMON71
MICMON71


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  rémi 83 Dim 13 Déc 2020 - 11:36

Salut Mic tu aurais du écrire a la suite de ton premier message , là ça de va pas .
mais un gentil administrateur va remettre ça en ordre souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  beaujolais racer Dim 13 Déc 2020 - 11:45

Oui. Il faut cliquer sur "répondre " et pas sur " nouveau " erreur classique sinon tu ouvres un nouveau sujet. 

Pour ta machine, parcours le forum utilise la fonction recherche ce qui évite d'ouvrir un sujet sur des points déjà traités. 
Sinon le mieux serait de centraliser toutes les questions concernant ta remise en route en ouvrant un sujet dédié dans la rubrique " vos restaurations ".
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  mic71 Dim 13 Déc 2020 - 17:46

Ben on est à côté, à peine 20 bornes! souris
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  MICMON71 Dim 13 Déc 2020 - 18:12

j'espère que je vais pas me planter cette fois dans mes manipulations informatiques...l'angoisse.

Je peux pas faire de réponse privée,( je ne suis pas aux 10 messages) alors tout le monde va en profiter.

J'ai lu avec attention  les conseils de l'Administrateur et je découvre en "flatistan" sur le site  un Mic71!! eh oui on est à 20 bornes et je pense qu'on en restera pas là..


A bientôt sur site et sur place...
MICMON71
MICMON71


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum