REMERCIEMENTS
+33
gabounette77
Gastair
Francesco
Motocine
bmw64
Flatosaure
ymd
fanfan26
sidefrancois
L'arverne
Philenmob
NADIR
whitecap
tortilla
wafid
Looping
VA2OR
Seven
Lippo
Richard
marc D
cascaboulon
beaujolais racer
jbt
Dom
DJEFF
the thing
bib
breizracer
lolo13
PizzaRoller
fredo06
Jitvan
37 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: REMERCIEMENTS
Dom a écrit: ......tu te répétetes Looping
Le syndrome du poisson rouge qu'il disait.....
the thing
Merci pour les rencontres, les rigolades les coups de main.
Pas merci les cailloux.
Pas merci les cailloux.
L'arverne
Ceux qu'on a mis dans tes sacoches?L'arverne a écrit:Merci pour les rencontres, les rigolades les coups de main.
Pas merci les cailloux.
Richard
je m'associe à JITVAN, car le forum et (en particulier) la flatistech m'ont permis de retaper mon side. Je roule depuis 2 ans sans soucis grâce aux solutions mis en ligne par des motards digne de ce nom. Un grand merci donc à tous ceux qui construisent la flatistech et à ceux qui pourrissent les posts. Y sont un peu lourd parfois.....
bises à tous..
bises à tous..
ouais, je ne te le fais pas diresidefrancois a écrit:... et à ceux qui pourrissent les posts. Y sont un peu lourd parfois.....
c'est mal
bib
bib a écrit:ouais, je ne te le fais pas diresidefrancois a écrit:... et à ceux qui pourrissent les posts. Y sont un peu lourd parfois.....
c'est mal
Faut relativiser quand même
Le pourrissage, en dehors des sujets techniques, fait partie de la marque de fabrique du Flatistan..........et est même vivement encouragé
Dom
Et dans les posts techniques, des fois, ça part tout seul ...
PizzaRoller a écrit:Et dans les posts techniques, des fois, ça part tout seul ...
Ouaip, mais c'est pêcher
Dom
Looping a écrit:bib a écrit:ouais, je ne te le fais pas diresidefrancois a écrit:... et à ceux qui pourrissent les posts. Y sont un peu lourd parfois.....
c'est mal
Looping
Tu t'emmêle les crayons Looping pour le quote
Et puis, arrête d'imiter tortilla
Dom
Dom a écrit:
Il en a deux d'adeptes le Tortilla.....
the thing
Dom a écrit:L'arverne a écrit:
Pas merci les cailloux.
On t'en a jeté ?
Nan â une Flatistanaise, après le repas du soir, un petit rocher m'a coupé le chemin de la table â la tente.
Rocher contre tibia, le rocher â gagné.
L'arverne
L'arverne a écrit:Dom a écrit:L'arverne a écrit:
Pas merci les cailloux.
On t'en a jeté ?
Nan â une Flatistanaise, après le repas du soir, un petit rocher m'a coupé le chemin de la table â la tente.
Rocher contre tibia, le rocher â gagné.
m'est avis que
d'un point a
à un point b
repas du soir sans glute = 400 mètres
repas du soir avec glute = 14589 mètres
forcement si tu rallonges tu prends plus de risques
donc
les rochers faut pas s'étonner qu'y s' jettent dans les tibias à l'aventure
y sont cons ces oiseaux là aussi
y r' gardent même pas avant d' traverser
Looping
Bonsoir à tous (tes)
Quand j'ai acheté ma 90/6 de 74 j'ai découvert ce site,j'avais un souci pour démonter les aiguilles des carbus pour les changer et c'est................Flatosaure du Sénégal qui m'a dit comment s'y prendre ,encore merci à lui.
J'ai gardé cette moto pendant 6 ans,fais 30 000 kms avec (concentres,voyages,ballades).
Malgré 37 ans d'anglaises uniquement (Norton) je m'étais habitué sans difficulté à l'embrayage mono disque à sec (multidisques sur les Nortons) la boîte rustique et ses Klonks,le cardan,le couple de renversement,le tout sans amortisseur de transmission etc...bref tout ce qu'une anglaise n'a pas,par contre la tenue de route je ne m'y suis pas fait re ,j'avais refait la fourche,monter des amortos neufs (ikon),pas de jeu au bras oscillant,frein de direction OK (cette moto n'avait que 42 000 kms quand je l'ai acheté,historique connu,pas bricolé,en très bon état) pneus Lasertec,réglage de la direction OK le tout contrôlé ou mis au point par un motociste qui les connait bien,bref quand le pneu arrière avait 40 % d'usure la tenue de route était un peu rock and roll peut-être était-ce mon habitude de l'anglaise,les freins (simple disque,étrier réglé comme dit içi et plaquettes neuves) ne m'ont pas laissé n'ont plus un souvenir impérissable re re .J'en discutais avec des copains bmwistes et ils me répondaient souvent : ben oui c'est comme ça il faudra t'y faire.
Je ne regrette rien (ne serait-ce que d'avoir connu ainsi ce site), c'était ce que je voulais.
Bref il y a 2 ans je l'ai vendu:hii: et acheté (toujours en complément de ma commando actuelle) une Guzzi 1000 GT.
Je vais régulièrement sur plusieurs sites pour ces 2 marques mais c'est ici que j'ai toujours trouvé la meilleure ambiance avec de la grosse compétence technique doublé d'humour,de l'entraide,de la solidarité, ce qui n'est pas si courant que cela, et c'est pas parce que je n'ai plus de BM que je ne vous lis pas régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir,entre parenthèse la discussion sur Charlie a été exemplaire a bien des points de vue ,un site large d'esprit et trés bien modéré.
Voilà il y a longtemps que je voulais vous dire cela et je profite de ce sujet pour le faire.
Merci à Lou,et à tous les animateurs et bénévoles de ce site.
P.S par contre j'ai gardé les "stickers" du Flatistan, j'en ai mis un sur chacune des valises de la Guzzi et à l'occasion n'hésite pas à conseillé ce site.
Quand j'ai acheté ma 90/6 de 74 j'ai découvert ce site,j'avais un souci pour démonter les aiguilles des carbus pour les changer et c'est................Flatosaure du Sénégal qui m'a dit comment s'y prendre ,encore merci à lui.
J'ai gardé cette moto pendant 6 ans,fais 30 000 kms avec (concentres,voyages,ballades).
Malgré 37 ans d'anglaises uniquement (Norton) je m'étais habitué sans difficulté à l'embrayage mono disque à sec (multidisques sur les Nortons) la boîte rustique et ses Klonks,le cardan,le couple de renversement,le tout sans amortisseur de transmission etc...bref tout ce qu'une anglaise n'a pas,par contre la tenue de route je ne m'y suis pas fait re ,j'avais refait la fourche,monter des amortos neufs (ikon),pas de jeu au bras oscillant,frein de direction OK (cette moto n'avait que 42 000 kms quand je l'ai acheté,historique connu,pas bricolé,en très bon état) pneus Lasertec,réglage de la direction OK le tout contrôlé ou mis au point par un motociste qui les connait bien,bref quand le pneu arrière avait 40 % d'usure la tenue de route était un peu rock and roll peut-être était-ce mon habitude de l'anglaise,les freins (simple disque,étrier réglé comme dit içi et plaquettes neuves) ne m'ont pas laissé n'ont plus un souvenir impérissable re re .J'en discutais avec des copains bmwistes et ils me répondaient souvent : ben oui c'est comme ça il faudra t'y faire.
Je ne regrette rien (ne serait-ce que d'avoir connu ainsi ce site), c'était ce que je voulais.
Bref il y a 2 ans je l'ai vendu:hii: et acheté (toujours en complément de ma commando actuelle) une Guzzi 1000 GT.
Je vais régulièrement sur plusieurs sites pour ces 2 marques mais c'est ici que j'ai toujours trouvé la meilleure ambiance avec de la grosse compétence technique doublé d'humour,de l'entraide,de la solidarité, ce qui n'est pas si courant que cela, et c'est pas parce que je n'ai plus de BM que je ne vous lis pas régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir,entre parenthèse la discussion sur Charlie a été exemplaire a bien des points de vue ,un site large d'esprit et trés bien modéré.
Voilà il y a longtemps que je voulais vous dire cela et je profite de ce sujet pour le faire.
Merci à Lou,et à tous les animateurs et bénévoles de ce site.
P.S par contre j'ai gardé les "stickers" du Flatistan, j'en ai mis un sur chacune des valises de la Guzzi et à l'occasion n'hésite pas à conseillé ce site.
fanfan26
+1
même si je poste (très) rarement, je fréquente (très) souvent la Taverne où je passe de bon moments. De plus j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions techniques, soit sur les posts existants soit en réponse à mes questions et toujours avec beaucoup de compétence et de gentillesse.
Merci au flatistanais et longue vie au Flatistan.
même si je poste (très) rarement, je fréquente (très) souvent la Taverne où je passe de bon moments. De plus j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions techniques, soit sur les posts existants soit en réponse à mes questions et toujours avec beaucoup de compétence et de gentillesse.
Merci au flatistanais et longue vie au Flatistan.
ymd
Ouais, ça nous change de ceux qui s'inscrivent quand ils ont un problème et qui veulent la solution tout de suite sans avoir à lire les explications.beaujolais racer a écrit:Il est vrai qu'on voit plus souvent des forumeurs qui se plaignent que les solutions qu'on leur donne (bien que valables) soient trop complexes à mettre en oeuvre..jbt a écrit:Oui, ça fait plaisir, d'autant que c'est rare!
Merci à vous d'être là et d'y être comme ça.
Dans la rubrique remerciements, je viens moi aussi poster un petit message pour dire bravo à tous les "ingènieurs" en mécanique qui nous fournissent des infos tous le long de l'année, qui ont réponses à tout les soucis rencontrés sur nos Flat.
Cela ne fera pas de moi un balaise en mécanique, mais j'ai beaucoup avancé et celà grace à vous.
Tous les menbres de ce forum ne sont pas des surdoués en mécanique, mais ils ont d'autres qualités, je sais de quoi je parle car j'en ai rencontré quelques uns lors d'une Flatistranaise sur le plateau des Millevaches.
Cela ne fera pas de moi un balaise en mécanique, mais j'ai beaucoup avancé et celà grace à vous.
Tous les menbres de ce forum ne sont pas des surdoués en mécanique, mais ils ont d'autres qualités, je sais de quoi je parle car j'en ai rencontré quelques uns lors d'une Flatistranaise sur le plateau des Millevaches.
Ce forum est très fréquenté par des personnes de cultures et d'expériences différentes. C'est vraiment une richesse. Quand on roule en ancienne, ce forum rassure, on se sent moins seul et souvent avec beaucoup d'humour
Motocine
Moi je ne vous dit pas merci.
Avant d'acheter ma première G/S, je suis venu faire un tour par ici.
Et j'ai pris peur quand j'ai vu toutes les pannes qui arrivaient à ces bécanes que je croyais si fiables.
Du coup j'ai acheté deux G/S puis une R100R neuves. Et ça m'a coûté un max de pognon !
Non vraiment, je ne vous dis pas merci.
Avant d'acheter ma première G/S, je suis venu faire un tour par ici.
Et j'ai pris peur quand j'ai vu toutes les pannes qui arrivaient à ces bécanes que je croyais si fiables.
Du coup j'ai acheté deux G/S puis une R100R neuves. Et ça m'a coûté un max de pognon !
Non vraiment, je ne vous dis pas merci.
Francesco
Lippo a écrit:
..................... on me remercie jamais pour mes conseils en mécanique
pareil, c'est vraiment un forum d'ingrats
bib
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5