-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

branchement phare à LED additionnels

4 participants

Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty branchement phare à LED additionnels

Message  fabiensinteff Dim 18 Jan 2015 - 13:11

salut, je viens d'acheter un kit de phare à LED pour installer sur mon RS1

mon souci, c'est que j'ai toutes les pièces mais quelqu'un à la maison a foutu tout ce qui etait emballage et papiers et factures et surtout schéma a la poubelle ............... argg 

c'est 2 petits projecteurs que j'ai fixé à la moto sur les cotés après le carénage, composés chacun de 4 led et il y a 4 fils qui sortent de chaque projecteurs

avec ceci ils fournissent 2 petits super connecteurs etanches et tout et tout de 2 pinoches chacuns et 1 inter à monter sur le guidon pour mettre tout le bazard en route.

je compte faire un branchement le plus simple possible, prendre le jus sur la batterie, protéger le circuit avec un fusible passer par l'interrupteur et alimenter mes lampes, mais je ne sais pas comment brancher ces 4 fils, je ne suis pas du tout electronicien et je ne sais pas comment ça marche une LED

ci dessous 2 petites photos, illustrant le montage et les accéssoires fournis avec

si quelqu'un sait m'aider : branchement phare à LED additionnels 569134 

branchement phare à LED additionnels Mini_747781DSCN0905


branchement phare à LED additionnels Mini_499444DSCN0906
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty Re: branchement phare à LED additionnels

Message  rodesch Lun 19 Jan 2015 - 16:31

bonjour
tu as un sigle de socitété sur les pièces ? un marquage ?

essaie internet, pour le mode d'emploi

rodesch


Revenir en haut Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty Re: branchement phare à LED additionnels

Message  fabiensinteff Lun 19 Jan 2015 - 18:02

ok merci, je crois que j'ai trouvé

https://s198.photobucket.com/user/2allbuyer/media/spotlight/wt40_4wire2c2.jpg.html


en recherchant dans mes mails correspondant à la commande
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty Re: branchement phare à LED additionnels

Message  lolo13 Lun 19 Jan 2015 - 18:30

ça à l'air chiader cette histoire, avec intensité réglable, tu nous diras comment ça marche ?
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty Re: branchement phare à LED additionnels

Message  fabiensinteff Lun 19 Jan 2015 - 18:50

y a plusieurs possibilités de branchements

tout simplement, ON/OFF full power avec le bouton fourni dans le kit

ou alors ça se met en route avec les codes pas à pleine puissance, puis quand tu passes en phare :  full power

ou tu peux aussi faire 1 stroboscope si j'ai bien compris

http://www.ebay.fr/itm/Motorcycle-LED-Lighting-3500LM-12V-Cree-x2-Farkle-My-Ride-Advrider-Tiger-1050-/181223167024
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty Re: branchement phare à LED additionnels

Message  fabiensinteff Mer 28 Jan 2015 - 19:11

je viens de faire des essais de brancheement :

1er cas : ON/OFF avec l'interrupteur livré dans le kit

2eme cas : le systeme de variation si on branche comme sur le schéma, en code tu es allumé et en phare éteint et en plus de ça lorsque tu es en code, si tu mets le fil vert à la masse à l'aide de l'interrupteur, l'intensité lumineuse varie du mini au maxi au mini...... et ça tant que le fil vert est à la masse, lorsque tu ouvre l'interrupteur, l'intensité lumineuse reste égal à celle juste avant d'ouvrir l'interrupteur ensuite si tu éteint tes phare et que tu rallumes, l'intensité lumineuse est au maxi
1° : les phares à LED à choisir, c'est mieux de les allumer en pleins phare plutot que en code ?

2°: je ne vois pas l'intéret de faire varier en continu l'intensité lumineuse, c'est pas un sapin de noel ma moto

si quelqu'un a déjà installé des lampes additionnelles, merci de me dire comment vous avez branché ça, sans parler de la variation : on/off indépendant du commutateur code/phare
on/off avec les codes
ou on/off avec les phares

saispas
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty Branchement phares LEDS

Message  Papiflat Lun 25 Fév 2019 - 6:45

Oups erreur siffle
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

branchement phare à LED additionnels Empty Re: branchement phare à LED additionnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum