Mes Flats et moi...
+12
Philenmob
nortonton
bouillote
Looping
holdgood
dodge54
bmw64
L'arverne
Mick13
Seven
Flatman
mickie
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes Flats et moi...
Un MC BMW à Bx? Avec le Baron rouge? Quand au 4X4, le seul caisseux que je connais est un certain G.G. qui roulait en commando et porsche 911 targa, et j'espère qu'il n'est pas sur ce forum sinon ça va être le bordel...
mickie
mickie a écrit:Un MC BMW à Bx? Avec le Baron rouge? Quand au 4X4, le seul caisseux que je connais est un certain G.G. qui roulait en commando et porsche 911 targa, et j'espère qu'il n'est pas sur ce forum sinon ça va être le bordel...
Pour G.G c'est lui qui a ou avait une Norton F1 ?
Pour le moto club , du moins au début on était de 4/10 ensuite,je suis parti de Bordeaux.
Il me semble qu'il se faisait appelé le baron pour la couleur me rappelle plus , il avait une R100/7 noir , je crois qu'il avait attelé par la suite, et il était militaire (air)?
C'est vieux tout ça, j'ai des blancs ?
Didier
Oui aux deux réponses... Il est fort possible qu'on se connaisse, toi et moi; Je suis le Mickie de Quinsac, fondateur du MC pirate les chevaliers de Plantebéquille... Comme tu dis, c'est vieux tout ça!
mickie
je me rappelle de la belle epoque de la victoire on se retrouvait les huns les autres il y avait nanard on avait une bouteille tres speciale que pour nanard et moi ca sappellait verveine de memoire ca faisait allegrement 70 degres on avait une jolie tabléeha nostalgie qd tu nous tient
bouillote
La victoire :bouillote a écrit:je me rappelle de la belle epoque de la victoire on se retrouvait les huns les autres il y avait nanard on avait une bouteille tres speciale que pour nanard et moi ca sappellait verveine de memoire ca faisait allegrement 70 degres on avait une jolie tabléeha nostalgie qd tu nous tient
Je trainais aussi mes bottes mais je ne pense pas que l'on se connaisse car à l'époque je n'étais pas très tisane et je ne dormais pas beaucoup !
Didier
Nanard n'a pas apprécié que je le quitte pour me mettre à mon compte, si la clientèle m'a suivi, il n'a jamais voulu admettre pourquoi, et il fait la gueule... Aujourd'hui il est retraité, vit à Marmande et roule en 1000 Varablaireau... Le pauvre!
mickie
Page 2 sur 2 • 1, 2