Comment va Benoît ?
+55
Fuwalda
ckoaca
GeorgeS 69
ResoMan
C parti ... 06
juglus
Flatosaure
flattwin66
Flatman
bendicott
Flatounet
Daniel68
gary.mc
lucke
joe-flat
wafid
fanfan26
Vince
reiler
Palica Gringo
jbt
Didier
geotrouvetout
Flatchoum
Phil58
pockaman
oggy
NONO84
Bac a Moule
sky.fred
dalo
lenain
Francesco
Dom
orange racer
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Henri
the thing
Plez
breizracer
Lippo
ROLAND
LULU T100
coyote
B-Maniak
DENIS
Tofgasp
junior
Mick13
Sergio
Philimael
patj
Lou2
Royal Enfileur
59 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Comment va Benoît ?
j'essayerai d'aller le voir cette semaine
il ya encore du courrier arrivé pour lui
( par contre y en a une carte qu'etait pas marqué "Benoit" dessus du coup j'ai ouvert :( )
il ya encore du courrier arrivé pour lui
( par contre y en a une carte qu'etait pas marqué "Benoit" dessus du coup j'ai ouvert :( )
Voilà que je rentre de Strasbourg où je suis allé rendre une petite visite à notre ami Benoît. Cela faisait pratiquement un mois que je ne l'avais pas vu et là surprise, il se porte comme un charme. Il a vraiment fait de gros progrès depuis la dernière fois. Il marche impec et a retrouvé l'usage presque normal de sa main droite. Il ne peut pas encore jouer avec une poignée de frein mais il travaille dur ! Nous avons bien discuté pendant deux heures, de moto, du forum, de l'automnale chez Richard et il voulait tous les détails. Il m'a chargé de vous remercier tous pour vos cartes et a promis de vous répondre dès qu'il le pourra. Il attend maintenant jeudi soir impatiemment pour pouvoir passer le nouvel an en famille et vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Sergio
Merci,çà fait vraiment plaisir,comme quoi,la tête,c'est pas si important.
Richard de l'Aulagnier
sa dépend sur qui elle se trouve et je sais déjà ce que tu va me répondre
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Merci,çà fait vraiment plaisir,comme quoi,la tête,c'est pas si important.
J'suis ben content pour lui
Moi c'est l'cul qui m'a bloqué à la maison pendant 6 jours comme quoi....
the thing
T'avais pas ton casque?the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'avais pas ton casque?the thing a écrit:
Nan, je l'ai enlevé pour mettre ma couronne, car j'ai siégé sur l'trone 6 jours ....
the thing
J'vous avais dit que c'était du bidon son histoire ... juste pour se faire refaire sa bécane à l'oeil par le Benoithon !!!! va pas s'en tirer aussi facilement, j'vous le dit !!!
NONO84
ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles
ça ouiMick13 a écrit:ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles
Z'avez remarqué,le post est passé en gras.Les excès des fêtes sans doute.
Royal Enfileur
Sergio a écrit:Voilà que je rentre de Strasbourg où je suis allé rendre une petite visite à notre ami Benoît. Cela faisait pratiquement un mois que je ne l'avais pas vu et là surprise, il se porte comme un charme. Il a vraiment fait de gros progrès depuis la dernière fois. Il marche impec et a retrouvé l'usage presque normal de sa main droite. Il ne peut pas encore jouer avec une poignée de frein mais il travaille dur ! Nous avons bien discuté pendant deux heures, de moto, du forum, de l'automnale chez Richard et il voulait tous les détails. Il m'a chargé de vous remercier tous pour vos cartes et a promis de vous répondre dès qu'il le pourra. Il attend maintenant jeudi soir impatiemment pour pouvoir passer le nouvel an en famille et vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Super Sergio !
Félicite le pour son courage et sa récupération éclair... faut dire que le gars revient de loin tout de même !
+1 pour que Benoit passe d'excellentes fêtes en famille !
reiler
A propos......j'ai des amortos à vendre. Ils étaient sur mon XS Yam il y a 25 ans, zont l'air pas mal......
Francesco
Francesco a écrit:A propos......j'ai des amortos à vendre. Ils étaient sur mon XS Yam il y a 25 ans, zont l'air pas mal......
Bien essayé ... je crois qu'il va plutot se diriger vers du neuf .....
NONO84
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15