Comment va Benoît ?
+55
Fuwalda
ckoaca
GeorgeS 69
ResoMan
C parti ... 06
juglus
Flatosaure
flattwin66
Flatman
bendicott
Flatounet
Daniel68
gary.mc
lucke
joe-flat
wafid
fanfan26
Vince
reiler
Palica Gringo
jbt
Didier
geotrouvetout
Flatchoum
Phil58
pockaman
oggy
NONO84
Bac a Moule
sky.fred
dalo
lenain
Francesco
Dom
orange racer
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Henri
the thing
Plez
breizracer
Lippo
ROLAND
LULU T100
coyote
B-Maniak
DENIS
Tofgasp
junior
Mick13
Sergio
Philimael
patj
Lou2
Royal Enfileur
59 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Comment va Benoît ?
Chui super content pour lui . Allé , Benoit , passes de bonnes fêtes et au plaisir de te relire bientôt ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Ben non Arnaud, depuis les fêtes, je ne suis pas retourné le voir, c'est que j'ai 500 bornes aller retour pour monter jusqu'a Strasbourg. Je ne sais pas si Dalo ou Bendicott sont passé lui rendre visite, je n'ai pas de nouvelle. Tiens d'ailleurs, je vais lui passer un coup de fils ce soir. :clin d\'oeil:
Sergio
Sergio a écrit:Ben non Arnaud, depuis les fêtes, je ne suis pas retourné le voir, c'est que j'ai 500 bornes aller retour pour monter jusqu'a Strasbourg. Je ne sais pas si Dalo ou Bendicott sont passé lui rendre visite, je n'ai pas de nouvelle. Tiens d'ailleurs, je vais lui passer un coup de fils ce soir. :clin d\'oeil:
et tu nous tiens au courant.
wafid
Y va bien notre Benoît et il vous passe le bonjour Il en chie un peu mais les belles infirmières heuu les médecins sont content des progrès accomplis. C'est qu'il est volontaire notre ami, il ne veut pas passer sa vie à l'hosto, l'a aute chose à faire le gars !
Sergio
G/Seur a écrit:Super ! Lâaches pas le bout Ben
T'as aussi la version Bretonne c'est : Super! Laches pas l'chou chen....
the thing
Super sympa de ta part Sergio!
Mille mercis de te charger de tout ça... C'est vrai que l'on pourrait aussi se relayer pour prendre des nouvelles...
Mille mercis de te charger de tout ça... C'est vrai que l'on pourrait aussi se relayer pour prendre des nouvelles...
Pot de fleur
Bah ..; je crois que c'est mieux qu'on soit pas 50 à l'appeller tous les jours ... mine de rien, il a pris un sacré jeton ... faut qu'il se repose, le bougre ... mais j'ai bossé avec des alsaciens, sont coriaces, les gars !!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Bah ..; je crois que c'est mieux qu'on soit pas 50 à l'appeller tous les jours ... mine de rien, il a pris un sacré jeton ... faut qu'il se repose, le bougre ... mais j'ai bossé avec des alsaciens, sont coriaces, les gars !!!!
Coriaces comme un flat!
Pot de fleur
Voila de bonnes nouvelles en ce début d'année 2010,courage les flatistanais sont là!
patj
Je suis allé dire un p'tit bonjour à benoit hier... il a la patate !! Ca fait plaisir à voir.
Il commence à bien reprendre de la motricité avec la main droite. Il tchatche super bien.
Pour l'instant, Il ne trouve pas le temps trop long. Il ne se plaint pas.
Il est en train de se taper la trilogie des milléniums de stieg larsson !!! preuve que les progrès sont quand même là...
Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas passé un p'tit bonjour aux gars du forum..... il ne se souvient plus de ses mots de passe (forum et messagerie... c'est ballot....). Mais il m'a redemandé je vous dire qu'il pensait bien a vous et que les cartes qu'il a reçu lui ont fait ENORMEMENT plaisir.
Il espère refaire de la moto, mais les médecins lui ont laissé entendre que ce n'était pas pour demain..... mais il s'accroche.
Il se fait rouvrir le crane le 25 janvier, car pour l'instant, on voit qu'il manque quand même un bout . Ses cheveux ont repoussés, il fait quand même moins frankenstein qu'avant.
Il commence à bien reprendre de la motricité avec la main droite. Il tchatche super bien.
Pour l'instant, Il ne trouve pas le temps trop long. Il ne se plaint pas.
Il est en train de se taper la trilogie des milléniums de stieg larsson !!! preuve que les progrès sont quand même là...
Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas passé un p'tit bonjour aux gars du forum..... il ne se souvient plus de ses mots de passe (forum et messagerie... c'est ballot....). Mais il m'a redemandé je vous dire qu'il pensait bien a vous et que les cartes qu'il a reçu lui ont fait ENORMEMENT plaisir.
Il espère refaire de la moto, mais les médecins lui ont laissé entendre que ce n'était pas pour demain..... mais il s'accroche.
Il se fait rouvrir le crane le 25 janvier, car pour l'instant, on voit qu'il manque quand même un bout . Ses cheveux ont repoussés, il fait quand même moins frankenstein qu'avant.
bendicott
Pour le mot de passe , ce n'est pas un problème , même s'il est perdu , je peux lui en filer un nouveau qu'il changera comme il voudra ..
tu me tiens au courant pour ça ?
tu me tiens au courant pour ça ?
j'ai encore qq cartes ici a la maison, faut que je trouve le temps de faire un détour pour le voir
a partir du 18 j'bosse pas trop loin de la ou il est
a partir du 18 j'bosse pas trop loin de la ou il est
Cela fait plaisir de voir que ça évolue dans le bon sens pour Benoît Et encore merci à ceux qui nous tiennent au courant
GeorgeS 69
Oui, c'est bon de lire ces nouvelles et c'est vraiment sympa à vous les gars de l'est,de nous les transmettre.
Salut Benoit!... et bon courage pour la suite.
Salut Benoit!... et bon courage pour la suite.
Flatman
Très très content pour Benoit.
Merci Sergio,Bendicott et Dalo pour ces bonnes nouvelles :clin d\'oeil:
Merci Sergio,Bendicott et Dalo pour ces bonnes nouvelles :clin d\'oeil:
fanfan26
Oui c'est cool les gars d'aller à la pêche aux nouvelles pour nous.
On va bientôt le revoir sur le fofo le Ben.
On va bientôt le revoir sur le fofo le Ben.
Royal Enfileur
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15