Comment va Benoît ?
+55
Fuwalda
ckoaca
GeorgeS 69
ResoMan
C parti ... 06
juglus
Flatosaure
flattwin66
Flatman
bendicott
Flatounet
Daniel68
gary.mc
lucke
joe-flat
wafid
fanfan26
Vince
reiler
Palica Gringo
jbt
Didier
geotrouvetout
Flatchoum
Phil58
pockaman
oggy
NONO84
Bac a Moule
sky.fred
dalo
lenain
Francesco
Dom
orange racer
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Henri
the thing
Plez
breizracer
Lippo
ROLAND
LULU T100
coyote
B-Maniak
DENIS
Tofgasp
junior
Mick13
Sergio
Philimael
patj
Lou2
Royal Enfileur
59 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Comment va Benoît ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:On sera enfin peinard...
Nous on l'a été 4 ou 5 jours c'était bien....
the thing
Francesco a écrit:Lippo ! dis-moi pas que c'est pas vrai ? tu as bien une GS ?
Ils y viennent tous......
Je roule en moto, moi, Mossieu, (et je viens de me faire une balade de deux heures, super...) avec une R75/6
mais j'ai bien le droit d"avoir un utilitaire aussi
Flatman a écrit: y a un truc devant.....
C'est Montségur, on dirait...
Oui, c'est bien Montsegur, la camionnette devant, c'est parce que on est en principe sur un forum qui parle de motos
Maintenant quand je vois qu'il y en a qui rêve de voitures à 2 roues ...
et pourquoi pas une ZX tant qu'on y est, hein Francesco ?
salut les z'amis,
Je suis le messager de très très très bonnes nouvelles ! Je suis allé voir benoit au centre de réadaptation ce matin (après une balade de 1h30 sur mon r75/5 dans le froid allemand brrrrr 0°C).
Nous l'avions quitté avec sergio dimanche dernier à l'hôpital. Il était pas mal, mais là ! c'est une résurrection.
Il parle super bien, il marche, il raisonne tout normalement.... je suis complétement sur le cul !!!! Cela fait super plaisir.
Le p'tit gars était entre la vie et la mort il y a 4 semaines. Et là, il mange tout seul, il se débrouille comme un grand.
Je suis resté 1h 30, on a parlé réglage de BM (ma mob pétaradait ce matin vers les 5500 tr/mm), de sa boite de vitesse qu'il devait refaire cet hiver, de pleins de trucs tout a fait normaux.
Il a encore un peu de mal avec son bras droit, mais les progrès sont là.
Il a accroché toutes les cartes que vous lui aviez envoyé - il vous remercie bien chaleureusement . Il n'a pas accès au web, il ne peut le faire (Bon, les gars, j'ai pas regardé au dos de chaque carte qui avait écrit, mais on n'avait pas dit que c'était un concours de la carte la plus ringarde !!!!! )
Prochaine étape pour lui : en janvier, on lui rouvre le crane pour fermer la boite cranienne. Parce que pour le moment on voit qu'il manque un bout :clin d\'oeil:
@ plus
ben
Je suis le messager de très très très bonnes nouvelles ! Je suis allé voir benoit au centre de réadaptation ce matin (après une balade de 1h30 sur mon r75/5 dans le froid allemand brrrrr 0°C).
Nous l'avions quitté avec sergio dimanche dernier à l'hôpital. Il était pas mal, mais là ! c'est une résurrection.
Il parle super bien, il marche, il raisonne tout normalement.... je suis complétement sur le cul !!!! Cela fait super plaisir.
Le p'tit gars était entre la vie et la mort il y a 4 semaines. Et là, il mange tout seul, il se débrouille comme un grand.
Je suis resté 1h 30, on a parlé réglage de BM (ma mob pétaradait ce matin vers les 5500 tr/mm), de sa boite de vitesse qu'il devait refaire cet hiver, de pleins de trucs tout a fait normaux.
Il a encore un peu de mal avec son bras droit, mais les progrès sont là.
Il a accroché toutes les cartes que vous lui aviez envoyé - il vous remercie bien chaleureusement . Il n'a pas accès au web, il ne peut le faire (Bon, les gars, j'ai pas regardé au dos de chaque carte qui avait écrit, mais on n'avait pas dit que c'était un concours de la carte la plus ringarde !!!!! )
Prochaine étape pour lui : en janvier, on lui rouvre le crane pour fermer la boite cranienne. Parce que pour le moment on voit qu'il manque un bout :clin d\'oeil:
@ plus
ben
bendicott
Ca c'est des supers bonnes nouvelles qui réchauffent le coeur et le reste il y en a bien besoins.Merci Bendicott!
patj
Ben, fait chier, j'aimerais y aller moi aussi !!!
Y 'a pas à dire, aucune moto n'est concu comme une beheme, c'est valable aussi pour les conducteurs de beheme ... sont pas fait comme les autres !!!!
Y 'a pas à dire, aucune moto n'est concu comme une beheme, c'est valable aussi pour les conducteurs de beheme ... sont pas fait comme les autres !!!!
NONO84
Prochaine étape pour lui : en janvier, on lui rouvre le crane pour
fermer la boite cranienne. Parce que pour le moment on voit qu'il
manque un bout
Bon,alors il est comme nous tous
Les inf' sont mignonnes?
fermer la boite cranienne. Parce que pour le moment on voit qu'il
manque un bout
Bon,alors il est comme nous tous
Les inf' sont mignonnes?
Richard de l'Aulagnier
Rhââ j'suis content pour lui et sa famille, vivement l'retour de diou....
the thing
Rouler par ce froid de canard sur une 75/5 .....t'es ouf Ben, profites de tes visites pour faire vérifier ta boîte cranienne aussi !!!!
Francesco
Super nouvelles, merci Bendicottbendicott a écrit:salut les z'amis,
Je suis le messager de très très très bonnes nouvelles !
bendicott a écrit: mais on n'avait pas dit que c'était un concours de la carte la plus ringarde !!!!! )
Ben si, justement... et on s'est appliqué :clin d\'oeil:
Francesco a écrit:
Rouler par ce froid de canard sur une 75/5 .....t'es ouf Ben, profites de tes visites pour faire vérifier ta boîte cranienne aussi !!!!
t'as raison franscesco.... j'ai eu tellement froid, qu'il faut que j'aille me greffer des doigts maintenant...
je ne suis pas prêt pour les z'elephants moi
bendicott
Pareil,moi les zeleph ça le ferait pas.
Merci pour les news Bendi Voilà de super nouvelles et même si nous on avait les boules,je pense que c'est rien à coté de sa famille.
Il est dans une clinique en Allemagne ?
Merci pour les news Bendi Voilà de super nouvelles et même si nous on avait les boules,je pense que c'est rien à coté de sa famille.
Royal Enfileur
bendicott a écrit:s (Bon, les gars, j'ai pas regardé au dos de chaque carte qui avait écrit, mais on n'avait pas dit que c'était un concours de la carte la plus ringarde !!!!! )
@ plus
ben
Pour le coup des cartes ringarde non je me rappel pas. Bien content qu'il se remette et j'espère que le prochain charcutage prévu se passeras bien aussi...
flattwin66
bendicott a écrit: mais on n'avait pas dit que c'était un concours de la carte la plus ringarde !!!!!
Ben c'est Arnaud : jem\'tais:
ARNAUD13 a écrit: Allez, je crois qu'on peut préparer les cartes postales. A celui qui lui trouvera la plus ringarde !!!! faudra faire gaffe à pas trop le faire rigoler quand meme !!! Allez Benoit, tous avec toi !!!!!
G/Seur a écrit:
non, il est a strasbourg. C'est moi qui suis allé faire un tour en forêt noire ce matin.
bendicott
Déjà que ça caille bien ici entre Lyon et Grenoble , là haut , laisse tomber !
ROLAND
alors c'est des histoires de boites... une est réparée a l'intérieur et il faut refermer et l'autre c'est l'inverse
bendicott a écrit:salut les z'amis,
Ca c'est pas normal, ils ont du lui faire une greffe.
bendicott a écrit:
@ plus
ben
Ca par contre, c'est tout à fait normal...
oggy
OUaihhhh ! Ravi pour lui , et vivement qu'il reprenne la clé de 13 ... é pi la souris aussi !!!!
chaleureuse paluchade
Merci bendi....
Salut Benoit
chaleureuse paluchade
Merci bendi....
Salut Benoit
C parti ... 06
Bonjour
Bien content de lire ces très bonnes nouvelles !!!
à bientôt Ben !!
Bien content de lire ces très bonnes nouvelles !!!
à bientôt Ben !!
DENIS
j'essayerai d'aller le voir cette semaine
il ya encore du courrier arrivé pour lui
( par contre y en a une carte qu'etait pas marqué "Benoit" dessus du coup j'ai ouvert :( )
il ya encore du courrier arrivé pour lui
( par contre y en a une carte qu'etait pas marqué "Benoit" dessus du coup j'ai ouvert :( )
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15