Comment va Benoît ?
+55
Fuwalda
ckoaca
GeorgeS 69
ResoMan
C parti ... 06
juglus
Flatosaure
flattwin66
Flatman
bendicott
Flatounet
Daniel68
gary.mc
lucke
joe-flat
wafid
fanfan26
Vince
reiler
Palica Gringo
jbt
Didier
geotrouvetout
Flatchoum
Phil58
pockaman
oggy
NONO84
Bac a Moule
sky.fred
dalo
lenain
Francesco
Dom
orange racer
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Henri
the thing
Plez
breizracer
Lippo
ROLAND
LULU T100
coyote
B-Maniak
DENIS
Tofgasp
junior
Mick13
Sergio
Philimael
patj
Lou2
Royal Enfileur
59 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Comment va Benoît ?
C'est madame qui va être contente quand elle va lire ça !oggy a écrit:C'est bon, maintenant il va attaquer les derrières des infirmières.
Très bonnes nouvelles ,il passera les fêtes de noèl chez lui .Si vous lui remontez sa bécane en GS demandez a PAF l'option patins pour commencer la saison ( Chez vous il y a de la neige non?) .Je plaisante bien sur.
patj
Sergio a écrit:Pour bien finir la journée ! Je viens d'appeller la femme de Benoît, notre gaillard est sorti aujourd'hui des soins intensifs pour filer en centre de rééduc, y perd pas de temps !!! Il a même fait ses premiers pas le petit, c'est ses parents qui vont être content.
Génial j'suis content pour lui et pour ses proches, vivement le retour à la maison, et la reprise du "quotidien'.....
the thing
La reprise du quotidien:
"laisse pas traîner tes chaussettes!" "fait la vaisselle" "laisse moi tranquille, j'ai mal à la tête" etc...La vraie vie, quoi!
"laisse pas traîner tes chaussettes!" "fait la vaisselle" "laisse moi tranquille, j'ai mal à la tête" etc...La vraie vie, quoi!
Daniel68
j'irais bien lui remonter le moral au benoit
.....c'est pas une bonne idée
savez p'etre raison ,vaut p'etre mieux éviter ...pour le moment
.....c'est pas une bonne idée
savez p'etre raison ,vaut p'etre mieux éviter ...pour le moment
Invité- Invité
lou a écrit:
C'est madame qui va être contente quand elle va lire ça !
C'est pour qu'il perde pas la main, ça fait partie du programme de rééducation. .
C'est tout bénèf pour madame, elle aura plus à lui dire où il faut aller la chatouiller.
oggy
En fait, il nous emmerde pour rien ... il a trois fois rien et on se fait un mourron d'enfer !!! c'est juste qu'il ne voulat pas aller à l'école !!!! put ... , quel comédien ... oui, ma foi, une Gs, ca serait une punition raisonnable ...
Bon Benoit, tu répètes après moi ... "je ne ferai plus peur aux chtit copains pour pas aller au travail ..." x 100 par jour !!! et quinze pompes !!!!!
Bon Benoit, tu répètes après moi ... "je ne ferai plus peur aux chtit copains pour pas aller au travail ..." x 100 par jour !!! et quinze pompes !!!!!
NONO84
Sergio a écrit:Pour bien finir la journée ! Je viens d'appeller la femme de Benoît, notre gaillard est sorti aujourd'hui des soins intensifs pour filer en centre de rééduc, y perd pas de temps !!! Il a même fait ses premiers pas le petit, c'est ses parents qui vont être content.
Super ! Benoit , on est content pour toi ... (à vrai dire on en menait pas large à "l'Aulagnier... mais pas mal à la tête le lendemain!)
good luck Benoit !
C parti ... 06
Ouais,çà fais du temps que j'avais pas flippé comme çà,t'as intérêt à te mettre en forme dans ton camps de rééducation pour cet été,mon cochon.
Richard de l'Aulagnier
Ce matin, quelques petits degrés sous zéro et un beau soleil... donc, en route pour une petite promenade de 150 bornes ponctués d'arrêts pour faire quelques images.
Vu qu'y avait personne sur les petites routes (y sont où les motards l'hiver ) et que dans les vallées à l'ombre c'était bien verglacé par endroit j'ai roulé tranquille... et je pensais à Benoit qui ne pouvait profiter de sa moto
Alors pour Benoît, une 'tite tof prise sur le bord de la route pour qu'il prenne bien ses pilules et qu'il travaille bien sa rééducation afin de vite retrouver le plaisir de rouler peinard
Bon, d'accord, c'est pas une 2 mais une 4, mais pour trimballer mon petit matos j'pouvais pas prendre byclette....c'est quand même un twin
:clin d\'oeil:
Vu qu'y avait personne sur les petites routes (y sont où les motards l'hiver ) et que dans les vallées à l'ombre c'était bien verglacé par endroit j'ai roulé tranquille... et je pensais à Benoit qui ne pouvait profiter de sa moto
Alors pour Benoît, une 'tite tof prise sur le bord de la route pour qu'il prenne bien ses pilules et qu'il travaille bien sa rééducation afin de vite retrouver le plaisir de rouler peinard
Bon, d'accord, c'est pas une 2 mais une 4, mais pour trimballer mon petit matos j'pouvais pas prendre byclette....c'est quand même un twin
:clin d\'oeil:
Lippo ! dis-moi pas que c'est pas vrai ? tu as bien une GS ?
Ils y viennent tous......
Ils y viennent tous......
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pfouuu !!dans trente ans on en reparlera.
Sans moi......
J'espère bien que dans trente ans j'aurais enfin pu me payer la Gold wing de mes rêves et que je ne serais plus sur ce forum de nécessiteux.....
Francesco
Francesco a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Pfouuu !!dans trente ans on en reparlera.
Sans moi......
J'espère bien que dans trente ans j'aurais enfin pu me payer la Gold wing de mes rêves et que je ne serais plus sur ce forum de nécessiteux.....
et moi une K1200LT fulle options, et dégager aussi de ce forum de gagne petit.....
the thing
Belle photo, dommage qu'on voit pas bien le chateau en arriere plan, y a un truc devant.....
C'est Montségur, on dirait...
OK, je
C'est Montségur, on dirait...
OK, je
Flatman
Richard de l'Aulagnier a écrit:On sera enfin peinard...
Nous on l'a été 4 ou 5 jours c'était bien....
the thing
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15