-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

contacteur de stop avec MC au guidon????

3 participants

Aller en bas

contacteur de stop avec MC au guidon???? Empty contacteur de stop avec MC au guidon????

Message  pierval08 Ven 16 Jan 2015 - 20:14

salut a tous,
je reprend la restauration de ma r60/7 attelée a un précision et je ne m'en sors pas pour le freinage avant : j'avais un disque avec un MC au guidon. je modifie pour mettre un deuxieme disque (oui, un disque a l'avant, un tambour a l'arriere et rien sur la roue du panier, ca fait juste...). alors j'ai une durit aui part du mc au guidon, et si j'arrive a un répartiteur sous le réservoir, pour brancher l'arrivée de ma durit, les deux départs vers les deux étriers, j'ai plus de place pour le contacteur de frein. comment ca marche ????
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

contacteur de stop avec MC au guidon???? Empty Re: contacteur de stop avec MC au guidon????

Message  Mick13 Ven 16 Jan 2015 - 21:23

soit tu mets un contacteur sur la cocotte, classique soit un capteur de pression sur la durite

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

contacteur de stop avec MC au guidon???? Empty Re: contacteur de stop avec MC au guidon????

Message  pierval08 Sam 17 Jan 2015 - 10:32

salut,
donc soit je mets une cocotte qui peut accepter un contacteur, ok, mais si je mets le contacteur de pression sur la durit, il va ou ? j'ai deux départs vers les étriers, une durit qui vient du MC, je contacteur je le branche ou ?
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

contacteur de stop avec MC au guidon???? Empty Re: contacteur de stop avec MC au guidon????

Message  Mick13 Sam 17 Jan 2015 - 19:03

sinon, tu as ça en remplacement de la vis banjo du MC au guidon, vérifie le filetage, et que tu ai la place

http://shop.brestunt.com/contacteur-stop-banjo-goodridge-banjo-vis-metrique-accessoires-moto-11365-72-1-1.z.fr.htm

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

contacteur de stop avec MC au guidon???? Empty Re: contacteur de stop avec MC au guidon????

Message  Seven Sam 17 Jan 2015 - 19:18

J'allais donner la même solution ... je cherchais une photo  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

contacteur de stop avec MC au guidon???? Empty Re: contacteur de stop avec MC au guidon????

Message  pierval08 Sam 17 Jan 2015 - 20:09

merci les gars, meilleure solution pour moi, le filetage est 10x100, c'est ok
cool !
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

contacteur de stop avec MC au guidon???? Empty Re: contacteur de stop avec MC au guidon????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum