qu'est là Censure !
+19
DJEFF
Lippo
Seven
breizracer
pool-pgo
the thing
gaspard
Flatosaure
Dom
ldx
jbt
Mick13
PATOCHE40
PizzaRoller
bebert 84
Francesco
BernardP
Richard
Gandalf2
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: qu'est là Censure !
breizracer a écrit:On devrait faire ça ici aussi...Dom a écrit:breizracer a écrit:Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai pu rencontrer certains lors de Flatistanaises (sauf une....), et vraiment, tout se passait très bien...
Tout simplement parce que les discussions des Flatistanaises ne sont celles développées sur le forum.
On y parle plus moto que questions existentielles...........
C'est marrant, j'ai quelques amis réels, rencontrés lors des Flatistanaises, et je me souviens d'échanges bien plus profond que de causer bécane.
Allez-y, lâchez vous !
Francesco
pareil, si on ne parlait que de bécane, je me sauverais en courant. Qui a dit "Tant mieux"?
Richard
Tiens, puisque le post dévie,et juste histoire d'être désagréable,les bouseux jetez un œil à ça pour voir ce qui attend
les parisiens :
http://www.motomag.com/Les-motos-d-avant-2000-bientot-interdites-en-region-parisienne.html#.VLPnu3vpS0N
les parisiens :
http://www.motomag.com/Les-motos-d-avant-2000-bientot-interdites-en-region-parisienne.html#.VLPnu3vpS0N
gaspard
J'ai ça dans le style Gros Zippo que tu évoquais........ça se vendrait cher tu crois ?
Francesco
Lippo a écrit:
Bof, on s'en fout, on va jamais en région parisienne, c'est plein d'arabes qui roulent à pied !
Pour une fois que c'est moi qui peut me fout' de Wafid !
Francesco
Francesco a écrit:J'ai ça dans le style Gros Zippo que tu évoquais........ça se vendrait cher tu crois ?
'tain, sauvez Willy!!!
gaspard a écrit:Tiens, puisque le post dévie,et juste histoire d'être désagréable,les bouseux jetez un œil à ça pour voir ce qui attend
les parisiens :
Ils on cas acheter des véhicules neufs, tous ces sales pauvres !
Permettez
Ca m'a fait braire que vous ayez verrouillé le sujet "un certain temps" , moi qui me réjouissait en rentrant du boulot de lire les avis en engueulade de chacun.
J'aime bien et ça fait travailler mes 2 neurones éteint la moitié de la journée.
Même si de temps à autre un jbt ou un momouillejesaispluscombien me traite de débile, con ou nazi. M'en fout.
Au moins jbt il démarre mieux qu'une R26.
Je dirais même plus ça me fait marrer quand il fait une tirade pour justifier "ma connerie".
Pour moi C'EST UN JEU, pour ceux qui l'avais pas compris. Même si je trouve les stahlhelm seyant.
Oui c'est un forum de moto, mais ce qui est bien ici c'est que justement il y a autre chose.
Et si ça dérange ceux qui ce désinscrivent, ou ceux qui ne veulent parler QUE de moto ils n'ont cas pas venir pourrir "La Taverne".
En même temps le but du Flatistan n'est peut être de recruter le maximum de personne pour le djihad.
Et pour les autres, arrêté d'emmerder les modos avec vos MP de pleureur, vous êtes plus à la maternelle.
Bon maintenant qu'il est de nouveau ouvert, je me réjoui et vais fêtez ça en me prenant quelques bière et clops pour lire tous ce que j'ai raté.
ET C'EST PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE C'EST PAS BON DE BOIRE OU DE FUMER, JE LE SAIS DEJA. ET GAZZZZ à tous bande de limace.
Ca m'a fait braire que vous ayez verrouillé le sujet "un certain temps" , moi qui me réjouissait en rentrant du boulot de lire les avis en engueulade de chacun.
J'aime bien et ça fait travailler mes 2 neurones éteint la moitié de la journée.
Même si de temps à autre un jbt ou un momouillejesaispluscombien me traite de débile, con ou nazi. M'en fout.
Au moins jbt il démarre mieux qu'une R26.
Je dirais même plus ça me fait marrer quand il fait une tirade pour justifier "ma connerie".
Pour moi C'EST UN JEU, pour ceux qui l'avais pas compris. Même si je trouve les stahlhelm seyant.
Oui c'est un forum de moto, mais ce qui est bien ici c'est que justement il y a autre chose.
Et si ça dérange ceux qui ce désinscrivent, ou ceux qui ne veulent parler QUE de moto ils n'ont cas pas venir pourrir "La Taverne".
En même temps le but du Flatistan n'est peut être de recruter le maximum de personne pour le djihad.
Et pour les autres, arrêté d'emmerder les modos avec vos MP de pleureur, vous êtes plus à la maternelle.
Bon maintenant qu'il est de nouveau ouvert, je me réjoui et vais fêtez ça en me prenant quelques bière et clops pour lire tous ce que j'ai raté.
ET C'EST PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE C'EST PAS BON DE BOIRE OU DE FUMER, JE LE SAIS DEJA. ET GAZZZZ à tous bande de limace.
DJEFF
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi, bin oui, ils prennent du retard à répondre aux miens.DJEFF a écrit:
Richard
Quoi, tu m'as rien envoyé ?
D'habitude je mets un point d'honneur à pas répondre à temps aux casse-couilles, alors ça m'étonne ce que tu dis
D'habitude je mets un point d'honneur à pas répondre à temps aux casse-couilles, alors ça m'étonne ce que tu dis
Richard a écrit:Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi, bin oui, ils prennent du retard à répondre aux miens.DJEFF a écrit:
Désolé, ça fait pas trop mal j'espère ?
DJEFF
tiens ? un truc sur la censure
et bun©
vais en dire des trucs
alors
il est à noter que ............ et ......; sont .............. et vont............c'est dé.............. aaaa...........hhhhhhh
et par conséquent..........................c'est.....qui .......et..........avec la chèvre............
ai-je été assez clair ?
et bun©
vais en dire des trucs
alors
il est à noter que ............ et ......; sont .............. et vont............c'est dé.............. aaaa...........hhhhhhh
et par conséquent..........................c'est.....qui .......et..........avec la chèvre............
ai-je été assez clair ?
Looping
Non , je n'ai rien à dire, mais je tiens à le dire haut et fort!
C'était pour voir s'il y avait de la censure.
C'était pour voir s'il y avait de la censure.
gabounette77
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3