Remplacement phare R100 /7
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Remplacement phare R100 /7
Hello,
Je n'arrive pas à trouver d'infos précises à ce sujet...
J'ai envie de mettre un phare plus sexy sur ma R100... J'ai acheté un phare (il y a quelques temps) chromé avec une optique lisse (pas le verre rainurés standard facon triple foyer ) .... mais en tombant la bulle et donc en déplaçant le contacteur pour le mettre dans le phare, j'ai découvert cette foutue plaque à la c...
Mon faisceau semble très bien fonctionner, et je souhaite le conserver (clignos aussi)... mais je ne suis pas sur de pouvoir faire tenir cette plaque dans le nouveau phare... la question est donc :
- certains ont il déjà remplacé cette plaque par de la connectique ? (plus facile à caser mais plus bordeliforme)
ou
- Trouvé le moyen de déplacer cette plaque ailleurs... ou ? comment ?
ou
- Nouveau faisceau plus moderne "achetable" tout fait ? (et pas trop cher)
ou
- Dernière option que je ne connais pas que vous auriez à l'esprit ...
ou
- Obiwan Kenobi (JP FOUCAULT)
Merki
Je n'arrive pas à trouver d'infos précises à ce sujet...
J'ai envie de mettre un phare plus sexy sur ma R100... J'ai acheté un phare (il y a quelques temps) chromé avec une optique lisse (pas le verre rainurés standard facon triple foyer ) .... mais en tombant la bulle et donc en déplaçant le contacteur pour le mettre dans le phare, j'ai découvert cette foutue plaque à la c...
Mon faisceau semble très bien fonctionner, et je souhaite le conserver (clignos aussi)... mais je ne suis pas sur de pouvoir faire tenir cette plaque dans le nouveau phare... la question est donc :
- certains ont il déjà remplacé cette plaque par de la connectique ? (plus facile à caser mais plus bordeliforme)
ou
- Trouvé le moyen de déplacer cette plaque ailleurs... ou ? comment ?
ou
- Nouveau faisceau plus moderne "achetable" tout fait ? (et pas trop cher)
ou
- Dernière option que je ne connais pas que vous auriez à l'esprit ...
ou
- Obiwan Kenobi (JP FOUCAULT)
Merki
guigui37
Re: Remplacement phare R100 /7
Hello
N'hesite pas a faire des recherches sur le forum
on en a parlé maintes fois
http://www.flat-twin-bmw.com/t20431-deporter-le-faisceau-complet-du-phare?highlight=changement+phare
Tu vois?
Sinon envoie un MP a flatlaurent56 il l'a fait...(et en plus il est sympa)
N'hesite pas a faire des recherches sur le forum
on en a parlé maintes fois
http://www.flat-twin-bmw.com/t20431-deporter-le-faisceau-complet-du-phare?highlight=changement+phare
Tu vois?
Sinon envoie un MP a flatlaurent56 il l'a fait...(et en plus il est sympa)
BIGJOE 35
Re: Remplacement phare R100 /7
Pour faire simple... je suis une brelle pour rechercher des infos sur les forums...
Merci
Merci
guigui37