R100 7 T (RS) Owner inside
5 participants
Page 1 sur 1
R100 7 T (RS) Owner inside
Hello,
Eh bien voici la présentation...
Non titulaire du permis A, j'ai commencé avec un Leonardo 125, puis plusieurs TDR 125 puis des VESPAS (PX / PK / T5 / ACMA 1956)... remis en état par mes soins.
Puis une CM 125
J'ai roulé deux mois avec une CBR 125, celle ci (me sentais con là dessus)
Puis une Varadero 125
Cette dernière par son confort, sa bonne tenue de route mais sa molesse m'a donné envie de passer le A...
Du coup je me suis inscrit au permi et ai acheté ca quasi en même temps :
Et l'ai restaurée : freins, ABS, spis, embrayage, decrassage et réglage complet des papillons...
J'ai roulé un peu avec (60 bornes / jour) puis changeant de taf et bossant à côté de chez moi ... J'ai pris un X9 500 (parfait pour sa polyvalence), vendu ma belle grosse mémère... et ai pris...
C'est une R100 7 T de 1980 avec le disque à l'arrière... elle était totalement habillée en R100 RS...
Bref, j'ai enlevé la bulle... et déjà remis l'électricité à plat car c'était devenu une usine...
Je vais changer le bloc compteur qui affiche n'importe quoi (50 kmh quand je suis à 20) par un bloc plus moderne... à nouveau mettre un autre guidon plus bas... et faire quelques upgrades (piston maitre cylindre plus gros par exemple)...
J'adore les flats.... (mais j'ai toujours une Vespa en stock car je les adore aussi)
Voilà, vous savez tout...
Eh bien voici la présentation...
Non titulaire du permis A, j'ai commencé avec un Leonardo 125, puis plusieurs TDR 125 puis des VESPAS (PX / PK / T5 / ACMA 1956)... remis en état par mes soins.
Puis une CM 125
J'ai roulé deux mois avec une CBR 125, celle ci (me sentais con là dessus)
Puis une Varadero 125
Cette dernière par son confort, sa bonne tenue de route mais sa molesse m'a donné envie de passer le A...
Du coup je me suis inscrit au permi et ai acheté ca quasi en même temps :
Et l'ai restaurée : freins, ABS, spis, embrayage, decrassage et réglage complet des papillons...
J'ai roulé un peu avec (60 bornes / jour) puis changeant de taf et bossant à côté de chez moi ... J'ai pris un X9 500 (parfait pour sa polyvalence), vendu ma belle grosse mémère... et ai pris...
C'est une R100 7 T de 1980 avec le disque à l'arrière... elle était totalement habillée en R100 RS...
Bref, j'ai enlevé la bulle... et déjà remis l'électricité à plat car c'était devenu une usine...
Je vais changer le bloc compteur qui affiche n'importe quoi (50 kmh quand je suis à 20) par un bloc plus moderne... à nouveau mettre un autre guidon plus bas... et faire quelques upgrades (piston maitre cylindre plus gros par exemple)...
J'adore les flats.... (mais j'ai toujours une Vespa en stock car je les adore aussi)
Voilà, vous savez tout...
Dernière édition par guigui37 le Mer 31 Déc - 12:47, édité 1 fois
guigui37
Re: R100 7 T (RS) Owner inside
Je devine qu'il y a un possesseur de gs (Citroën je devine ou une Bmw)
Si tuture.... Sachez que c'est mon plus mauvais souvenir de mécanique : j'ai fait les vis platinées dessus... Ben qu'est ce qu'on en vire de la vis ;)
Si bmw... Certaines me plaisent bien d'autres... On va dire ... moins...
Mais chacun a ses goûts... De chiotte parfaits hein ?
Si tuture.... Sachez que c'est mon plus mauvais souvenir de mécanique : j'ai fait les vis platinées dessus... Ben qu'est ce qu'on en vire de la vis ;)
Si bmw... Certaines me plaisent bien d'autres... On va dire ... moins...
Mais chacun a ses goûts... De chiotte parfaits hein ?
guigui37
Re: R100 7 T (RS) Owner inside
Belle brochette !
Un prim, ou encore mieux, un Rally, ça me tenterais
Welcome chez les fous
Un prim, ou encore mieux, un Rally, ça me tenterais
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Swiss connection (attention aigri inside)
» ça c'est du tracteur (pas de HD inside)
» BSM exhaust sound inside ...
» Spi sortie boite HS (murpy inside)
» Le matin, plutôt thé ou café ? [pub inside]
» ça c'est du tracteur (pas de HD inside)
» BSM exhaust sound inside ...
» Spi sortie boite HS (murpy inside)
» Le matin, plutôt thé ou café ? [pub inside]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum