BSM exhaust sound inside ...
+10
Francesco
forrest83
Mick13
erico8686
oggy
Lou2
DENIS
LULU T100
Dom
badgam
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BSM exhaust sound inside ...
bhe voilà, suite à la p'tite discussion avé Don Padre Franchesco De la Mort A Delle, j'ai fais une chtite vid' pour avoir le sound ('tain ça fait jeune à causer comme ça ) de ma nouvelle ligne
Sound streel illegal (fô cliquer sur la tof) (12 mo, vaut mieux faire "enregistrer sous")
street legal j'ai pô encore fait ....
Sound streel illegal (fô cliquer sur la tof) (12 mo, vaut mieux faire "enregistrer sous")
street legal j'ai pô encore fait ....
Re: BSM exhaust sound inside ...
J'ai souvent entendu dire que les pots qui rendaient des jolis sons n'arrangaient pas les soupapes d'échappement
De temps à autre, on entends des bécanes en decéleration "TCHUK, TCHUK", c'est la marque du pot??
Signé: le rabajoie de service, mais sinon le sound est sympa, c'est une anglaise?
De temps à autre, on entends des bécanes en decéleration "TCHUK, TCHUK", c'est la marque du pot??
Signé: le rabajoie de service, mais sinon le sound est sympa, c'est une anglaise?
LULU T100
Luc ST a écrit:J'ai souvent entendu dire que les pots qui rendaient des jolis sons n'arrangaient pas les soupapes d'échappement
Mwais bof, si on veut pinailler pourquoi pas, mais franchement toutes mes motos sont passées aux échap' plus libre que l'origine et je n'ai jamais eu aucun soucis, d'autant plus que ce n'est pas du full libre et qu'il y a un pareflamme intégté donc ... et puis si tu suis correctement ta mécanique pas de soucis :clin d\'oeil:
Y a pleins de morceaux par terre
...
La vache, ça change du son de deuche en colère d'origine.
Elle tourne super bien ta machine.
Elle tourne super bien ta machine.
oggy
super son
alors c quoi ta meule ?
une 100 gs ?
et ton pot ?
tu as un T ou une boite à fumee ?
Merci
ps moi je viens de mettre un pot vattier inox et un Y sur ma GS je ferai une video aussi lol
une 100 gs ?
et ton pot ?
tu as un T ou une boite à fumee ?
Merci
ps moi je viens de mettre un pot vattier inox et un Y sur ma GS je ferai une video aussi lol
erico8686
Joli son, ça a même l'air raisonnable !
Peux tu remonter le cache latéral, ou dois tu le découper ?
forrest83
Mets nous une photo de coté, qu'on voit mieux le look, s'il y a une fixation de calle pied passager etc
Et histoire de voir le coté collecteur
Et histoire de voir le coté collecteur
Tu peux recommencer sans la pluie ??
C'est un son bien sympa qui n'a pas l'air trop fort. Faut voir sur route, au rétrogradage sous les tunnels (miam miam !). Après faut peut-être adapter sa conduite, ne pas faire ronfler en rentrant tard le soir, ou devant les flics....
Perso je préfère un son de ce genre sur mes bécanes. En plus dans les remontées de file les caisses t'entendent un peu arriver...
Sur le 1100 j'ai un Lazer qui ronfle bien, et même si ça me fait perdre du couple par rapport à l'origine, il en reste bien assez et je craque trop !!! sous les tunnels j'ai un peu l'impression d'avoir retrouvé ma Bonnie....
Merci pour le partage Badgam !
C'est un son bien sympa qui n'a pas l'air trop fort. Faut voir sur route, au rétrogradage sous les tunnels (miam miam !). Après faut peut-être adapter sa conduite, ne pas faire ronfler en rentrant tard le soir, ou devant les flics....
Perso je préfère un son de ce genre sur mes bécanes. En plus dans les remontées de file les caisses t'entendent un peu arriver...
Sur le 1100 j'ai un Lazer qui ronfle bien, et même si ça me fait perdre du couple par rapport à l'origine, il en reste bien assez et je craque trop !!! sous les tunnels j'ai un peu l'impression d'avoir retrouvé ma Bonnie....
Merci pour le partage Badgam !
Francesco
Pour remonter les files, l'ideal c'est un camion de pompiers.
Je n'apprecie pas du tout le comportement des" usagers de deux roues motorisés" qui donnent dans la poignée de gaz , non pour se signaler, mais plutôt pour montrer leur agaçement à des automobilistes qui sont sur place depuis une heure.
Pour moi , roule tous les jours par tous les temps à moto et plusieurs années 100/150.000 kms par an en fourgon, je reste persuadé qu'un appel de phare léger ou juste attendre 3 secondes rendent de meilleurs résultats.
L'esprit "motard", c'est bien
L'esprit de la ROUTE, c'est mieux!
Ne tirez pas, SVP
Je n'apprecie pas du tout le comportement des" usagers de deux roues motorisés" qui donnent dans la poignée de gaz , non pour se signaler, mais plutôt pour montrer leur agaçement à des automobilistes qui sont sur place depuis une heure.
Pour moi , roule tous les jours par tous les temps à moto et plusieurs années 100/150.000 kms par an en fourgon, je reste persuadé qu'un appel de phare léger ou juste attendre 3 secondes rendent de meilleurs résultats.
L'esprit "motard", c'est bien
L'esprit de la ROUTE, c'est mieux!
Ne tirez pas, SVP
LULU T100
Le son a l'air sympa,le look....bin quand on est dessus on le voit pas,hein...et pis c'est qu'une GS, alors...
Richard de l'Aulagnier
C'est vrai aussi qu'au niveau de l'esthétique du pot, une GS ne peut que très difficilement régresser...
Luc ST a écrit:Pour remonter les files, l'ideal c'est un camion de pompiers.
Je n'apprecie pas du tout le comportement des" usagers de deux roues motorisés" qui donnent dans la poignée de gaz , non pour se signaler, mais plutôt pour montrer leur agaçement à des automobilistes
Ne tirez pas, SVP
Je ne vais pas tirer Luc, je parlais juste de se faire entendre pour éviter dès fois une "coupure "de route incongrue, mais il est vrai que l'allumage du code est sans doute mieux perçu (dans tous les sens du terme....)
Je n'apprécie pas non plus les motards agressifs au coup de gaz agacé.
Francesco
En tisane, Richard, en tisane.....
J'aime bien ta nouvelle "signature".
J'aime bien ta nouvelle "signature".
Francesco
Sur FLATISTAN, j'utilise la fleur de lotus (du jardin des plantes svp!)pour exprimer le côté zen d'un propos
La fleur de lotus, c'est une représentation de Boudha, tendance TAO,( pour moi toujours!)
C'est cool, non?
La fleur de lotus, c'est une représentation de Boudha, tendance TAO,( pour moi toujours!)
C'est cool, non?
LULU T100
"Smiley , connais pas!
Cependant, il faut reconnaitre que ça passe bien, c'est tout public!
Je verrais dès que j'aurai terminé de vous passer toutes mes photos
Cependant, il faut reconnaitre que ça passe bien, c'est tout public!
Je verrais dès que j'aurai terminé de vous passer toutes mes photos
LULU T100
Page 1 sur 2 • 1, 2