Pour connaitre le maitre , regarde son chien
+48
Pierrebm
georgesgiralt
BravoFox
Papiflat
cacajou
flat71
nortonton
BigJim
BMvince
Proteus
fondu-21
DJEFF
rv40
breizracer
Dom
christobou
Nysroch
gaspard
Skill
the thing
Gandalf2
Looping
alfred_grouniache
J.marc
TIVEK
Richard
cascaboulon
Seven
Flatman
Phil...
Lippo
BIGJOE 35
pollux69
ROLAND
oggy
coyote
reiler
NONO84
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Bac a Moule
flattwin66
DENIS
Lou2
Palica Gringo
Royal Enfileur
LULU T100
Gastair
52 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pour connaitre le maitre , regarde son chien
Salut la troupe;
Déja, un Flateux, ça a en moyenne plus de 40 ans je dirais 45 - 47 (je parle de moyenne, je sais pas si le calcul est possible Lou).
Mais en parcourant le forum, j'ai l'impression qu'il y a un autre point commun, pas mal de copains à quatres pattes à ses cotés.
Alors, ça a quoi comme chien un Flatistanais?
Je commence, le mien un Labrador chocolat de 5 ans. Intelligent, trés intelligent mais seulement pour son propre intéret...
Il est dressé pour faire le chien malheureux !
En bon Labrador il aime la campagne mais le canapé aussi.... son nom : VAUBAN.
Gastair
Déja, un Flateux, ça a en moyenne plus de 40 ans je dirais 45 - 47 (je parle de moyenne, je sais pas si le calcul est possible Lou).
Mais en parcourant le forum, j'ai l'impression qu'il y a un autre point commun, pas mal de copains à quatres pattes à ses cotés.
Alors, ça a quoi comme chien un Flatistanais?
Je commence, le mien un Labrador chocolat de 5 ans. Intelligent, trés intelligent mais seulement pour son propre intéret...
Il est dressé pour faire le chien malheureux !
En bon Labrador il aime la campagne mais le canapé aussi.... son nom : VAUBAN.
Gastair
Gastair
Re: Pour connaitre le maitre , regarde son chien
on a déjà un murphy qui est la mascotte de tout le forum et puis il y a richard qui élève des loups
palica a un chien qui monte la garde dans son side
palica a un chien qui monte la garde dans son side
Invité- Invité
Pas grand succès ce post.
Dommage,je trouve l'idée sympa.
Hop je m'y colle.
Alors Dalton,cairn-terrier 5 ans.Le cairn est de la famille des terriers d'Ecosse.
Très sympa,mais têtu."une vraie tête d'irlandais" m'a dit un écossais.Je pense qu'il doit être pitoyable chien de garde,il aime tout le monde et n'aboie et ne poursuit que les chats et les "avions-qui-font-un-trait-dans-le-ciel".
Le voici dans ses activités préférées.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Maisbon,se prend pour un grand chasseur,il poursuit les chamois et va de temps en temps se fritter avec une marmotte.
Dommage,je trouve l'idée sympa.
Hop je m'y colle.
Alors Dalton,cairn-terrier 5 ans.Le cairn est de la famille des terriers d'Ecosse.
Très sympa,mais têtu."une vraie tête d'irlandais" m'a dit un écossais.Je pense qu'il doit être pitoyable chien de garde,il aime tout le monde et n'aboie et ne poursuit que les chats et les "avions-qui-font-un-trait-dans-le-ciel".
Le voici dans ses activités préférées.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Maisbon,se prend pour un grand chasseur,il poursuit les chamois et va de temps en temps se fritter avec une marmotte.
Royal Enfileur
Comme tout le monde (ou presque) le sait (j'ai mis assez de photos), je fais mes sorties en side avec Choubaka, une Bouviere Bernoise, une bonne chienne de 2 ans tres facile a vivre.
Ici photographiee sur un pont de glace (traversee de la riviere des Outaouais) en fevrier 2008
Mon voyage a Goose Bay, Terre-Neuve Labrador, Juin 2009
Et ma preferee, celle qui correspond parfaitement a l'adage "Tel chien, tel maitre"... :clin d\'oeil: :
Ici photographiee sur un pont de glace (traversee de la riviere des Outaouais) en fevrier 2008
Mon voyage a Goose Bay, Terre-Neuve Labrador, Juin 2009
Et ma preferee, celle qui correspond parfaitement a l'adage "Tel chien, tel maitre"... :clin d\'oeil: :
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La dernière est géniale ! vous avez le même sourire ..
Bonjour
Bin nous c'est: Bissap un Jack Russel de 3 ans et quelques mois:
Bin nous c'est: Bissap un Jack Russel de 3 ans et quelques mois:
DENIS
Super vos amis à quatre pates... effectivement, je ne me suis pas trompé dans le titre il y a bien des ressemblances....
J'ai pris un coup de fraicheur avec vos photos... je vous envoi donc à mon tour un peu de chaleur de la Réunion avec deux photos prises cet après midi à Salazie (il est trois heures plus tard ici, par rapport à la metropole)
Il souffre un peu de la chaleur ici le pépère.
Heureusement, il y a de quoi trouver de la fraicheur........
Gastair
J'ai pris un coup de fraicheur avec vos photos... je vous envoi donc à mon tour un peu de chaleur de la Réunion avec deux photos prises cet après midi à Salazie (il est trois heures plus tard ici, par rapport à la metropole)
Il souffre un peu de la chaleur ici le pépère.
Heureusement, il y a de quoi trouver de la fraicheur........
Gastair
Gastair
Bon, voila feu mon chien ... il s'appellait Max, on l'a trouvé perdu et malade, on lui a procuré des années de bonheur ... il était chouette, Max ... très bête mais très sympa ... nan nan, c'est pas lui qui a bouffé mon bleu ...
Il était marrant : des fois, il partait comme un fou, et puis il s'arretait brusquement ... on voayit vraiment qu'il avait oublié complètement ce qu'il était parti faire ... alors, il trotinait l'air de rien dans une autre direction, du genre "je sais très bien ce que je fais !!!"
Le premier qui voit une ressemblance avec son maitre ... aura parfaitement raison !!!!
Il était marrant : des fois, il partait comme un fou, et puis il s'arretait brusquement ... on voayit vraiment qu'il avait oublié complètement ce qu'il était parti faire ... alors, il trotinait l'air de rien dans une autre direction, du genre "je sais très bien ce que je fais !!!"
Le premier qui voit une ressemblance avec son maitre ... aura parfaitement raison !!!!
NONO84
lou a écrit:La dernière est géniale ! vous avez le même sourire ..
C'est vrai !!!
reiler
superbes vos compagnons.je vous présente mes glues.d'abord maya llassa apso elle est géniale avec les enfants et ça tombe bien j'en ai deux.et dans le même registre teva .il y a pas plus collant!
coyote
Il y en a qui devraient relire le TITRE du post... Ca, c'est comme comme quand les GS s'invitent dans un post sur les Cafra...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Ca, c'est comme comme quand les GS s'invitent dans un post sur les Cafra...
Ah parcequ'on peut? C'est une idée ça.Toutes ces pauvres âmes,avec leurs selles de fakir,obligées d'adopter la position "en limande" alors qu'elles pourraient être bien droites,position "Roi du Monde" sur une moelleuse selle de G/S.
Voilà un viviers d'âmes perdues à convertir.
Merci mon Frère.
Royal Enfileur
complètement gIvrée ma Jivrée
pour alimenter un peu cette rubrique
voila la petite dernière de la famille: Jivrée
boxer femelle de 3 mois
elle porte bien son nom la donzelle
un peu secouée quand même
c'est un boxer de 3 mois, ça bouge !
comme mon Coton est mort fin juillet, je me sentais un peu seul a la maison la journée, donc , j'ai craqué pour cette boule d'énergie!
et comme il faut que je me fasse 1 h de marche / jour pour le palpitant, je suis moins seul...
"
voila la petite dernière de la famille: Jivrée
boxer femelle de 3 mois
elle porte bien son nom la donzelle
un peu secouée quand même
c'est un boxer de 3 mois, ça bouge !
comme mon Coton est mort fin juillet, je me sentais un peu seul a la maison la journée, donc , j'ai craqué pour cette boule d'énergie!
et comme il faut que je me fasse 1 h de marche / jour pour le palpitant, je suis moins seul...
"
pollux69
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8