Quel nettoyant pour carburateur
+15
Gastair
Fredr90s
Gandalf2
pockaman
Palica Gringo
DJEFF
pepe31
arnofouc
pupuce
ffrd
NADIR
francois.bibe
jbt
PizzaRoller
Keuk
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel nettoyant pour carburateur
Merci pour les renseignements concernant l'utilisation du bain US, je viens d'en acheter un en profitant de la remise proposé par juanito chez seletronic.
Les essais que j'ai fais ne m'ont pas paru très satisfaisant mais j'avais mis toutes les pièces en vrac dans le bac, je ne les ai laissé que 5 Minutes. Apparament il faut laisser les pieces 20 à 30Mn
Les essais que j'ai fais ne m'ont pas paru très satisfaisant mais j'avais mis toutes les pièces en vrac dans le bac, je ne les ai laissé que 5 Minutes. Apparament il faut laisser les pieces 20 à 30Mn
pepe31
pockaman a écrit:
'Tain, qu'est-ce que t'étais beau à l'époque...
Changes rien, ça viens tout seul !!!
Appel aux âmes charitables, offre récompense* a qui peut me vieillir artificiellement le portrait de ce jeune éphèbe ?
* c'est une surprise !
Bon c'est mon avant dernier pourrissage de ce post, promis l'avant dernier... Yark, Yark !
ffrd
ffrd a écrit:pockaman a écrit:
Appel aux âmes charitables, offre récompense* a qui peut me vieillir artificiellement le portrait de ce jeune éphèbe ?
Pourquoi dis tu "Effet Bœu" devant cette photo ?? C'est pas gentil pour lui
Gandalf2
* c'est une surprise !
Bon c'est mon avant dernier pourrissage de ce post, promis l'avant dernier... Yark, Yark !
Dans quelques années ça donne ça non ?
DJEFF
C'est quoi ce logiciel qui vieillit aussi l'arrière-plan et les vêtements ?
Fredr90s
Fredr90s a écrit:C'est quoi ce logiciel qui vieillit aussi l'arrière-plan et les vêtements ?
Le Flatistan !
Tourne sous toutes les versions de Windows, Mac Os, Linux et autres ...
ffrd a écrit:
pourquoi tu veux le vieillir ?
J'lui trouve déjà une gueule de vieux
Invité- Invité
...
Dernière édition par Gastair le Ven 12 Déc 2014 - 18:18, édité 1 fois
Gastair
* c'est une surprise !
Gastair
c'est quoi ton bac pepe31? tu l'as acheté où?? moi j'attends la bonne affaire qui vaut le coup.. pour la durée tu peux laisser les pièces même 1h, c'est ce que font les 3/4 des mécanos (une fois la friteuse chaude). et oui il faut démonter et dissocier les pièces suivant les mateuriaux (je ne sais pas pourquoi) et sortir ce qui n'aime pas la chaleur comme les joints, durits etc).
francois.bibe
Salut j'ai acheté cet appareil chez selectronic avec 10% de remise en plus des 10 déjà fait soit 80€ en passant par juanito du forum.
Nettoyeur à ultrasons - 2500ml - 170W - chauffant
Référence : 2503-4
Ce nettoyeur à ultrasons professionnel accepte de grandes pièces grâce à sa... Voir la fiche complète
98,50 €
88,65 €
La minuterie ne permet pas de mettre plus de 4Mn il faut donc être à côté.
Nettoyeur à ultrasons - 2500ml - 170W - chauffant
Référence : 2503-4
- Grande capacité
- Décapage moyen (émission d'ultrasons à 42kHz)
- Chauffage jusqu'à 65°C
Ce nettoyeur à ultrasons professionnel accepte de grandes pièces grâce à sa... Voir la fiche complète
98,50 €
88,65 €
La minuterie ne permet pas de mettre plus de 4Mn il faut donc être à côté.
pepe31
et beh ça y est j'ai craqué, je me suis fais mon cadeau de noel et d'anniversaire.
sur ebay:
10l
chauffage 0 ou de 20 à 80°c
minuterie de 0 à 20min ou continu
US 4x40khz
239euros
http://www.ebay.fr/itm/260952982803?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
sur ebay:
10l
US 4x40khz
239euros
http://www.ebay.fr/itm/260952982803?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
francois.bibe
Bonjour,francois.bibe a écrit:et beh ça y est j'ai craqué, je me suis fais mon cadeau de noel et d'anniversaire.
sur ebay:
10l
US 4x40khz
239euros
Alors qu'il existe du matériel à moins de 100 euros, tu as acheté un produit à 240 euros.
Comme j'imagine que ça n'est pas pour le plaisir de dépenser de l'argent, peux tu donner les raisons de ton choix ?
Je te remercie.
Christian
christian34
christian34 a écrit:
Comme j'imagine que ça n'est pas pour le plaisir de dépenser de l'argent, peux tu donner les raisons de ton choix ?
..................
Christian
Gastair
ben c'est surtout la contenance qui fait le prix, aprés il y a les "buzzer", puis le chauffage.. j'ai lu quelque part qu'a partir de 60-70°c ça devient bien efficace..
cela dit, les prix sont bien loin des bacs proposés aux proffessionels (pour de vrai)
ensuite mes motivations, ben c'est pas évident de placer 2 carbus a la fois (lorsqu'ils sont jumelés) comme mon cx ou xt, et certains sont vraiment galère à séparer (comme le cx)...
j'ai vu que certains petit garages se dépannent avec un 6l qui acccepte trés juste la paire de carbus, et vu le petit écart de prix entre un 6 et 10l qu'il y a maintenant, ben j'ai foncé
à 40e la paire de carbus, regarde sur 3 bécannes il est vite amorti finalement, pour peu que je fasse un billet de 10e de temps en temps avec..
cela dit, les prix sont bien loin des bacs proposés aux proffessionels (pour de vrai)
ensuite mes motivations, ben c'est pas évident de placer 2 carbus a la fois (lorsqu'ils sont jumelés) comme mon cx ou xt, et certains sont vraiment galère à séparer (comme le cx)...
j'ai vu que certains petit garages se dépannent avec un 6l qui acccepte trés juste la paire de carbus, et vu le petit écart de prix entre un 6 et 10l qu'il y a maintenant, ben j'ai foncé
à 40e la paire de carbus, regarde sur 3 bécannes il est vite amorti finalement, pour peu que je fasse un billet de 10e de temps en temps avec..
francois.bibe
Tu t'es fait plaisir ... t'as pu le faire ... T'as eu raison !
Gandalf2
Tu peux pas lui enlever quelques dents et lui crever un œil?
Richard
Ouai, pas mal JBT !
Tu peux pas y coller un gros pif ? j'aime pas les gros pifs !
Tu peux pas y coller un gros pif ? j'aime pas les gros pifs !
ffrd
slt François t'es réveillé de bonne heure pour un samedi matin ............
flatmanu
la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt qu'ils disent, mais je suis un couche tôt.
J'ai un copain qui à acheté un copie de la SV650 made in Corée, il à été heureux deux fois avec cette chiotte, lorsqu'il l'a acheté et lorsqu'il a eu l'opportunité de se la faire reprendre en achetant une BM, entre-temps, il a eu toutes les galères possibles...
J'ai un copain qui à acheté un copie de la SV650 made in Corée, il à été heureux deux fois avec cette chiotte, lorsqu'il l'a acheté et lorsqu'il a eu l'opportunité de se la faire reprendre en achetant une BM, entre-temps, il a eu toutes les galères possibles...
ffrd
Tout n'est pas négatif... mais la finition
A ce prix on peut pas tout avoir....
http://www.motorevue.com/site/hyosung-650-comet-2006-clone-coreen-20735.html
A ce prix on peut pas tout avoir....
http://www.motorevue.com/site/hyosung-650-comet-2006-clone-coreen-20735.html
Gastair
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3