Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

r 50, cylindre et carburation gauche

3 participants

Aller en bas

r 50, cylindre et carburation gauche Empty r 50, cylindre et carburation gauche

Message  fredix Mer 3 Déc - 15:26

bonjour,
suite à plusieurs réglages , je me trouve au point ou sur le cylindre de gauche, j'ai quelque flamme bleu sorti de pot,
et aussi quelque retour au car bu, on dirait qu'il crache  parfois...
et il me semble qu'il chauffe moins que l'autre..., je ne sais pas trop ou chercher..
dur la vie de novice sur un vieux flat..
avez vous quelques idées? Suspect
fredix
fredix


Revenir en haut Aller en bas

r 50, cylindre et carburation gauche Empty Re: r 50, cylindre et carburation gauche

Message  Seven Mer 3 Déc - 15:59

Ton message n'est pas très clair ... mais si j'ai bien compris tes 2 cylindres ne sont pas pile poil sur le repère ...
Sur une de mes /2 usée de chez usée, j'avais un cylindre un peu en avance et l'autre un peu en retard et ça fonctionnait parfaitement  lang  sinon, un cylindre était "top" sur le repère mais l'autre complètement à la ramasse et froid ... elle tournait sur ses 2 pattes mais sans puissance, forcément
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

r 50, cylindre et carburation gauche Empty Re: r 50, cylindre et carburation gauche

Message  fredix Mer 3 Déc - 17:19

bon je repart dans le callage..,
on ma passé une strobo, au ralenti je suis plus sur le R en haut de regard ,, le S jamais vu..,
il est indispensable de debrancher la bobines quand on teste avec une lampe temoin? Suspect
fredix
fredix


Revenir en haut Aller en bas

r 50, cylindre et carburation gauche Empty Re: r 50, cylindre et carburation gauche

Message  Topf Ven 12 Déc - 2:47

Sur une R 50, si tu débranches la bobine, ça ne tourne plus !
Tu as une image de ta moto ?   Merci.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

r 50, cylindre et carburation gauche Empty Re: r 50, cylindre et carburation gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum