Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avance qui recule un peu trop à mon goût...

4 participants

Avance qui recule un peu trop à mon goût... Empty Avance qui recule un peu trop à mon goût...

Message  J.marc Dim 30 Nov - 18:43

En savourant cette fin journée de dur labeur sur ma meule et en admirant le travail accompli, j'ai remarqué quelque chose qui m'inquiète sérieux.

Il est pas un près de la cosse rupteur le mécanisme d'avance? Il y a même pas 1/2mm!

Avance qui recule un peu trop à mon goût... Img_0912
J.marc
J.marc

Revenir en haut Aller en bas

Avance qui recule un peu trop à mon goût... Empty Re: Avance qui recule un peu trop à mon goût...

Message  jbt Dim 30 Nov - 18:49

Souviens-toi: Avance qui recule un peu trop à mon goût... 329106 je t'avais expliqué ce problème lorsque j'avais changé le rupteur.
Les masselottes touchaient parfois le support et créeaient une masse artificielle, d'où une étincelle n'importe quand et des pêts aléatoires. Si je me souviens bien j'avais un peu tordu la patte pour que ça ne touche plus.
jbt
jbt

Avance qui recule un peu trop à mon goût... Empty Re: Avance qui recule un peu trop à mon goût...

Message  flatlaurent56 Dim 30 Nov - 18:51

c'a m'est arrivé aussi....tordre la cosse qui arrive sur le rupteur
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  J.marc Dim 30 Nov - 19:07

jbt a écrit:Souviens-toi: Avance qui recule un peu trop à mon goût... 329106 je t'avais expliqué ce problème lorsque j'avais changé le rupteur.
Les masselottes touchaient parfois le support et créeaient une masse artificielle, d'où une étincelle n'importe quand et des pêts aléatoires. Si je me souviens bien j'avais un peu tordu la patte pour que ça ne touche plus.
Oui, mais à l'époque, j'étais mauvais et je n'avais rien compris drunken .

Là, c'est clair, mais il ne reste plus grand chose à tordre! Remarque, ça marche nickel, alors que peut-être je ne vais toucher à rien en gardant à l'esprit, au cas où, que c'est très très proche...!

Tordre la cosse Flatlaurent, oui j'y ai pensé. Mais ces petites bêtes sont sensibles, revanchardes voire caractèrielles et n'aiment pas trop qu'on les chahute. clin
J.marc
J.marc

Message  Juanito Dim 30 Nov - 19:53

Je vois que tu as entrepris le démontage du carter avant bien
Juanito
Juanito

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé