carbus R100RS/1
3 participants
Page 1 sur 1
carbus R100RS/1
salut,
la R100RS/1 monolever à partir de 1987 n'ont pas été ou pas beaucoup vendu en france, une machine venant au départ d'allemagne peut-elle etre équipée de dellorto d'origines ?
sinon exactement même config que R100GS OU RT/1 ? pour le moteur je parle
la R100RS/1 monolever à partir de 1987 n'ont pas été ou pas beaucoup vendu en france, une machine venant au départ d'allemagne peut-elle etre équipée de dellorto d'origines ?
sinon exactement même config que R100GS OU RT/1 ? pour le moteur je parle
fabiensinteff
Re: carbus R100RS/1
Je pense que le plus simple sera de mettre des 36 Dell
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: carbus R100RS/1
non je dois aller en voir 1 et elle est montée en dell de 38, le mec l'a achetée chez 2PMA ça fait quelques années et avant elle venait d'allamagne, et même en allemagne je ne pense pas qu'elle aurait été vendue avec des dell de series ça se saurait non ??
bref c'est pas ce qui va me retenir, j'attend quelques photos avant de faire le déplacment, mais la transaction est déjà bien avancée.........après tout je cherchais une RS < à 83, bon ce sera peut etre une 88 avec ses avantages et ses inconvégnients
bref c'est pas ce qui va me retenir, j'attend quelques photos avant de faire le déplacment, mais la transaction est déjà bien avancée.........après tout je cherchais une RS < à 83, bon ce sera peut etre une 88 avec ses avantages et ses inconvégnients
fabiensinteff
Re: carbus R100RS/1
oui, ça n'est pas d'origine
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: carbus R100RS/1
Et à l'origine, les carbus étaient de quel diamètre ... 40, comme les 1 ère RS, 38, comme les 90/S ...fabiensinteff a écrit:non je dois aller en voir 1 et elle est montée en dell de 38
Seven
Re: carbus R100RS/1
http://www.leboncoin.fr/motos/717341948.htm?ca=15_sfabiensinteff a écrit:ça j'en sais rien
fabiensinteff
Re: carbus R100RS/1
d'après ce que je sais,
les R100GS c'est du 40
et les R100RT1 c'est du 32
et la RS1 ??????????????mystère
les R100GS c'est du 40
et les R100RT1 c'est du 32
et la RS1 ??????????????mystère
fabiensinteff
Re: carbus R100RS/1
donc d'après mes recherches sur RealOEM, R1000RS1 de 1988, les carbus d'origines sont des bing de 32 comme la RT1, c'est grave si ce sont des dellorto de 38 dessus ? j'ai déjà vu des R80GS montées avec des dellorto de 38
fabiensinteff
Re: carbus R100RS/1
Grave, non ... mais il faut tout de même que les culasses ai été modifié, on passe pas du 32 au 38 sans modificationfabiensinteff a écrit:donc d'après mes recherches sur RealOEM, R1000RS1 de 1988, les carbus d'origines sont des bing de 32 comme la RT1, c'est grave si ce sont des dellorto de 38 dessus ? j'ai déjà vu des R80GS montées avec des dellorto de 38
Seven
Re: carbus R100RS/1
Seven a écrit:Grave, non ... mais il faut tout de même que les culasses ai été modifié, on passe pas du 32 au 38 sans modificationfabiensinteff a écrit:donc d'après mes recherches sur RealOEM, R1000RS1 de 1988, les carbus d'origines sont des bing de 32 comme la RT1, c'est grave si ce sont des dellorto de 38 dessus ? j'ai déjà vu des R80GS montées avec des dellorto de 38
sans etre un expert en carburation, que ce soit chez bing ou dellorto, la dénomination 32 ou 38 correspond au diametre de passage dans la carbu et non au dimaetre du raccordement dans la culasse ?
fabiensinteff
Sujets similaires
» [R100RS] démontage des aiguilles CARBUS BING
» Passage de 40 à 32
» Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
» FUITE CARBUS
» carbus 75/6
» Passage de 40 à 32
» Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
» FUITE CARBUS
» carbus 75/6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|