Démontage entrainement de compte tour mécanique
3 participants
Page 1 sur 1
Démontage entrainement de compte tour mécanique
Pour pouvoir microbiller ce carter je voudrais démonter le pignon . Comment faire ?
jo88
Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique
Tu chauffes , tu sorts la douille , le joint Spi et le reste vient en suivant. Tu peux taper doucement avec un jet en bronze ou un bout de bois sur l'entraîneur pour aider à sortir l'ensemble.
Merci triton . J'ai pas osé chauffer croyant que la douille était en plastique .
jo88
Elle en sorte de bakélite donc si tu peux tu la sort avant mais si tu dois chauffer , tu chauffe à l'arrière du carter. Tu n'as pas besoin de chauffer comme un bourrin.
Part du principe que la douille résiste quand même à la chaleur du moteur.
Part du principe que la douille résiste quand même à la chaleur du moteur.
Jo, 10 jours pour démonter ca !
Si tu te mets à travailler moins vite que Lolo49, cette R75 ne va, ne sera , n'est pas , ( comment je vais m'en sortir ...)
Va être sublime cette R75 si tu travailles mieux que Lolo ( ouf je m'en suis bien sorti)
Si tu te mets à travailler moins vite que Lolo49, cette R75
Va être sublime cette R75 si tu travailles mieux que Lolo ( ouf je m'en suis bien sorti)
alfred_grouniache
J'applique ta devise : Pour ne rien casser allons moins vite .
C'est inadmissible qu'a 8h07 tu sois devant l'écran . L'embauche se fait à 8h00 . La zundapp ne se remontera pas seule .
C'est inadmissible qu'a 8h07 tu sois devant l'écran . L'embauche se fait à 8h00 . La zundapp ne se remontera pas seule .
jo88
depuis 15 jours on est passé en horaire d'hiver, fait froid
Pas avant 9h dans le garage , tu ne voudrais pas que je tombe malade et que le chantier prenne du retard
Pas avant 9h dans le garage , tu ne voudrais pas que je tombe malade et que le chantier prenne du retard
alfred_grouniache