-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Démontage entrainement de compte tour mécanique

3 participants

Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  jo88 Lun 3 Nov 2014 - 23:01

Démontage entrainement de compte tour mécanique 750_0110
Pour pouvoir microbiller ce carter je voudrais démonter le pignon . Comment faire ?
Démontage entrainement de compte tour mécanique 750_0111
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  triton65 Lun 3 Nov 2014 - 23:32

Tu chauffes , tu sorts la douille , le joint Spi et le reste vient en suivant. Tu peux taper doucement avec un jet en bronze ou un bout de bois sur l'entraîneur pour aider à sortir l'ensemble.
triton65
triton65


http://www.guitmotorcycles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  jo88 Mar 4 Nov 2014 - 10:28

Merci triton . J'ai pas osé chauffer croyant que la douille était en plastique .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  triton65 Mar 4 Nov 2014 - 10:33

Elle en sorte de bakélite donc si tu peux tu la sort avant mais si tu dois chauffer , tu chauffe à l'arrière du carter. Tu n'as pas besoin de chauffer comme un bourrin. siffle 
Part du principe que la douille résiste quand même à la chaleur du moteur.
triton65
triton65


http://www.guitmotorcycles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  jo88 Mer 12 Nov 2014 - 13:05

Démontage entrainement de compte tour mécanique 750_0010
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  triton65 Mer 12 Nov 2014 - 13:09

Hé bin voilà. bien
triton65
triton65


http://www.guitmotorcycles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  alfred_grouniache Jeu 13 Nov 2014 - 8:07

Jo,  10 jours pour démonter ca !

Si tu te mets à travailler moins vite que Lolo49, cette R75 ne va, ne sera , n'est pas , ( comment je vais m'en sortir ...)

Va  être sublime cette R75 si tu travailles mieux que Lolo  siffle  ( ouf je m'en suis bien sorti)
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  jo88 Jeu 13 Nov 2014 - 13:08

J'applique ta devise : Pour ne rien casser allons moins vite .
C'est inadmissible qu'a 8h07 tu sois devant l'écran . L'embauche se fait à 8h00 . La zundapp ne se remontera pas seule .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  alfred_grouniache Jeu 13 Nov 2014 - 13:49

depuis 15 jours on est passé en horaire d'hiver, fait froid

Pas avant 9h dans le garage , tu ne voudrais pas que je tombe malade et que le chantier prenne du retard lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Démontage entrainement de compte tour mécanique Empty Re: Démontage entrainement de compte tour mécanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum