Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

2 participants

Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  cafra Mer 29 Oct 2014 - 10:51

Bonjour,
je cherche à changer mes bouchons de fourches supérieurs ainsi que mon écrou de colonne de direction qui avaient été démontés par l'ancien proprio... certainement au burin ou au motoculteur faché.
Je n'ai trouvé pour l'instant que les modèles vendus par "roule toujours", proches voir identiques à ceux d'origine, ce qui est très bien mais je voulais savoir si quelqu'un avait des liens d'autres fournisseurs/modèles histoire de jeter un œil...

Par avance merci.
cafra
cafra


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty Re: [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  Acatène Mer 29 Oct 2014 - 10:57

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction 329106
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty Re: [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  cafra Mer 29 Oct 2014 - 11:32

Merci, merci, je suis nouveau sur le forum, je débute juste la restauration de la belle...confus
Cela dit, en regardant vite fait (je suis peut-être passé à côté), j'ai trouvé pour l'écrou de colonne mais je n'ai toujours rien trouvé pour changer les bouchons de fourche (diam de tube en 36) faché
Avis aux flatistanais.

Ciao et merci
cafra
cafra


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty Re: [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  Acatène Mer 29 Oct 2014 - 12:20

Faut bien commencer un jour. clin

Tu click là dessous et tu vas au n°31
[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction 329106

avec la référence, si tu la colles dans la barre de navigation (recherche images) tu peux aussi trouver ailleurs, ex:

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction 329106

D'une manière générale, lorsque tu cherches une pièce tu vas sur l'onglet "Part list" sous le bandeau de l'accueil, tu cherches ta mob et la ref du bout qui t'intéresse.
Lorsque tu as trouvé tu peux aussi coller cette ref dans le champ part number et ainsi tu vois si cette pièce est commune à d'autres modèles.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty Re: [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  cafra Mer 29 Oct 2014 - 12:37

Cooool! Merci pour les infos!! yess
cafra
cafra


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty Re: [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  Acatène Mer 29 Oct 2014 - 12:52

Y'a pas de quoi. jap

Le premier lien que je t'ai filé ci-dessus (à conserver) t'amène directement au site de vente en ligne de BMW ( Shop BMW Classic ), tu peux directement commander tes pièces, c'est pas forcément plus cher qu'ailleurs. Avec ta référence, tu peux aussi aller chez ton concessionnaire si tu as ça près de chez toi, ça évite les frais de porc.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty Re: [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  cafra Mer 29 Oct 2014 - 12:59

Attention, tous les concessionnaires ne sont pas des porcs... clin 
Tu parles certainement des frais de port lang 

Ok, j'arrête  avec mes remarques vaseuses... 
Encore merci, je vais effectivement garder les liens communiqués.
cafra
cafra


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction Empty Re: [R80 RT] bouchons de fourche/écrou de colonne de direction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum