huile de boite café au lait
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les passionnés,
Je vient de vidanger moteur boite pont (le pont huile un an et demi) , vu la couleur de l'huile et sa descente au fond du bidon par rapport à l'huile moteur je suspecte une présence d'eau ! elle rentre par ou car y pas d'huile qui sort ? condensation ? karcher au niveau de la prise compteur ? c'est la première foi après 3 vidanges !
Merci de me désengoisser... et bonne route.
Je vient de vidanger moteur boite pont (le pont huile un an et demi) , vu la couleur de l'huile et sa descente au fond du bidon par rapport à l'huile moteur je suspecte une présence d'eau ! elle rentre par ou car y pas d'huile qui sort ? condensation ? karcher au niveau de la prise compteur ? c'est la première foi après 3 vidanges !
Merci de me désengoisser... et bonne route.
Papiflat
Re: huile de boite café au lait
Salut.
La prochaine fois que tu nettoies ta moto au Karcher,
tu évites le petit bitouniou sur le pont juste au dessus de l'écrou de l'axe de la roue AR,
c'est une mise à l'air.
si tu veux parler de l'huile de boite, la mise à l'air c'est la vis qui bloque la prise de compteur.
cette vis (de 10) est percée en son centre,
mais là, pour envoyer de l'eau par là, faut être vicieux...
t’habites pas dans le Gard ou dans l’Hérault des fois ?
c'est pas drôle pardon...
Phil...
tu évites le petit bitouniou sur le pont juste au dessus de l'écrou de l'axe de la roue AR,
c'est une mise à l'air.
si tu veux parler de l'huile de boite, la mise à l'air c'est la vis qui bloque la prise de compteur.
Phil...
c'est une piste ,mais l'eau parvient aussi a rentrer par le cable lui-même c'est pour cela qu'il y a ce "joint"
marco
Euhhhhh le Soustonnais tu merdes un peu là, pour une fois que ce n'est pas nous qui avons les pieds dans l'eau ou les pins en travers de la route.....Phil... a écrit:
Phil...
Pour revenir au sujet il y a deux manières de faire la mayonnaise :
La première (celle que je préfère ) avec un jaune d’œuf + éventuellement un peu de moutarde, de l'huile et un fouet.
Et la seconde avec un karcher et une BV
Merci les flatteux.
Vos réponses confirme mes doutes (et conneries) , j'ai rencontré un ancien de la maréchaussée qui m'a dit que sur leurs R80RT , lors du nettoyage en retour de mission , arrosage prohibé au niveau du câble de compteur (chef d'attelier)
Merci encore à vous , j'le f''rais pu
Vos réponses confirme mes doutes (et conneries) , j'ai rencontré un ancien de la maréchaussée qui m'a dit que sur leurs R80RT , lors du nettoyage en retour de mission , arrosage prohibé au niveau du câble de compteur (chef d'attelier)
Merci encore à vous , j'le f''rais pu
Papiflat
Phil... a écrit:Salut.
c'est une mise à l'air.
vis de 6 et non de 10
Phil...
pollux69
Youpi , je viens de vidanger mamie après 7500kms et l'huile est belle , c'était donc bien ma connerie au "karcher" je referais plus promis
Papiflat