Quelle différence entre ..
+3
Richard
Juanito
Mick13
7 participants
Page 1 sur 1
Quelle différence entre ..
ADW CLEANER
WISE REGISTRY CLEANER
et CC CLEANER
Qui fait quoi ,
Lequel a vraiment son utilité
WISE REGISTRY CLEANER
et CC CLEANER
Qui fait quoi ,
Lequel a vraiment son utilité
Invité- Invité
Re: Quelle différence entre ..
du temps ou j'avais du Windaube, j'utilisait CCCleaner
Moi aussi
Ça nettoie la base de registre en supprimant les entrées inutiles...
Ça nettoie la base de registre en supprimant les entrées inutiles...
Juanito
Tu pourrais expliquer quel est l'intérêt, je n'y comprend pas grand chose.
Richard
Pfffffffffff ,a part Juanita et Mick ,faut croire que les plus de cent personnes qui ont vues le sujet
sont aussi ignares que nous
sont aussi ignares que nous
Invité- Invité
Oui ! Je le confirme,je suis bien placé pour le savoir.
Perso ,j'y comprend rien ,mais j'ai "adblack+" un genre d'ADW cleaner , ça bloque certaines
pub de forums qui en vivent et qui t'engueulent, mais en laissent passer plein d'autres intempestives,
genre sites de boules, de PC ou de fringues, bref t'façons mon bidule merde complètement malgré ça
et Spybot machin
Perso ,j'y comprend rien ,mais j'ai "adblack+" un genre d'ADW cleaner , ça bloque certaines
pub de forums qui en vivent et qui t'engueulent, mais en laissent passer plein d'autres intempestives,
genre sites de boules, de PC ou de fringues, bref t'façons mon bidule merde complètement malgré ça
et Spybot machin
gaspard
J'utilise ccleaner sur mes pc pour nettoyer régulièrement le registre et virer les trucs inutiles au démarrage, ça va vite, ça n'emmerde pas et ça fonctionne bien.
Avec Avast en antivirus et Adblock dans Firefox, en général ça suffit pour dribbler 99% des cyberbouses et autres intrusions pénibles.
A moins bien sur que tu regardes des films de boules en streaming toute la journée, là je peux rien pour toi.
Spybot je l'ai viré depuis longtemps, pas d'intérêt pour moi, ADW cleaner j'aime pas.
T'es renseigné boxy ?
Avec Avast en antivirus et Adblock dans Firefox, en général ça suffit pour dribbler 99% des cyberbouses et autres intrusions pénibles.
A moins bien sur que tu regardes des films de boules en streaming toute la journée, là je peux rien pour toi.
Spybot je l'ai viré depuis longtemps, pas d'intérêt pour moi, ADW cleaner j'aime pas.
T'es renseigné boxy ?
j'utilise aussi ccleaner ..
par contre ,je me demandais si WISE REGISTRY CLEANER faisait mieux ou moins bien que ccleaner
par contre ,je me demandais si WISE REGISTRY CLEANER faisait mieux ou moins bien que ccleaner
Invité- Invité
Je te rassure, Richard, si besoin était...Richard a écrit:Tu crois que c'est possible, ça?
J.marc
c cleaner, c'est ce que j'ai
avec avast en antivirus ça va très bien
et faut se méfier , aussi a vouloir trop nettoyer , il y a des applications qui te supriment des fonctions utile , et après un nettoyage trop sevère ton bouzin plante ( ça m'est arrivé , y a fallu reconfigurer tout le systême....
avec avast en antivirus ça va très bien
et faut se méfier , aussi a vouloir trop nettoyer , il y a des applications qui te supriment des fonctions utile , et après un nettoyage trop sevère ton bouzin plante ( ça m'est arrivé , y a fallu reconfigurer tout le systême....
pollux69
C'est bien vrai, c'est pourquoi quand tout fonctionne, il vaut mieux éviter de vouloir "faire du propre" à tous prixpollux69 a écrit: et faut se méfier , aussi a vouloir trop nettoyer , il y a des applications qui te supriment des fonctions utile , et après un nettoyage trop sevère ton bouzin plante
Un bon anti virus à jour et roule ma poule
Juanito