presentation de Solex 06
+9
calendos
Richard
grouniache
alfred_grouniache
Alain P59
dodge54
zenoob57
BMvince
Solex06
13 participants
Page 1 sur 1
presentation de Solex 06
Bonjour à tous...et bien voila venu le temps de me présenter, je m'appelle Pierre et j'ai un long vécu de motard puisque j'ai commencé à 14 ans avec une vielle bleue et que j'ai toujours eu une moto depuis ....plus de 40 ans maintenant. Je roule bien depuis quelques années avec un twin mais j'avoue que ce n'est pas un flat....désolé mais c'est juste un TDM qui correspond parfaitement à mes attentes. J'ai fais pas mal de Kms avec une 100 RS mais la cruelle adition suite à une petite glissade ne m'a pas laissé que de bon souvenirs...enfin c'est du passé, si je suis avec vous sur le site c'est que j'ai bien apprécié les quelques sujets que j'ai consulté , notamment les topics dédiés à la technique et à la prepa des moteurs.
Je suis le frere d'un ancien side-cariste qui c'était illustré dans les années 70, le l'ai accompagné pendant de longues soirées et week end pour la préparation de ses sides et au final il m'a meme contaminé au virus de la competition...alors maintenanton a un projet pour repartir pour quelques tours de circuit avec un chassis classique et un beau et gros Flat 1000 cc.
A bientot
Je suis le frere d'un ancien side-cariste qui c'était illustré dans les années 70, le l'ai accompagné pendant de longues soirées et week end pour la préparation de ses sides et au final il m'a meme contaminé au virus de la competition...alors maintenanton a un projet pour repartir pour quelques tours de circuit avec un chassis classique et un beau et gros Flat 1000 cc.
A bientot
Solex06
Re: presentation de Solex 06
Salut Pierre,
bienvenue chez les fous,
vu le temps que j'ai passé dans votre garage tu devrais te souvenir
une photo de charlie avec le bras cassé et moi en 1975
bienvenue chez les fous,
vu le temps que j'ai passé dans votre garage tu devrais te souvenir