Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

4 participants

Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  iom Mer 8 Oct - 13:26

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Image410bon
Salut a tous
Sur ma 80 g/s équipé Dakar, j'ai un pot d"échappement noir . Par contre, je ne peux pas fixer la tôle de protection noire (que je n'ai pas encore )  car mon échappement n'a pas les trous comme ci-dessous.  Taraudage obligatoire je suppose  ? biker


tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar 18121210

iom


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  jbt Mer 8 Oct - 19:02

Si tu taraudes ton échappement, il fuira. L'original possède un support soudé dessus.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  iom Mer 8 Oct - 22:30

biker
....cela se complique... faut que je trouve une photo d'un échappement ST

iom


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  Nicht über "Max" Mer 8 Oct - 23:14

iom a écrit:... faut que je trouve une photo d'un échappement ST...
Salut,
L'échappement chromé était commun à la ST et à la G/S Paris-Dakar ; les 4 inserts borgnes filetés étaient soudés à la fabrication ; il permettaient le montage des pattes qui à leur tour supportaient la tôle de protection ;
J'en parle au passé vu que là-dessous tout rouillait copieusement et j'ai tout balancé à la benne pour monter un Keihan...
tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Silenc10
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  iom Jeu 9 Oct - 7:58

Nicht über \"Max" a écrit:
iom a écrit:... faut que je trouve une photo d'un échappement ST...
Salut,
L'échappement chromé était commun à la ST et à la G/S Paris-Dakar ; les 4 inserts borgnes filetés étaient soudés à la fabrication ; il permettaient le montage des pattes qui à leur tour supportaient la tôle de protection ;
J'en parle au passé vu que là-dessous tout rouillait copieusement et j'ai tout balancé à la benne pour monter un Keihan...
tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Silenc10

merci pour ton info intéressante... clin Me reste donc à vendre mon pot Noir

iom


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  iom Jeu 9 Oct - 8:02

Keihan sur lequel tu as pu installé ta tôle de protection  ?

iom


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  Nicht über "Max" Jeu 9 Oct - 22:29

iom a écrit:Keihan sur lequel tu as pu installé ta tôle de protection  ?
Non, ma tôle était vraiment dans un état lamentable (rouillée et fendue) et la conception de l'ensemble (sur la ST) était une horreur : le cache latéral en abs venait à son tour se fixer sur la tôle ! donc j'ai tout viré... sans me poser la question d'acheter ou non le kit proposé à l'époque (1996) par Keihan ; si mes souvenirs sont bons, ça faisait un peu bricolage avec plusieurs colliers qui venaient ceinturer le pot...
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  DR Ven 10 Oct - 17:15

Je pense avoir ce que tu recherche.
Un échange peut-être envisageable.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

tôle de protection ST  ou g/s Paris dakar Empty Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum