tôle de protection ST ou g/s Paris dakar
4 participants
Page 1 sur 1
tôle de protection ST ou g/s Paris dakar
bon
Salut a tous
Sur ma 80 g/s équipé Dakar, j'ai un pot d"échappement noir . Par contre, je ne peux pas fixer la tôle de protection noire (que je n'ai pas encore ) car mon échappement n'a pas les trous comme ci-dessous. Taraudage obligatoire je suppose ?
Salut a tous
Sur ma 80 g/s équipé Dakar, j'ai un pot d"échappement noir . Par contre, je ne peux pas fixer la tôle de protection noire (que je n'ai pas encore ) car mon échappement n'a pas les trous comme ci-dessous. Taraudage obligatoire je suppose ?
iom
Re: tôle de protection ST ou g/s Paris dakar
Si tu taraudes ton échappement, il fuira. L'original possède un support soudé dessus.
jbt
....cela se complique... faut que je trouve une photo d'un échappement ST
iom
Salut,iom a écrit:... faut que je trouve une photo d'un échappement ST...
L'échappement chromé était commun à la ST et à la G/S Paris-Dakar ; les 4 inserts borgnes filetés étaient soudés à la fabrication ; il permettaient le montage des pattes qui à leur tour supportaient la tôle de protection ;
J'en parle au passé vu que là-dessous tout rouillait copieusement et j'ai tout balancé à la benne pour monter un Keihan...
Nicht über "Max"
Nicht über \"Max" a écrit:Salut,iom a écrit:... faut que je trouve une photo d'un échappement ST...
L'échappement chromé était commun à la ST et à la G/S Paris-Dakar ; les 4 inserts borgnes filetés étaient soudés à la fabrication ; il permettaient le montage des pattes qui à leur tour supportaient la tôle de protection ;
J'en parle au passé vu que là-dessous tout rouillait copieusement et j'ai tout balancé à la benne pour monter un Keihan...
merci pour ton info intéressante... Me reste donc à vendre mon pot Noir
iom
Keihan sur lequel tu as pu installé ta tôle de protection ?
iom
Non, ma tôle était vraiment dans un état lamentable (rouillée et fendue) et la conception de l'ensemble (sur la ST) était une horreur : le cache latéral en abs venait à son tour se fixer sur la tôle ! donc j'ai tout viré... sans me poser la question d'acheter ou non le kit proposé à l'époque (1996) par Keihan ; si mes souvenirs sont bons, ça faisait un peu bricolage avec plusieurs colliers qui venaient ceinturer le pot...iom a écrit:Keihan sur lequel tu as pu installé ta tôle de protection ?
Nicht über "Max"
Je pense avoir ce que tu recherche.
Un échange peut-être envisageable.
Un échange peut-être envisageable.
DR