VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
+31
wafid
Flatman
Dom
flattwin66
J.marc
orsatus
L'arverne
katoche
jef
christian34
flatrossaz 74
Rock23
fondu-21
Richard
Lippo
lo84
ffrd
Mick13
bebert 84
crap,s
Philimael
Francesco
jbt
cascaboulon
Looping
Savate
PizzaRoller
Skill
Phil...
DJEFF
Acatène
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
Merci
Edit: PS prévoie une corde bien solide, s'agirais de pas me rater.
Sinon je crois que j'en ai une dans la camionnette.
Edit: PS prévoie une corde bien solide, s'agirais de pas me rater.
Sinon je crois que j'en ai une dans la camionnette.
Dernière édition par DJEFF le Mer 5 Nov - 21:15, édité 1 fois
DJEFF
Bon, je continue à préparer les vêtements de pluie (et les moufles, le thermocalbar de chez dactyl, le traitement de visière, vous croyez que je dois prendre une bouée?), ben oui, j'ai pas de camionnette moi alors ma 4v va falloir qu'elle roule .
Sinon Djeff, on aurait pu faire la route ensemble...
cascaboulon
ok samedi pour moi , où et à quelle heure ?
merci
merci
katoche
cascaboulon a écrit:Bon, je continue à préparer les vêtements de pluie (et les moufles, le thermocalbar de chez dactyl, le traitement de visière, vous croyez que je dois prendre une bouée?), ben oui, j'ai pas de camionnette moi alors ma 4v va falloir qu'elle roule .
Tu veux que je te suive avec la camionnette et les warning, ou te préfère prendre l'aspi dans les projections d'eau.
Sinon tu viens chez moi vendredi dans l'après midi pour voir si une deuxième rentre dans la camionnette proprement, c'est pas sur, mais ça devrait avec 2 mecs costaud, pour les manœuvrer.
Je partirais vendredi en fin d'aprèsm ou début de soirée certainement, pour être sur place samedi avant midi.
DJEFF
Merci pour l'invit' mais....je suis malade en fourgon
A samedi
A samedi
cascaboulon
BONNE NOUVELLE MOINS BONNE NOUVELLE
Ça commençait à être un peu trop bien organisé cette sortie, avec ces "je viens", "je viens plus", "je viens moins", "je viens en Koi ?", sans parler des balades sucettes... trop propre et trop lisse tout ça. En plus la météo s'en mêle et n'arrête pas de changer, mais ça on y reviendra après.
Bon, un peu de changement dans l'organisation du WE.
Comme dit plus haut, deux ou trois pages avant en fait, le souci au Sagittaire était d'avoir une salle pour se réunir. Las, après maints coups de téléphone où je me suis entendu dire: "Je demande à ma direction et je vous rappelle", j'ai enfin eu la réponse de la direction... désolé, on a pas de salle.
Tant pis, on se débrouillera, on se tassera dans les mobil-home façon Gipsy King.
En plus, lorsque j'étais passé et que j'avais demandé la date limite pour la réservation, l'hôtesse m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis à cette saison et que 48h à l'avance c'était suffisant... sauf que, il ne reste que deux grands mobil-home de 6 places (ce qui est suffisant, vu le nombre à coucher mais je comptais bien en prendre un autre pour faire la salle commune.
Bref en rentrant ce soir, mon pote Phiphi me propose de voir si la petite salle de la mairie de Villedieu ne pourrait nous accueillir...
Rebelotte, pas dispo. Mais en discutant avec l'adjoint au maire, celui-ci nous dit: " vous avez demandé à Armelle ?"
Moi: Heuuu, c'est qui Armelle ?
Phiphi: C'est la patronne du gîte de la Magnanarié... je l'appelle !
Tuuut... Tuuut... Tuuuut...
- Allo, Armelle, c'est Philippe, tu n'aurais pas une salle et éventuellement de la place pour loger des copains ce WE ?
- Si bien sûr, il sont combien ?
- Attends, je te passe mon pote.
- Allo Armelle, c'est Philippe, on sera entre 15 et 20, j'avais prévu le repas du samedi soir, mais pour dormir, à ce soir je n'ai que 12 réservations vu que certains viennent en fourgons, camping-car et autre engin avec couchage intégré.
- Habituellement je ne fais que la demi-pension à 41€/pers mais pour vous dépanner je loue les chambres doubles (deux lits) 25€/pers/nuit. Si vous voulez je fais le petit déjeuner pour 5€
- Merci beaucoup, c'est gentil à vous, surtout comme ça au dernier moment. Je me charge de faire déménager... enfin non, personne n'est encore arrivé, de changer le point de chute de la meute.
Bon je poste ça avant que ça ne coupe à nouveau et je mets la suite.
Bon, un peu de changement dans l'organisation du WE.
Comme dit plus haut, deux ou trois pages avant en fait, le souci au Sagittaire était d'avoir une salle pour se réunir. Las, après maints coups de téléphone où je me suis entendu dire: "Je demande à ma direction et je vous rappelle", j'ai enfin eu la réponse de la direction... désolé, on a pas de salle.
Tant pis, on se débrouillera, on se tassera dans les mobil-home façon Gipsy King.
En plus, lorsque j'étais passé et que j'avais demandé la date limite pour la réservation, l'hôtesse m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis à cette saison et que 48h à l'avance c'était suffisant... sauf que, il ne reste que deux grands mobil-home de 6 places (ce qui est suffisant, vu le nombre à coucher mais je comptais bien en prendre un autre pour faire la salle commune.
Bref en rentrant ce soir, mon pote Phiphi me propose de voir si la petite salle de la mairie de Villedieu ne pourrait nous accueillir...
Rebelotte, pas dispo. Mais en discutant avec l'adjoint au maire, celui-ci nous dit: " vous avez demandé à Armelle ?"
Moi: Heuuu, c'est qui Armelle ?
Phiphi: C'est la patronne du gîte de la Magnanarié... je l'appelle !
Tuuut... Tuuut... Tuuuut...
- Allo, Armelle, c'est Philippe, tu n'aurais pas une salle et éventuellement de la place pour loger des copains ce WE ?
- Si bien sûr, il sont combien ?
- Attends, je te passe mon pote.
- Allo Armelle, c'est Philippe, on sera entre 15 et 20, j'avais prévu le repas du samedi soir, mais pour dormir, à ce soir je n'ai que 12 réservations vu que certains viennent en fourgons, camping-car et autre engin avec couchage intégré.
- Habituellement je ne fais que la demi-pension à 41€/pers mais pour vous dépanner je loue les chambres doubles (deux lits) 25€/pers/nuit. Si vous voulez je fais le petit déjeuner pour 5€
- Merci beaucoup, c'est gentil à vous, surtout comme ça au dernier moment. Je me charge de faire déménager... enfin non, personne n'est encore arrivé, de changer le point de chute de la meute.
Bon je poste ça avant que ça ne coupe à nouveau et je mets la suite.
Dernière édition par Acatène le Mer 5 Nov - 20:51, édité 1 fois
Si c'est 30e la nuit avec petit déj, je prends aussi pour les nuits de samedi à dimanche, dimanche à lundi et lundi à mardi, donc 3 nuits.
Mais si c'est trop tard je négocierais sur place, j'utiliserais mes charmes.
DJEFF
C'est une belle italienne, et on peut s'y mettre à 3.
DJEFF
BONNE NOUVELLE MOINS BONNE NOUVELLE
Vas-y Olivier, conjure et n'hésite pas à faire un bon croche-patte à météofrance, ça a l'air de s'arranger.Lippo a écrit:Francesco a écrit:
'Tain, cette région....... comme à Banon
IL Y PLEUT TOUT LE TEMPS
Allez, j'essaie de conjurer le sort pour vous ... en espérant que météo france se plante
Dimanche on est passé de à et
Quant à lundi, ce serait plutôt
Je viens avec quelques copains alors.....Acatène a écrit:
Francesco
DJEFF a écrit:Si c'est 30e la nuit avec petit déj, je prends aussi pour les nuits de samedi à dimanche, dimanche à lundi et lundi à mardi, donc 3 nuits.
Ce n'est pas trop tard, je fais le point demain midi avec Armelle.
A ce soir, il y a:
Samedi 08/11 Repas Nuitée
Acatène 1 1
JBT 1 1
Pizza 2 0
Cascaboulon 2 2
Crap,s 1 1
Franck 1 1
Dany 1 1
François 1 1
Christian34 1 0
Jef 1 1
DJEFF 1 1
Bébert84 1 0
Marie 1 1
Steph 1 1
Soit
16 repas et 12 nuitées
Dimanche 09/11 Repas Nuitée
Acatène 1 1
JBT 1 1
Pizza 0 0
Cascaboulon 2 2
Crap,s 1 1
Franck 0 0
Dany 0 0
François 1 1
Christian34 1 0
Jef 1 1
DJEFF 1 1
9 repas et 8 nuitées
Lundi c'est 5 repas et 5 nuitées
Dernière édition par Acatène le Mer 5 Nov - 23:06, édité 1 fois
SLT faisons gaffe phil.....meme gout pour les petites routes , meme attirence pour la 1150 gs ,ça va finir par "jazzer" au flatistan....pour peut que certains pense que "le bois du caribou" soit un aphrodisiaque ..... alors pour qu'il n'y ai aucune confusion je ne dormirai pas dans ton bungalowAcatène a écrit:Dis moi Franck, on aurait pas un peu les mêmes goûts en matière d'itinéraire ?
Tu veux te faire un bout du bois du caribou.
flatrossaz 74
Sympa le gite de la Magnannnnnnananananarié
cascaboulon
J'ai déjà vu cette tof quelque part......Francesco a écrit:Je viens avec quelques copains alors.....Acatène a écrit:
cascaboulon
Ca tombe bien, lis plus haut, on ne va plus dans les bungalow
Bon entre temps je vois que casca a fait des recherches :
En fait, je ne suis jamais passé devant, ben oui, y'a une ligne droite que l'on peut éviter...
Donc, le rendez-vous c'est là:
Bon entre temps je vois que casca a fait des recherches :
En fait, je ne suis jamais passé devant, ben oui, y'a une ligne droite que l'on peut éviter...
Donc, le rendez-vous c'est là:
La Magnanarié accueille des groupes pour
des séjours touristiques, culturels, de détente (yoga, marche)
stages artistiques (peinture, musique, danse, photo)
sportifs (cyclisme, alpinisme) ya pas marqué motards alcooliques, sont habilités pour recevoir des Grand gros vieux.
de formation (PNL, sophrologie)
scolaires (classes de découverte, voyages)... Agréée jeunesse et sports et Education nationale
des séjours touristiques, culturels, de détente (yoga, marche)
stages artistiques (peinture, musique, danse, photo)
sportifs (cyclisme, alpinisme) ya pas marqué motards alcooliques, sont habilités pour recevoir des Grand gros vieux.
de formation (PNL, sophrologie)
scolaires (classes de découverte, voyages)... Agréée jeunesse et sports et Education nationale
DJEFF
Si tu demandes gentiment, Francis te fera peut-être voir la photo de lacascaboulon a écrit:
J'ai déjà vu cette tof quelque part......
Oups !
Pizza + Madame : 2 repas et pas de dodo, juste la place de garer le Multivan.
Pizza + Madame : 2 repas et pas de dodo, juste la place de garer le Multivan.
C'est bon, j'ai rectifié, en fait c'est moi qui avais mal rempli mon tableau.
Pour le Multivan, je ne sais pas encore (j'irai voir demain) s'il y a de la place au gîte. Un truc est sûr, il y a la cave coopérative à 300 mètres avec un grand parking.
Pour le Multivan, je ne sais pas encore (j'irai voir demain) s'il y a de la place au gîte. Un truc est sûr, il y a la cave coopérative à 300 mètres avec un grand parking.
Francesco a écrit: Et puis seulement 4 pages de tchatche à la veille du départ, ça ne fait pas très sérieux tout ça.......
T'as vu, ils se sont rattrapés dans l'avant dernière ligne droite avant la ligne de départ.
Ouf, je peux y dormir, de justesse. J'ai cru que j'allais être obligé d'être jeune ou de faire du sport.DJEFF a écrit: Agréée jeunesse et sports et Education nationale
jbt
Oui, ça commence vaguemement à ressembler à une Flatistanaise.......Arsouille en perspective dans des décors fabuleux......Changement de lieux, de bécanes....de participants ?Acatène a écrit:Francesco a écrit: Et puis seulement 4 pages de tchatche à la veille du départ, ça ne fait pas très sérieux tout ça.......
T'as vu, ils se sont rattrapés dans l'avant dernière ligne droite avant la ligne de départ.
'UUUUUtain que j'aimerais faire la blague de me pointer, ils acceptent même les cyclistes dans ce gîte.
Et puis moi je suis jeune et sportif et vaguement agréé Education nationale.....
Francesco
Ben oui c'est écrit là sportifs (cyclisme, alpinisme).
Mais je te préviens on t'attendra pas pendant les balades.
Mais je te préviens on t'attendra pas pendant les balades.
DJEFF
C est sympa de "m inviter" a manger avec vous,mais je suis désolé,je ne reste pas.Je passerai comme prévu l apres midi avec leTwinmax
et de quoi boire un petit coup.
et de quoi boire un petit coup.
bebert 84
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14