Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

+31
wafid
Flatman
Dom
flattwin66
J.marc
orsatus
L'arverne
katoche
jef
christian34
flatrossaz 74
Rock23
fondu-21
Richard
Lippo
lo84
ffrd
Mick13
bebert 84
crap,s
Philimael
Francesco
jbt
cascaboulon
Looping
Savate
PizzaRoller
Skill
Phil...
DJEFF
Acatène
35 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  flatrossaz 74 Sam 1 Nov 2014 - 9:09

.

flatrossaz 74

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  flatrossaz 74 Sam 1 Nov 2014 - 9:11

.
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  Acatène Sam 1 Nov 2014 - 9:39

katoche a écrit:salut , en voisin je passerai faire une sortie ou deux , le samedi ou le dimanche  ,après je bosse .
donne moi le planning en MP si tu as déjà une idée
Pourquoi en MP, j'ai rien à cacher.

Le samedi, en attendant ceux qui viennent de loin et histoire de s'échauffer un peu nous aussi, j'ai mis une idée de parcours sur la page 4  VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 329106. Ce n'est qu'une suggestion, par ici, où que tu ailles si ce n'est en direction de l'ouest, ça tourne de partout.

Pour le dimanche, j'ai fait une autre proposition, la chasse au caribou  qui nous permettrait de faire une belle spéciale balade dans le Diois, d'aller effleurer le Vercors tout en remettant Dany et Franck sur la route du retour.

De plus, j'ai eu François au tel l'autre jour, il doit voir avec Claude Lambert et Alain Tailleux s'il y a la possibilité de leur rendre une petite visite dans leurs ateliers respectifs et de les inviter à notre table lors d'une des soirées.

et un post de plus
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Acatène Sam 1 Nov 2014 - 10:20

DJEFF a écrit:  Bon je vais être obliger de venir, rien que pour vous emmerder
J'ai vu mon père ce soir, il me prête la R26 pour venir vous emmerder.. yess Cachez votre joie. souris

Deux fois dans la même page, ce n'est plus de l'humour, c'est de l'intention.

Dans ce cas, commence par t'inscrire sur la liste des participants et si tu viens vraiment, je crains que ce ne soit toi qui t'emmerdes à nous attendre au camping pendant qu'on sera sur la route. Hé oui, en partant du Sagittaire, il y a environ 1km de ligne droite et avant même d'être arrivé au bout tu te rendras compte que tu aurais du venir avec autre chose qu'une R26 en ruine ou autre mob de ta collection.

Les choses sont claires avant le départ, si tu penses venir juste pour pourrir le we, méfie-toi de l'arroseur arrosé et ne compte pas trop sur la solidarité pour t'attendre ou te dépanner.

On ne se connait pas, tu viens d'arriver sur le forum en te répandant sur tous les sujets mais j'ai comme l'impression que tu es plus "marseillais*" qu'alsacien.
Alors comme je te l'ai déjà dit au début de ce fil, lâche le clavier, viens avec ta GS (la seule avec laquelle tu aies une chance de suivre) histoire de faire la connaissance d'autres flatistanais et de faire un bout de route ensemble.

* Que de la gueule

et de deux
Acatène
Acatène

Message  Acatène Sam 1 Nov 2014 - 10:44

jbt a écrit: Surtout si c'est Acatène qui ouvre!
Vaudrait mieux que ce soit moi, toi c'est pire...

Il y a à côté d'ici (je les ai inclus dans le tracé de la balade du samedi) deux parcours de course de côte, celui de Cairanne et un tout petit entre Buisson et Villedieu, faudra que je t'y amène dans le WE. clin

et de trois
Acatène
Acatène

Message  DJEFF Sam 1 Nov 2014 - 10:48

jbt a écrit:Et si tu prenais aussi une moto fiable histoire de pas bloquer tout le monde pendant les balades? Non, parceque déjà avec le bizutage qui t'attend, tu auras du mal à tenir un guidon et t'asseoir sur une selle, alors si en plus tu pars avec un ravelin déjà en rade...
Et connaissant la vitesse moyenne des flatistanaises, j'ai sincèrement peur que ta R26 ne tienne pas le choc.
Surtout si c'est Acatène qui ouvre!

Une moto fiable de chez bmw (en plus vieille) on se rapproche d'un bel oxymore. hahaha
La R26 à toujours roulé depuis qu'on là. clin
Avec la R26 ça nous aurais permis une petite activité pour le soir en buvant l'apéro. bien 
Je comptait sur toi et pizza (plus d'autres certainement dont je n'ai certainement pas encore évaluer la compétence). je pleure
On va pas pouvoir passer 4 jours sans mettre les mains dans un truc plein de cambouis, je ne sais pas si mes mains vont supporter ce changement brutal ? yaaa
Rouler, manger, boire, faire pipi et KK c'est sympa, mais je trouve qu'il manquait un petit fil rouge. saispas
Et me serais humblement sacrifié pour être "la tête de turc" du weekend et que vous puissiez vous foutre de ma tronche pendant 2 mois. drunken

Changer un joint de carter, remettre de l'huile, mettre une vis de richesse, c'est vite fait, mais mon paternel étant du genre pas pressé, il ne les à pas encore commander voilà tout.

Bon vu l'enthousiasme général je vais prendre la GS.
DJEFF
DJEFF

Message  PizzaRoller Sam 1 Nov 2014 - 10:51

Va encore falloir emmener des cache culbu de rechange  faché

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 569134          VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  DJEFF Sam 1 Nov 2014 - 10:52

PizzaRoller a écrit:Va encore falloir emmener des cache culbu de rechange  faché

Pour le C1 Suspect
DJEFF
DJEFF

Message  Acatène Sam 1 Nov 2014 - 10:58

Francesco a écrit:En fait je suis content de ne pas venir. Pour une fois j'aurais pas fait la moto balai......
C'est dommage, c'est qui qui va ramasser ceux ce qu'on va laisser sur la route et faire des belles photos ?

Et puis seulement 4 pages de tchatche à la veille du départ, ça ne fait pas très sérieux tout ça....... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 145644

et de quatre
Acatène
Acatène

Message  DJEFF Sam 1 Nov 2014 - 11:18

Acatène a écrit:
DJEFF a écrit:  Bon je vais être obliger de venir, rien que pour vous emmerder
J'ai vu mon père ce soir, il me prête la R26 pour venir vous emmerder.. yess Cachez votre joie. souris

Deux fois dans la même page, ce n'est plus de l'humour, c'est de l'intention.

Dans ce cas, commence par t'inscrire sur la liste des participants et si tu viens vraiment, je crains que ce ne soit toi qui t'emmerdes à nous attendre au camping pendant qu'on sera sur la route. Hé oui, en partant du Sagittaire, il y a environ 1km de ligne droite et avant même d'être arrivé au bout tu te rendras compte que tu aurais du venir avec autre chose qu'une R26 en ruine ou autre mob de ta collection.

Les choses sont claires avant le départ, si tu penses venir juste pour pourrir le we, méfie-toi de l'arroseur arrosé et ne compte pas trop sur la solidarité pour t'attendre ou te dépanner.

On ne se connait pas, tu viens d'arriver sur le forum en te répandant sur tous les sujets mais j'ai comme l'impression que tu es plus "marseillais*" qu'alsacien.
Alors comme je te l'ai déjà dit au début de ce fil, lâche le clavier, viens avec ta GS (la seule avec laquelle tu aies une chance de suivre) histoire de faire la connaissance d'autres flatistanais et de faire un bout de route ensemble.

* Que de la gueule

et de deux

affraid  Ok je viens avec la GS, départ vendredi 07 fin de journée.
Arrivée samedi avant midi pour la balade d'échauffement. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 569134
Dites donc les gars vous aller finir par m'inquiété pour le rythme Suspect , il faut que je prenne la combi avec les sliders et le casque double boucle. hahaha

Je sais très bien que je suis venu un peu avec mes gros godillots sur le forum, mais je ne partage ma passion (et l'humour qui va avec) depuis longtemps avec plus personne. je pleure
Donc je vous prie d'excuser mon enthousiasme. yess

Et je veux faire cette sortie avec le véhicule adapté pour justement n'embêter personne.
Pour que vous puissiez mettre une grosse tête de con sur un pseudo "envahissant". confus 

Cependant n'ayant pas des moyens illimités et voulant partager le maximum de temps avec des passionnés, je descend avec la camionnette et la GS dedans.
Pour manger (et boire) au resto avec vous pas de problème, cependant la camionnette avec un petit matelas me permettra d'y dormir si le logis est au dessus de mes moyens.
Je ne peux pas me permettre de balancer 50e par nuit, cela me couterais ( ou retarderais significativement) l'acquisition de mon futur C1 et de la K sport. je pleure
DJEFF
DJEFF

Message  Skill Sam 1 Nov 2014 - 12:47

DJEFF a écrit:Dites donc les gars vous aller finir par m'inquiété pour le rythme

Tu peux t'inquiéter à juste titre. Ils roulent comme des fondus Twisted Evil

En Alsace, sur les routes de montagne, je peux te dire que ça ne rigolait pas dans les épingles mouillées. Avec la K1200 RS la seule manière de suivre c'était de profiter du moindre bout de ligne droite pour lâcher les watts et de solliciter durement le freinage intégral avant l'épingle suivante.

Si tu viens, tu vas suer dans ta combi.

DJEFF a écrit:il faut que je prenne la combi avec les sliders et le casque double boucle.

Surtout pas.

Le Flatistanais ne la ramène pas, il roule.
Skill
Skill

Message  DJEFF Sam 1 Nov 2014 - 15:47

Skill a écrit:
DJEFF a écrit:Dites donc les gars vous aller finir par m'inquiété pour le rythme

Tu peux t'inquiéter à juste titre. Ils roulent comme des fondus Twisted Evil

En Alsace, sur les routes de montagne, je peux te dire que ça ne rigolait pas dans les épingles mouillées. Avec la K1200 RS la seule manière de suivre c'était de profiter du moindre bout de ligne droite pour lâcher les watts et de solliciter durement le freinage intégral avant l'épingle suivante.

Si tu viens, tu vas suer dans ta combi.

DJEFF a écrit:il faut que je prenne la combi avec les sliders et le casque double boucle.

Surtout pas.

Le Flatistanais ne la ramène pas, il roule.

Enfin la réponse à la première question que j'avais posé pour le choix du véhicule. bien FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE. tss tss

Je voulais pas faire 1500 borne pour roulé avec des petits vieux presque liquide avec leurs anciennes et tourner autour comme un rapace avec la GS pour passer à leurs yeux pour un débile profond. affraid

Alors on va bien s'entendre souris

Je ne savais pas, je roule seul depuis 10ans, j'ai abandonné les balades "motards" car ils se trainaient la t... et on faisait 153km en partant à 9h et en rentrant à 18h le dimanche. argg
Un truc à se tuer en s'endormant.  dormeur

Un gars avait fait une conso moyenne de 3.2 litres au 100 en ZX9r full power dans les cols des Vosges. ouarf Il était content, moi nettement moins vomi
DJEFF
DJEFF

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 16:01

et on faisait 153 km en partant à 9h et en rentrant à 18h

arrêt fréquent pour se désaltérer et faire pleurer popol je présume siffle

Invité
Invité

Message  DJEFF Sam 1 Nov 2014 - 16:15

Boxy a écrit:
et on faisait 153 km en partant à 9h et en rentrant à 18h

arrêt fréquent pour se désaltérer et faire pleurer popol je présume siffle

Et on mangeait pas au resto pendant 2 heures, le repas était tiré du sac. Twisted Evil
C'était INCROYABLEMENT CHIANT, et en plus de temps en temps on en ramassait un qui avait fait un tout droit de peur de bloquer la roue avant sur le freinage. hahaha
DJEFF
DJEFF

Message  Rock23 Sam 1 Nov 2014 - 17:06

DJEFF a écrit:
Je voulais pas faire 1500 borne pour roulé avec des petits vieux presque liquide avec leurs anciennes et tourner autour comme un rapace avec la GS pour passer à leurs yeux pour un débile profond. affraid

Tu ne connais personne.ne soit pas si prétentieux.
Il y à certains  "petits vieux " dont tu auras du souci à te faire et essayer de coller à la roue .....clin
Rock23
Rock23

Message  jbt Sam 1 Nov 2014 - 17:55

En plus il n'y aura ni petits,ni vieux...
jbt
jbt

Message  DJEFF Sam 1 Nov 2014 - 17:56

Rock23 a écrit:
DJEFF a écrit:

Tu ne connais personne.ne soit pas si prétentieux.
Il y à certains  "petits vieux " dont tu auras du souci à te faire et essayer de coller à la roue .....clin

C'est pas de la prétention au contraire je ne voulais pas arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine justement. (comme je l'ai " un peu confus  " fait sur le forum)
Et voulais juste prendre le véhicule adapté voilà tout.
Si ça roule tant mieux je préfère. yess
Et c'était honnêtement que par respect de plus en tant que nouvel arrivant. clin
J'étais même prêt à venir en mob pour que vous puissiez un peu vous moquer et rigoler, je l'aurais très bien pris. tirelangue
Rappel je fais 130kg et sur une mob, ça ressemble vraiment à rien.  VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 145644  Su été drôle. souris

On se verra sur place et vous comprendrez mieux mon point de vue en causant ensemble. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 984657
DJEFF
DJEFF

Message  jbt Sam 1 Nov 2014 - 18:27

Rho p'tain,encore un maigre.
Les Flatistanaises vont virer à la réunion Weight Watchers.
jbt
jbt

Message  DJEFF Sam 1 Nov 2014 - 18:31

jbt a écrit:Rho p'tain,encore un maigre.
Les Flatistanaises vont virer à la réunion Weight Watchers.

A la réunion WW y m'ont viré, j'avais tout bouffé. hahaha
DJEFF
DJEFF

Message  Acatène Sam 1 Nov 2014 - 20:13

Un petit Up de la liste des doux dingues qui viennent la semaine prochaine.

Merci de la mettre à jour afin que je puisse réserver les mobil-home et surtout prévoir les achats pour les repas du soir.

Crap,s ou Laurent, si vous avez des nouvelles de Marie & Steph et de la bande de Pertuis, il serait bien de compléter le tableau afin qu'il y ait assez pour tout le monde, déjà qu'il y en a un qui dit qu'il mange comme Katre.

François, tu en es où avec ta tribu de la poignée dans le coin ?

Samedi 08/11
JBT
Pizza + peut-être Mme Pizza (selon la météo)
Cascaboulon 2..........
Crap,s
Franck
Dany
François 
Christian34 (sans hébergement)
Jef
DJEFF (sans hébergement)
Bébert84 (sans hébergement)
Katoche ?
Mick 13 ?

Dimanche 09/11
JBT
Cascaboulon 2..........
Crap,s
Franck
Dany
François 
Jef
DJEFF (sans hébergement)
Bébert84 ? (sans hébergement)
Katoche ?
Mick13 ?

Lundi 10/11
JBT
Cascaboulon 2..........
Crap,s
Lo84
DJEFF (sans hébergement) ?

Mardi 11/11
JBT
Crap,s
Lo84
DJEFF ?
Acatène
Acatène

Message  PizzaRoller Sam 1 Nov 2014 - 20:54

Allègement du programme, je suis seul !

Samedi 08/11
JBT
Pizza tout seul
Cascaboulon 2..........
Crap,s
Franck
Dany
François 
Jef
DJEFF (sans hébergement)
Bébert84 (sans hébergement)
Katoche ?
Mick 13 ?

Dimanche 09/11
JBT
Pizza
Cascaboulon 2..........
Crap,s
Franck
Dany
François 
Jef
DJEFF (sans hébergement)
Bébert84 ? (sans hébergement)
Katoche ?
Mick13 ?

Lundi 10/11
JBT
Pizza
Cascaboulon 2..........
Crap,s
Lo84
DJEFF (sans hébergement) ?

Mardi 11/11
JBT
Pizza
Crap,s
Lo84
DJEFF ?

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 569134          VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  cascaboulon Sam 1 Nov 2014 - 21:00

flatrossaz 74 a écrit:.
Eh Franck, tu "tortilles" ?? souris
cascaboulon
cascaboulon

Message  Francesco Sam 1 Nov 2014 - 21:14

jbt a écrit:En plus il n'y aura ni petits,ni vieux...

Bon ça va hein, je le sais que je travaille ces jours-là....... je pleure
Francesco
Francesco

Message  flatrossaz 74 Sam 1 Nov 2014 - 21:33

cascaboulon a écrit:
flatrossaz 74 a écrit:.
Eh Franck, tu "tortilles" ?? souris
  je poste pas , je parle pas , je fume pas , je bois pas , comme ça j'ai du temps et je roule...... biker
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  Acatène Sam 1 Nov 2014 - 21:47

Francesco a écrit:
jbt a écrit:En plus il n'y aura ni petits,ni vieux...

Bon ça va hein, je le sais que je travaille ces jours-là....... je pleure

Qu'est-ce que tu crois ? On va travailler nous aussi:

Le positionnement du regard, la trajectoire, le freinage d'urgence, la remise des gaz sur l'angle en sortie d'épingle, l'évitement de nid de poule*, de plaque de gravier*, de bouse de vache*, de crottes de biques*, de sanglier*, de camping-car (ça c'est bon y'en a plus trop), d'autochtone surpris de croiser des motos à cette saison*, d'autochtone sortant de l'apéro et surpris de se faire doubler par des motos à cette saison*, de chien de chasse à la poursuite du sanglier sus-cité*, d'autochtone-chasseur-sortant-de-l'apéro à la recherche de son chien sus-cité et vénère de voir toutes ces motos à cette saison qui font fuir le gibier*, de l'autre empaffé qui bouchonne depuis le départ mais qui s'accroche et coupe tous les virages*, de....

On va travailler aussi la souplesse du coude, de l'épaule, la coordination 1 (prise en main du verre, lever, rapprochement précis du contenant sans renverser le contenu jusqu'à l'orifice buccal, basculement, déglutition, rapprochement du contenant sous l'orifice de sortie de la bouteille, maintient du dit contenant parfaitement horizontal pendant le remplissage et retour au point 2 de cet exercice à répéter tant que le sens de l'équilibre n'est pas pris en défaut), la dilatation de la ceinture abdominale, l'assouplissement des zygomatiques, la mémorisation des conneries qui vont être débitées, la compréhension des jeux de mots de Dany, les synthèses croquées par jbt, l'assouplissement de zygomatiques, la coordination (relire le point 1), la...
Tu vois qu'on va avoir du taff nous aussi alors pleure pas, tu penseras à nous et le temps passera plus vite.

*Pas forcément tout et dans l'ordre mais on aura de tout.
Acatène
Acatène

Message  Francesco Dim 2 Nov 2014 - 7:53

Pour le deuxième chapitre j'ai un peu d'entraînement...... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 5 145644

Et pour le premier, je me suis amélioré, mais je pense à un truc : vous ne regardez jamais le paysage ?  drunken
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant